Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 18:43 Partager-

Non on est des mecs on en a jamais assez Laughing

Je dis pas qu'elle pourrait geler les sessions mais 1€ c'est enorme au vue du nombre d'inscrit. Surtout qu'en une partie de l'orga des roulages est la et on les remercie bénévolement (si je me trompe pas).
Je suis pas le comptable de l'ACO mais en vue extérieure ça semble pas être la pénurie de trésorie....

Il y a 100 jours de roulages moto????
15 ACO....

Aprés pour ce qui est de ce bougé le cul ton initiative etait franchement au top, pour une premiére, je nous ai, pour ma part, trouver nombreux. Un lundi soir fin aout je pense pas qu'on est eu la possibilité d'être plus.... Certes les absents ont toujours tord mais ils y avaient pas mal de monde interesser sur les retours de cette réunion.
C'est vrai que plus on est nombreux, plus on a de poids mais c'est comme pour tout, beaucoup de volonté, mais quand il faut agir Suspect
Moi j'attend avec impatience la prochaine réunion des pistards 72 Wink Il y a vraiment de quoi faire quelque chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 19:05 Partager-

18 aco,le reste des jours est en grande majorité accessible à vous tous...

La prochaine??? désolée mais suis pas Superwoman,pas de retour pour la prochaine(enfin si...3) donc y'en aura pas.

Comme tu dis,vous êtes des mecs,beaucoup de blabla mais pour ce qui est des "tracas".....et question volonté,j'en parle même pas... Laughing Laughing

après ce n'est que mon avis sur le Bug,car je sais QUI est derrière et QUI se bat pour qu'il y ait au moins ça....d'où ma "réaction"...

quant à la "trésorerie"...je te crois bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences.... Wink

sur ce,fin du round pour moi.A tout point de vu.

Pour ceux qui veulent un coup de main,je suis toujours dispo en perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 20:13 Partager-

Meuuuu non moi je suis Ope!!!! Je veux une reunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 20:20 Partager-

on va avoir l'air con à 2....ça va jaser après....mouahahahahahah!!!

désolée mais je ne suis pas Don Quichotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 23:40 Partager-

Laughing
Moi je me défile pas! Quand j'ai une idée dans le cul je l'ai pas ailleurs Bounce

Pourquoi pas relancer un sondage pour voir si on est vraiment que 2?

Au pire on ses fera un McDo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 23:52 Partager-

lol,chuis au regime pour rentrer dans ma combarde!!! Laughing

ben c'est bien Jimmy,mais quand tu brasses du vent,ya un moment où tu passes à autre chose et où tu te recentres sur ta tronche et que tu arrêtes de penser aux autres,surtout quand tu vois le retour que tu as!! affraid ..Et j'ai d'autres priorités.
Et avec des "réactions" comme ça,ça donne mais vraiment vraiment pas envie de se bouger le cul même quand tu as des idées.bref.

mais je t'en prie,prend la suite avec un grand plaisir..... Hail


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 0:07 Partager-

Moi ça me dérange pas, mais sans toi ça n'a plus grand sens, et notre poids sera bien moindre pale

Aprés je dois pas être au courant de tout car moi je m'etais arréter sur la reunion de la derniére fois et le retour plutot positif que j'en avais....
Mais si tu dis que tu as brassé du vent No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 0:15 Partager-

la réunion oui,c'est après.
j'épiloguerais pas là dessus.


tu es bien le seul à penser ce genre de choses.


moi aussi ça me rend No No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 0:48 Partager-

L'Ours a écrit:
Euh quelqu'un saurait me dire l'intérêt de prendre la moto par gros déluge et vent force 12 ?
Nan pake là le FZ6 il a failli passer sous mes roues !! Twak
J'avais envie de l'inviter à venir rouler avec nous...dans les virages c'était limite s'il ne descendait pas de la moto pour la pousser ! Je ne suis vraiment pas sûr que freiner à mort même dans la courbe pour passer droit comme un piquet soit réellement la meilleure solution !!
Bien entendu, il restait bien au milieu de la route pour que le con de caisseux que je suis derrière ne puisse pas passer ?!!! Bang Head
Même au ralenti de 2nde j'ai failli l'écraser c'est dire l'allure qu'il avait...d'où ma question !
Ne me dites pas qu'il n'a que ça comme moyen de transport : il habite à 30m de chez moi et j'ai bien vu qu'il a un SCENIC !!
Tout ça me fait penser à ceux qui prennent la moto quand il neige...en se disant être des vrais !
"Ben vi j'ai que ça comme moyen de transport en plus"...et les transports en commun c'est pour qui ???
Nan pak c'est bien gentil d'aller faire le guignol sur la glace en se disant qu'il n'y a que soi qu'on met en danger mais à un moment donné faut regarder plus loin que le bout de son nez !
Et les passants sur le trottoir, ça les fout pas en danger ? Si la moto part d'un coup et que là c'est votre gamin qui est sur le trottoir, hein ? Vrai de vrai le moutard, hein ? Evil or Very Mad

Pffff


...aaaah, je me sens mieux !... Laughing

Tu m'as croisé ??

Ba oui moi aussi j'ai été au taf en moto, j'ai pris des virages à 50 car le bitume c'est qu'une plaque noir glissante, en ligne droite j'ai serré les fesses car le vent poussait…
Et pourtant j'ai ma voiture garée devant chez moi…
Jsuis un vrai !? non juste en panne de voiture Evil or Very Mad
De toute façon y'a que comme ça que je vais au taf en moto, car je met plus de temps, le temps de s'habiller, sortir la meule du garage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 0:53 Partager-

Moi je serais sortis en meule de mon plein grès aujourd'hui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 1:14 Partager-

JimJim a écrit:
Moi je serais sortis en meule de mon plein grès aujourd'hui Suspect




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 327919 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 lol!



on t'excuse...tu es roux........ La-bas ............................... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 1:50 Partager-

JimJim a écrit:
Moi je serais sortis en meule de mon plein grès aujourd'hui Suspect
A quelle heure ??
Car oui il a fait un grand soleil dans la journée, mais pas ce matin pour partir au taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:33 Partager-

Div'ine a écrit:
JimJim a écrit:
Moi je serais sortis en meule de mon plein grès aujourd'hui Suspect




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 327919 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 lol!



on t'excuse...tu es roux........ La-bas ............................... vieux
Je suis pas roux

DALTONIENNE Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:34 Partager-

Typajo a écrit:
JimJim a écrit:
Moi je serais sortis en meule de mon plein grès aujourd'hui Suspect
A quelle heure ??
Car oui il a fait un grand soleil dans la journée, mais pas ce matin pour partir au taf
Oui je parlais du matin avec les bourrasques de fou et les cordes d'eau qu'il tombé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:36 Partager-

nan,nan.................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:47 Partager-

Div'ine a écrit:


ben c'est bien Jimmy,mais quand tu brasses du vent,ya un moment où tu passes à autre chose et où tu te recentres sur ta tronche et que tu arrêtes de penser aux autres,surtout quand tu vois le retour que tu as!! affraid ..Et j'ai d'autres priorités.
Et avec des "réactions" comme ça,ça donne mais vraiment vraiment pas envie de se bouger le cul même quand tu as des idées.bref.

mais je t'en prie,prend la suite avec un grand plaisir..... Hail



Clap Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:53 Partager-

JimJim a écrit:
L'ours tu m'as encore fait rire Laughing
Mais la tu as tout bon Suspect

Je te critique pas personnellement Sandrine (avant que tu te mette a tapé, je précise ^^), mais 1€ d'augmentation par session + Augmentation des licences et toujours pas d'amélioration des calendrier, c'est un peu BEAUCOUP la loose....
Et on a toujours pas plus de séances possibles à chaque journée.... Mais ça c'est une autre histoire.

Je sais bien que si on veut, on peut aller voir ailleurs, mais franchement ça me fait chier de taper 200 bornes alors que j'ai un circuit au pieds de chez moi, et qui est pas trop dégeulasse Laughing

Et quand je vois des potes dans le sud (avec les pistards du sud) qui payent 90€ les 7x20 sur les circuits du Sud: ledenon, le luc, ales,..... Avec photographe et repas affraid
Ça me pique encore plus Suspect

fait comme nous
achète une moto à moins de 3000€ et garde le reste du budget pour bouger sur d'autres circuits
il est préférable de se "trainer la bite" sur différent circuits de France que de rouler "super vite" sur un seul
enfin ça c'est mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 12:02 Partager-

Mouaahahahahahaaaa !! Hallucinant les réactions en chaîne sur une simple réflexion ! Je bidonne ! Laughing
Div'ine a écrit:
sur ce,fin du round pour moi. A tout point de vu.
Ah oui ?…dommage car…Here comes a new challenger !! Et, j’en suis désolé d’avance, tu vas prendre cher ! Twisted Evil Laughing
Puisque’on parle d’adage, moi aussi j’en ai un : il n’y a que la vérité qui blesse ! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 498273
Nan mais plus sérieusement, arrêtons avec le monde des Bisounours. Tu t’enflammes tout de suite et beaucoup trop à en croire que c’est toi l’ACO et nous les méchants ! Faut arrêter un peu ! Tu parles de blabla … mais quand je vois toutes ces lignes ça me fait triper ! C’est que du vent !
Concrètement qu’est ce qui a changé depuis l’année dernière ? RIEN ! On n’était pas contents l’année dernière (et c’est d’ailleurs pour ça que tu as voulu intervenir…tu l’as reconnu toit même) donc automatiquement il est normal qu’on ne soit toujours pas contents aujourd’hui !!
J’ai mis une ligne sur l’augmentation, un peu plus pour le fun qu’autre chose, mais au vu des arguments que j’ai lu, je peux développer un peu plus. Sauf erreur, l’ACO est une asso loi 1901 à but non lucratif…à l’origine...mais soit. L’ACO, n’est pas riche…sans doute mais avec un CA autour de 40M€ dont 20M€ issus de la compétition … (désolé si c’est pas plus précis mais je ne suis pas au million près ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 498273) j’avoue que j’aimerais être aussi pauvre qu’eux !
Je vois : 1€ c’est rien…je ne suis pas d’accord ! On tourne à plus de 5% d’augmentation par an…c’est plus que l’inflation et plus que l’augmentation des salaires…Certes, c’est un loisir mais si on raisonne économie c’est du n’importe quoi ! T’imagines la baguette qui prend 1€dans la gueule tous les ans ?
OK c’est incomparable mais toi qui fumes, quelle serait ta réaction si le paquet se prenait 1€ par an ?
Multiplies ça par le nombre de membres (vraisemblablement dans les 130/150.000, non ?) et t’obtiens un joli pactole…pour une asso à but non lucratif…
Mais le but de ma réflexion concernait essentiellement le calendrier. Comme son nom l’indique, c’était un point de vue personnel et ce qui me fait triper c’est que, visiblement, il n’a pas le droit d’exister…je veux bien que c’est la crise mais j’ose espérer que tous ces plans d’austérité ne nous ôterons pas notre………liberté de penser…(Florent Pagny, si tu nous lis… Laughing)
Donc je reprends, pour celles et ceux au fond de la classe et à côté du radiateur, DE MON POINT DE VUE, JE m’interroge sur la pertinence de prendre une licence NET pour aller rouler au BUGATTI. En effet, ME taper 400 bornes pour aller faire une journée de roulage tous les deux mois, que dis-je ? 3 sessions tous les deux mois, et encore, habituelmt, tous les ans il y a au moins un roulage auquel je n’arrive pas à m’inscrire pour cause de bug dû au trop plein d’inscriptions en NET au même moment….ça fait un peu cher le déplacement pour aussi peu de temps de roulage.
Que ce soit en termes économiques (dois je rappeler que c’est la crise…en plus) ou pratiques, ça fait une sacrée perte…qui mérite réflexion, n’en déplaise à certain(e)s …
A déplacement équivalent, je peux rouler plus. MA réflexion ME semble donc plus que légitime.
Effectivement, ce ne sera pas au BUGATTI, mais il faut arrêter de penser que c’est le meilleur , le seul, l’unique, l’inratable ! C’est loin d’être le circuit le plus technique de France ou le plus riche en émotions !
Tout le blabla sur le nombre de journées moto, désolé, mais comme dirait l’autre : ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 25389, ça ne nous regarde pas : on fait un constat par rapport aux journées entrainement du club et à l’organisation ACO c’est tout.
Div'ine a écrit:
ben c'est bien Jimmy, mais quand tu brasses du vent, ya un moment où tu passes à autre chose et où tu te recentres sur ta tronche et que tu arrêtes de penser aux autres, surtout quand tu vois le retour que tu as!! affraid ..Et j'ai d'autres priorités.
Et avec des "réactions" comme ça, ça donne mais vraiment vraiment pas envie de se bouger le cul même quand tu as des idées. bref.
Hé oh Caliméro t’as pas un peu fini ?
Perso, tu parles de brassage de vent mais moi qui n’ai pas pu être présent, mis à part les quelques infos que je suis allé demander, je n’ai eu aucun retour. C’est bien de vouloir changer les choses mais :
1/ Personne n’a dit que c’était facile. D’ailleurs, la première fois qu’on s’est vu au BUG’ je t’ai même mise en garde à ce sujet. Il ne s’agit que d’un loisir et de ce fait, comme toi, les gens ont d’autres trucs à penser, d’autres priorités … et du coup, ce n’est pas facile de les faire bouger…
2/ Des idées c’est bien mais du concret c’est mieux. Or, perso, n’ayant pas eu de retour je ne peux même pas dire ce que tu envisageais, les évolutions possibles, quels étaient les moyens à notre disposition, nos possibilités d’action, ce qu’on peut en attendre, les obstacles qui nous guettent, les moyens d’y faire face, les appuis nécessaires à trouver, etc etc…
3/ Prendre les choses à cœur c’est bien mais il faut aussi savoir faire la part des choses et donc éviter les amalgames. Tu confonds une réflexion personnelle et une critique ouverte et personnelle…
Encore une fois, t’as fait une réunion, c’est bien mais concrètement aujourd’hui, toujours d’un point de vue perso, j’en sais pas plus et force est de constater que rien n’a changé. Il n’est donc pas étonnant de retrouver les mêmes critiques que l’année dernière.
Après, il est clair que les choses ne changent pas du jour au lendemain…le combat est long. La première question qui me vient à l’esprit est : peut on vraiment changer quelque chose ?

Enfin, dernier point : on parle du calendrier mais personne n’a relevé l’idée de prendre la NCB à la place de la NET. Z’êtes tellement partis en vrille que vous avez complètement loupé l’ouverture de ma conclusion….et au final, je crois que c’est ça qui me fait vraiment bidonner dans tout ce barouf….
Maintenant, j’ai envie de dire….TOUCH DOWWWWWWWWNNN !!!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 12:13 Partager-

Ouaaaa il est vinére nike lui ça mére Laughing

Ps: moi la NCB j'y est pensé mais si je veux faire le promo découverte en 2013, je me bloque toute possibilité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 12:15 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
JimJim a écrit:
L'ours tu m'as encore fait rire Laughing
Mais la tu as tout bon Suspect

Je te critique pas personnellement Sandrine (avant que tu te mette a tapé, je précise ^^), mais 1€ d'augmentation par session + Augmentation des licences et toujours pas d'amélioration des calendrier, c'est un peu BEAUCOUP la loose....
Et on a toujours pas plus de séances possibles à chaque journée.... Mais ça c'est une autre histoire.

Je sais bien que si on veut, on peut aller voir ailleurs, mais franchement ça me fait chier de taper 200 bornes alors que j'ai un circuit au pieds de chez moi, et qui est pas trop dégeulasse Laughing

Et quand je vois des potes dans le sud (avec les pistards du sud) qui payent 90€ les 7x20 sur les circuits du Sud: ledenon, le luc, ales,..... Avec photographe et repas affraid
Ça me pique encore plus Suspect

fait comme nous
achète une moto à moins de 3000€ et garde le reste du budget pour bouger sur d'autres circuits
il est préférable de se "trainer la bite" sur différent circuits de France que de rouler "super vite" sur un seul
enfin ça c'est mon point de vue Wink

Oui je sais bien c'est ce que je compte faire un peu plus cette année, mais bon, quand tu as un circuit a 10min de chez toi la fléme de faire 300 kilométres pour rouler No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 12:18 Partager-

je me disais que tu avais mis du temps, oh grand sage.....ça y est?c'est bien...

félicitations,tu as gagné la queue du mickey...


un grand merci,tu "touch down" effectivement et confirme PARFAITEMENT ce que je pense de tout ça.Rien à ajouter,tout est dit.

je me coucherais moins conne(juste moins,hein,je "m'enflammes" pas Laughing )

nota bene:tu vas t'enorgueillir de ça également mais TON point de vue PERSO,comme tu dis,tout le monde le suit..... scratch lol!

Je n'en attendais pas moins de toi.

sur ce,bons roulages où qu'ils soient....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 14:50 Partager-

Shocked Suspect Shocked Il y avait quelque chose à gagner ??? Suspect scratch

Moi, grand ? Peut-être un peu...euh sage...je crains fort que non, au grand dam de certain(e)s ! Rolling Eyes Laughing

Oui oui oui je sais : ça aussi ça confirme parfaitement ce que tu penses...comme d'hab quoi...mais bon on s'y fait à force...ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 498273 ... c'est toujours un plaisir de monologuer avec toi ô grande Prêtresse de la bonne parole Div'ine... ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 498273 Laughing
Remarques, pour moi aussi ça confirme parfaitement ce que je pense...je le dis ou je ne dis rien mais...j'en pense pas moins...là aussi, tout est dit !.................... ou pas ! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 498273 Laughing

NB : C'est bien mal me connaître...j'ai toujours considéré que mon point de vue n'engageait que moi et je l'assume complètement mais je ne pensais pas devoir le justifier... Rolling Eyes

Merci pour les roulages mais comme j'ai voulu le sous entendre dans ma réflexion...il n'est pas dit que je roule cette année...mais merci qd même, je le note...Smile

@TYPAJO : la prochaine fois, je te pousse dans le fossé ! Twisted Evil Twak
Pourkoi ? Pake, je veux bien être tolérant et comprendre que t'as pas de transports en commun et que du coup t'as pas d'autre choix que de prendre ta moto et te faire dessus pendant tout le trajet...mais t'es prié de laisser passer les autres dans ce cas... Rolling Eyes
Par contre, je précise qu'à 50 tu lui aurais collé une mine !!! J'étais au ralenti de 2 !!! Obligé de jouer avec l'embrayage pour pas caler et ... impossible de le doubler vu qu'il s'était mis bien au milieu de la route....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 14:54 Partager-

Juste pour dire que mon pseudo est passé orange tondeuse Suspect

Putin je kiff ma nouvelle chignole mais tromph m'aurais sortie une Dayto 1050 j'aurais eu l'air moins con Laughing


PS: Moi je propose un combat de boue


PS2: je prendrais quand même ma licence a l'ACO personnellement, pas pour renflouer les caisse, par parce qu'il y a des dates qui m'arrange (je pourrais pas beaucoup rouler cette année au bug, car si les dates tombes pas un lundi , pas de congé possiblé), mais car avec l'ACO il y a d'autre avantages, et quitte a payer un moto club autant qu'il soit pas a 100 bornes (hormis MCE, mais je les connais pas, il y a rien)!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:02 Partager-

Tout ça à cause d'un pov' chien qui se traine la teube par -0 en fazou6....... Laughing

J'imagine mème pas s\'il avait été bouchonné dans son tour chrono, l'Ours !!! affraid ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 669130

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:03 Partager-

également L'Ours,toujours un plaisir "d'échanger" et je ne prêche aucunement la bonne parole... scratch Rolling Eyes

Je remarque qu'il n'y pas que moi qui ne comprend pas tout,ça me rassure...ou pas! Very Happy .....aaahhhh les forums et leurs "sous entendus" :quelle joie.... lol!

quant à mal te connaître ,j'en suis sûre aujourd'hui et l'inverse est vrai tout autant.


Et pour les roulages, cela concernait tout le monde (oui,désolée,je n'ai pas été assez "précise" dans ma dénomination... Laughing )


bon courage à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 15:08 Partager-

@JIM : En ce qui te concerne, je pense que c'est surement une bonne chose surtout qu'après tout l'adhésion à l'ACO t'es pour ainsi dire remboursée sous forme de 2 sessions... Rolling Eyes

@OBI : Tu crois pas si bien dire ! C'est bien pakil m'a bouchonné dans ma spéciale entre chez moi et la gare que j'étais ouf !! lol!

@DIV'INE : euh .. nan .. rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 5 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit