Quel erreur d'avoir délaissé le double optiques rond, j'adorais l'ancienne version mais la j'ai vraiment du mal à comprendre ce changement depuis 2012...
Obiw@n Modo
Nombre de messages : 5734 Age : 62 Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que. Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Mer 3 Oct - 21:50
La concurrence fait rage sur ce segment, personne ne s'endort, et le look de l'ancienne (2007), s\'il était plus tranché par rapport à la concurrence, pouvait commencer à lasser et paraitre vieillot face aux looks "manga" des dernières jap. Pas bon pour attirer de nouveaux et jeunes clients.
Et puis, commercialement parlant, elle se devait de se rapprocher de sa grande soeur Speed.
Perso, j'attends de la voir "pour de vrai" avant de me faire une opinion. Ce qui est certain, c'est qu'avec ses 183 kg à plein et une géométrie encore plus joueuse, ça va rester l'arme absolue des roadsters mid-size. D'ailleurs si Yamaha vient de concevoir un 3 cylindres qui devrait sortir fin 2013/début 2014, ce n'est pas le fruit du hasard.
Concernant le pot, j'espère que les accessoiristes vont se bouger le cul, y a matière à faire mieux !!!
j3r3mdu72 ****
Nombre de messages : 238 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Mer 3 Oct - 23:40
j'aime bien la blanche mais j'aime pas les feux ,il faudra juste s'habituer
mais c'est à quel prix tout ça ?
Vu comment les concessionnaires sont muselés sur les remises par rapport aux japonaises, faut espèrer qu'il ne bouge pas ou très peu. Pour l'instant aucune info, présentation en concession fin novembre d'après les rumeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Lun 15 Oct - 9:50
Ben le pot ... ça fait très nippon ! De loin et de profil on pourrait croire à un Er6 et ça...ça fait mal ! Perso, les pots sous selle ça y faisait beaucoup aussi... Là on va bientôt arriver à du top moto mais du flop look...
Percyl *****
Nombre de messages : 813 Age : 52 Localisation : Alençon Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Lun 15 Oct - 19:26
.... et j'ai vu la même en rouge le long d'une route....
P'tet, mais la nouvelle avec ses 6 kilos de moins sera encore plus facile à pousser.
jayjay Admin
Nombre de messages : 9518 Age : 39 Localisation : Dans un rond point du Lude pendant les vacances et Tunis pour le travail Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Sam 3 Nov - 16:38
Pour répondre à Réré, voici ce que pratique en avant première un concessionnaire parisien.
Je ne sais pas si c'est un tarif de lancement, mais la classique sans ABS resterait au même tarif, alors que la R perdrait 200 euros.
La Z800 a d'ores et déjà du soucis à se faire.
Il y a déjà quelques essais réalisés par des journalistes italiens et espagnols, nous, on est encore à la bourre. Présentation officielle en concession le 23 novembre apparemment.
réré et lili Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 685 Age : 65 Localisation : Le Lude Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: New Street Triple 2013. Dim 4 Nov - 20:37