Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:10 Partager-

Je dis pas que l'on ce fait chier sur piste en roadster. Bien au contraire certaines personne ne passerait en sportive pour rien a monde. Mais personnellement c'est pas quelque chose qui m'attire sur la piste.
Quand je vois les chrono de Deuf121 un mec de la roadster cup sur le forum daytona, avec son street il envoit du gros bois.

Pour ce qui est du 1000 ce n'est pas encore fait. Et ce n'est certainement pas pour avoir la plus 'grosse'. C'est juste comme je roule au Mans principalement, le 1000 à largement ça place.
Mais je sais aussi que l'adaptation au 1000 ne sera peu être pas pour moi et le débordement de canasson me sera peu-être préjudiciable.

Pour répondre à tes PS Jéjé, je nse suis pas encore tomber (j'ai fait que 6 sorties), donc je touche du bois.
Et j'ai rouler qu'au Mans, faute de budget (et oui en etant etudiant pas facile). C'est pour ca que je réduit le budget meule pour augmenter celui roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:12 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
JimJim a écrit:
Team JS Compétition a écrit:
Jimjim: rachète toi une 600 full piste (dommage la notre est vendu) et prépare toi pour le promo découverte ou O3Z en 2012, ça serait dommage de faire que des rond avec des chronos pareils Wink
ou prend un street triple et fait quelques manches de la roadstercup et en particulier celle en ouverture des 24h moto

Le roadster je pense pas, car pour moi la piste c'est pour me faire plaisir et avoir des sensations. La position du roadster (c'est perso) je trouve empéche un peu ça sur piste. La position sur l'angle en sportive c'est autre chose Cool


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 09-mee10

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 08-mee10

NO COMMENT


Laughing Laughing Laughing

Tu veux me le vendre ton roadster Jéjé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:16 Partager-

Par contre mettre 6000 euros dans un roadster ça pique un peu..... ou alors il lui faut une CG!

Et a par un street non merci....... (mais les street sont cher!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:22 Partager-

Essaye un 1000 pour voir si t'es a l'aise!!!

Moi j'ai commencer en 1000 et franchement ça va, c'est juste la remise des gaz ou faut faire attention et le passage en courbe n'est pas pareil qu'un 600!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:28 Partager-

seb95 a écrit:
Essaye un 1000 pour voir si t'es a l'aise!!!

Moi j'ai commencer en 1000 et franchement ça va, c'est juste la remise des gaz ou faut faire attention et le passage en courbe n'est pas pareil qu'un 600!!!!


Je veux bien mais je vois pas comment. Et puis si c'est en consess il vont me filer un truc qui a que la moitier des chevaux donc rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:36 Partager-

Bah sur piste échange avec un pote qui veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:51 Partager-

seb95 a écrit:
Bah sur piste échange avec un pote qui veut bien

Ils sont tous en 600 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:06 Partager-

Nan, Seb il est en 1000, lui....... Twisted Evil



Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:55 Partager-

Tu me fou le doute maintenant Jeje scratch

Mais bon on Vera l'hiver portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:20 Partager-

JimJim a écrit:
Tu me fou le doute maintenant Jeje scratch

Mais bon on Vera l'hiver portera conseil.


tu es trop fort,Jeje!!

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:29 Partager-

Tiens des belles photos où on voit bien sa position en courbe ! que jtrouve impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:14 Partager-

C'est vrai que la position est niquel...

La je vois que j'ai encore du taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:22 Partager-

et c'est une fille...............Steff: je t'aiiiiiiiimeeeeeeee!!!!!!!!!!!!


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:35 Partager-

non jim reste en sportive Very Happy

c'est les plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:46 Partager-

Div'ine a écrit:
JimJim a écrit:
Tu me fou le doute maintenant Jeje scratch

Mais bon on Vera l'hiver portera conseil.


tu es trop fort,Jeje!!

Twisted Evil lol!

ouais je sais Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:48 Partager-

JimJim a écrit:
Tu me fou le doute maintenant Jeje scratch

Mais bon on Vera l'hiver portera conseil.

si tu as besoin de conseils n'hésites pas
je serais ravi de t'aider Wink

mais réfléchie bien, ne fonce pas tête baisser(sauf sur circuit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:52 Partager-

JimJim a écrit:
Je dis pas que l'on ce fait chier sur piste en roadster. Bien au contraire certaines personne ne passerait en sportive pour rien a monde. Mais personnellement c'est pas quelque chose qui m'attire sur la piste.
Quand je vois les chrono de Deuf121 un mec de la roadster cup sur le forum daytona, avec son street il envoit du gros bois.

Pour ce qui est du 1000 ce n'est pas encore fait. Et ce n'est certainement pas pour avoir la plus 'grosse'. C'est juste comme je roule au Mans principalement, le 1000 à largement ça place.
Mais je sais aussi que l'adaptation au 1000 ne sera peu être pas pour moi et le débordement de canasson me sera peu-être préjudiciable.

Pour répondre à tes PS Jéjé, je nse suis pas encore tomber (j'ai fait que 6 sorties), donc je touche du bois.
Et j'ai rouler qu'au Mans, faute de budget (et oui en etant etudiant pas facile). C'est pour ca que je réduit le budget meule pour augmenter celui roulage.

c'était le coach technique à Steff
c'est en grande partie grace à lui qu'elle à pue atteindre ce niveau

d'ailleurs je passe le week end avec lui
je vais lui donner un coup de main pour la course de roadstercup au Vigeant
va y'avoir du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:03 Partager-

Je réfléchis trop en dehors du circuit, par fois s'en est même chiant car je sais jamais ce que je veux Laughing
Heureusement qu'une fois sur la piste je débranche direct Suspect

Il faudra qu'on ce voit pour discuter. Ils re-piste quand tes poulains? Ou peu être au 24h.

Juste comme ça, pourquoi pour toi le 1000 serait une erreur (question sans prétentions, just pour info)?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:06 Partager-

Deuf je lis ces CR de roadster cup a chaque fois. Son dernier chrono a Carole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:49 Partager-

JimJim a écrit:
Je réfléchis trop en dehors du circuit, par fois s'en est même chiant car je sais jamais ce que je veux Laughing
Heureusement qu'une fois sur la piste je débranche direct Suspect

Il faudra qu'on ce voit pour discuter. Ils re-piste quand tes poulains? Ou peu être au 24h.

Juste comme ça, pourquoi pour toi le 1000 serait une erreur (question sans prétentions, just pour info)?


on peux se voir ailleurs que sur le circuit Wink
je t'expliquerait tout ça de vive voie pour pas que le post parte en live comme bien souvent

sinon pour Deuf, c'est un vrai extra terrestre
c'est le plus ancien participant de la roadstercup, il y est depuis la création, comme quoi il y en a qui son accroc au roadster Wink
son dernier chronos à Carole est hallucinant affraid
pourtant c'est un mec en or, qui n'a pas du tout le melon et qui toujours prêt à aider les autres

si tu ne sais pas quoi faire ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:10 Partager-

Team JS Compétition a écrit:

si tu ne sais pas quoi faire ce week Wink

Ce week en c'est VTT à la transecouve, mais le week end prochaine je te tiens au courant en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:42 Partager-

je serais sur le circuit mercredi logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:34 Partager-

pic nique au 36 pour mercredi,si ça te dis de nous rejoindre?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: BLA BLA BLA de tout mais surtout de rien... ;)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:50 Partager-

Je te tiens au jus mais c'est peu probable. J'ai mes nouvelles horaires demain, donc j'en serais plus a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas !   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:42 Partager-

Salut tout le monde les gens,

Tout d'abord je préfère préciser : ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 88742 Laughing

Comme partout, il arrive que les sujets dérivent.
Parfois, ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 25389 total intégral mais parfois le BLA BLA mérite un sort meilleur que la corbeille ou l'archivage immédiat.

J'ai donc créé ce topic afin que vous puissiez continuer à échanger tout en conservant le sujet initial propre.

Il va s'en dire que je ne vais pas créer de sous sujet à chaque fois donc tout atterrira ici...n'essayez donc pas de lire tous les posts du début à la fin pour y trouver une logique, il n'y en aura pas : on passera du coq à l'âne.
Comme son nom l'indique (ou pas ! Laughing) il s'agit d'un TOPIC DE PRE-CORBEILLE.

Bien entendu, si un jour, vous levant du pied gauche, vous n'avez rien à dire et avez envie de le faire savoir, vous pouvez le faire ici puisque de toute façon, comme vous, tout le monde s'en masturbe ! Twisted Evil

Bref, si vous atterrissez ici ce n'est pas forcément que vous êtes ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 537507 mais simplement que ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 788572 votre errance a été repérée ! Fire Devil




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 468823 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 508972 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 327919
lol! lol! lol!


Dernière édition par L'Ours le Mar 6 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:25 Partager-

PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...devient trop sérieux ce forum....déjà du côté des gonzesses...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour une fois que je ne pourrissais pas....... Twak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit