Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 15:08 Partager-

@JIM : En ce qui te concerne, je pense que c'est surement une bonne chose surtout qu'après tout l'adhésion à l'ACO t'es pour ainsi dire remboursée sous forme de 2 sessions... Rolling Eyes

@OBI : Tu crois pas si bien dire ! C'est bien pakil m'a bouchonné dans ma spéciale entre chez moi et la gare que j'étais ouf !! lol!

@DIV'INE : euh .. nan .. rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 21:55 Partager-

L'achat d'hier:
Un chassis pour me faire un plateau
ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 8841863510
ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 8834213554


Charge 750kg dont 650 d'utile, je vais pouvoir mettre tout le mattos sur la fléche, et au moins 2 rails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptySam 24 Déc - 10:16 Partager-

j'avait pas vu tout ce fight Grrr
qu'est ce qui t'arrive mon nounours Embarassed
je t'ai jamais vu comme ça!!!!

patience, encore 3 mois et tu va pouvoir te défouler sur le Bugatti...
...ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptySam 24 Déc - 10:44 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
j'avait pas vu tout ce fight Grrr
qu'est ce qui t'arrive mon nounours Embarassed
je t'ai jamais vu comme ça!!!!

patience, encore 3 mois et tu va pouvoir te défouler sur le Bugatti...
...ou pas Rolling Eyes

comme gégé , j'avais raté quelque chose lol! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 10:41 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
j'avait pas vu tout ce fight Grrr
qu'est ce qui t'arrive mon nounours Embarassed
je t'ai jamais vu comme ça!!!!

patience, encore 3 mois et tu va pouvoir te défouler sur le Bugatti...
...ou pas Rolling Eyes

Arf rien vous inquiétez pas...juste une envie de gueuler...des fois ça fait du bien !! Rolling Eyes Laughing
Pis bon : c'est zone libre ici... ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353

Malheureusement, je crains que 2012 ne soit une année de disette pour moi, niveau moto.... Sad
Pourtant, j'avais bien fini 2011 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 12:13 Partager-

Oulaaa .. me rappelais plus de tout ça moi ?! Embarassed

Bon allez, c'est bientôt le début de saison...lundi.....ou pas ....... Laughing bref il est temps de relancer un peu cette petite section pistarde qui, mine de rien, est la plus intéressante du Forum ! Twisted Evil

AMEN ^^

Aussi, question de détendre l'atmosphère...et pake j'en ai envie..... Laughing voici l'actualité ALACON du jour :

Chuck NORRIS a une épingle à son nom : l'épingle à NORRIS....



Sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 12:24 Partager-

L'Ours a écrit:

Aussi, question de détendre l'atmosphère...et pake j'en ai envie..... Laughing voici l'actualité ALACON du jour :

Chuck NORRIS a une épingle à son nom : l'épingle à NORRIS....






Euuuuuuuuuuuhhhhh..................................pas mieux !!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 12:26 Partager-

ah oui quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 22:35 Partager-


Sinon je retrouve pas le sujet ou je présentais ma meule??


Dernière édition par JimJim le Mar 28 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:11 Partager-

j'espere qu'il feras beau lundi car ils annoncent de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:15 Partager-

Bien. Thumbs Up

Perso pas fan des liserets de jantes, ça va faire trop chargé je pense, j'aime bien comme ça.

J'ai recherché aussi ton sujet, mais impossible de mettre la main dessus, je n'ai mème pas accès à tout l'historique de tes messages. scratch Y a un truc qui mer**....

Recrée un sujet dans la partie "prépa", là ça va ètre noyé au milieu de la Zone Rouge et de ...................Chuck Norris !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:56 Partager-

http://www.motolemans.com/t8411-nouvelle-trotinette-pour-2012-cbr-1000-rr-2008

Il a volé dans les archives Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 23:57 Partager-

seb95 a écrit:
j'espere qu'il feras beau lundi car ils annoncent de la pluie
Mais non Stupid Et puis la méteo dans 7 jours, autant dire que c'est aussi précis que les prévisions de croissance de Fillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:32 Partager-

scratch moi j'attends encore un peu pour m'inscrire, je guette les places pour pas me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:34 Partager-

j'ai regarder la meteo... Sur méteo france ils disent averses, et sur la chaine meteo nada donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:45 Partager-

J'espère vraiment qu'il fera beau j'ai trop envie de rouler!!! Je surveille tous les jours, je pense les prendrez vers jeudi ou vendredi s\'il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:48 Partager-

Jespere pas galerer pour descendre sous les 2, car la dernière journée jetais pas a l'aise avec mon problème de faisceau et en plus une premiere avec des slicks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 0:58 Partager-

Moi je vais pas me prendre la tête avec les chrono... Nouvelle moto, plus de compte tour (fais iech) et surtout première en slick
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 1:17 Partager-

JimJim a écrit:
http://www.motolemans.com/t8411-nouvelle-trotinette-pour-2012-cbr-1000-rr-2008

Il a volé dans les archives Shocked



comprends pas, je me souviendrais si je l'avais déplacé....... scratch

en tous cas je te l'ai récupéré et remis dans la partie prépa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 2:07 Partager-

De toute façon c'est la premiere donc remise en jambe tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 11:21 Partager-

- Bridgestone France et le réseau Biker's Club organisent 3 journées de roulage sur les circuits de Magny-Cours et Paul Ricard à partir du 19 avril.

- Honda France organise 4 journées de roulage Sur les circuits de Bugatti, Bresse, LFG et Haute Saintonge à partir du 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 0:04 Partager-

L'Ours a écrit:
- Bridgestone France et le réseau Biker's Club organisent 3 journées de roulage sur les circuits de Magny-Cours et Paul Ricard à partir du 19 avril.

- Honda France organise 4 journées de roulage Sur les circuits de Bugatti, Bresse, LFG et Haute Saintonge à partir du 18 avril
Date? Prix? chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 11:08 Partager-

Ya rien de marqué...tu crois que c'est gratuit ?! Stupid ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353

Désolé j'ai pas plus d'infos...autrement je l'aurais mis dans la section piste habituelle et pas ici...
Il te faudra donc chercher mon ami ! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 498273 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 11:24 Partager-

Pendant le Bol d'Or 2012 Suzuki invite les motards à venir essayer une partie de la gamme sur le circuit de Nevers Magny-Cours en prêtant tout le nécessaire: combinaison de cuir, protection dorsale D3O, bottes et gants.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 11:38 Partager-

L'Ours a écrit:
Pendant le Bol d'Or 2012 Suzuki invite les motards à venir essayer une partie de la gamme sur le circuit de Nevers Magny-Cours en prêtant tout le nécessaire: combinaison de cuir, protection dorsale D3O, bottes et gants.



J'espère qu'ils démontent tout ce qui se casse et qui coute un bras. affraid

J'ai en mémoire des essais Honda sur le Bugatti où y avait foule dans le bac de la Dunlop. ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 13:21 Partager-

Exact ! Rolling Eyes
Ben là ce sera à Adelaïde...pour ceux qui auront survécu à la Grande Courbe et à Estoril ! Twisted Evil
Le freinage sur l'angle au 180° pourra également se charger de mettre un terme aux velléités des rescapés... Laughing

Mmm ça sent bon l'anarchie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 6 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit