Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:25 Partager-

PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...devient trop sérieux ce forum....déjà du côté des gonzesses...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour une fois que je ne pourrissais pas....... Twak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 9:54 Partager-

Div'ine a écrit:
PPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...devient trop sérieux ce forum....déjà du côté des gonzesses...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour une fois que je ne pourrissais pas....... Twak

Shocked Shocked Shocked

Ben justement j'ai créé ce topic pour que les gens puissent continuer à discuter......mais ailleurs si ce n'est pas en adéquation avec le sujet initial.
Franchement, qu'est ce kon en a à carrer de savoir qui vient à un pique nique dans un topic dédié aux chronos ?!!! scratch Rolling Eyes
Tu vas me dire que, pour toi, ça aurait été logique que les gens viennent raconter leurs vacances dans ton topic pour la réunion ?
Tu crois que le gars qui vient voir de quoi il s'agit il a envie de se taper deux pages ou plus de divagations sur les bouffes, les vacances, ou un autre truc que l'objet de sa recherche ?

Dans ce cas, que faire ? Je supprime directement les posts sans passer par la case départ et sans toucher 20.000 EUR ?
C'est pas mieux de déplacer ici ? Au final, qu'est ce que ça change pour les intervenants que les posts soient déplacés ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:12 Partager-

Ça change que on touche pas les 20000€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:13 Partager-

humour.................

Mais tout à fait. Hail


tout le monde s'en tape.



mille excuses....... Punis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:15 Partager-

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 543729

Non serieux si tu pense que c'est mieux comme ça l'ours, fait! C'est pas plus mal.
Moi je m'en fou du pourissage et de la merdouille dans les post, sur triumph675 c'est comme ça et personne ce prend la tête donc tout ce passe bien.
Mais certains préfére l'ordre, chacun dans ça chambre bien ranger, alors whal else?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:19 Partager-

JimJim a écrit:
ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 543729

Non serieux si tu pense que c'est mieux comme ça l'ours, fait! C'est pas plus mal.
Moi je m'en fou du pourissage et de la merdouille dans les post, sur triumph675 c'est comme ça et personne ce prend la tête donc tout ce passe bien.
Mais certains préfére l'ordre, chacun dans ça chambre bien ranger, alors whal else?


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 507972 Hail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 10:59 Partager-

Le pb chez les Français c'est que ce sont d'éternels insatisfaits : ils veulent toujours tout et son contraire.
Tu laisses faire on crie au pourrissage, t'essayes d'organiser on crie à la dictature ! Rolling Eyes

Au passage, je vous rappelle que cela me donne plus de travail... Rolling Eyes Wink

@ Zeded : ben SANS c'est plus dur pour acheter des hotels ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 11:10 Partager-

L'Ours a écrit:
Le pb chez les Français c'est que ce sont d'éternels insatisfaits : ils veulent toujours tout et son contraire.
Tu laisses faire on crie au pourrissage, t'essayes d'organiser on crie à la dictature ! Rolling Eyes
j'en suis pas une vraie,c'est peut être pour ça que je fais de l'humour!!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 498273

Au passage, je vous rappelle que cela me donne plus de travail... Rolling Eyes Wink
pov'ti chou!hihi!promis je ne pourris plus et je ne raconte plus mes trucs de gonzesses....

@ Zeded : ben SANS c'est plus dur pour acheter des hotels ! Rolling Eyes Laughing

plus sérieusement,c'est très bien.Juste que je m'y retrouve plus dans ce bordel!!!ça n'a plus ni queue ni tête!!!pppffff!!

Fire Devil Fire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 13:16 Partager-

C'est la queue qui te manque Laughing








Running
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 13:17 Partager-

Perso moi je m'en tanponne, que tu laisse les HS ou que tu les mettent ici..... Je ferais toujours du HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 13:54 Partager-

JimJim a écrit:
C'est la queue qui te manque Laughing








Running


m'en doutais.....non,ça va très bien de ce côté et la tête aussi!!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 498273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:05 Partager-

Ceci dit, je vous signale que notre section est sans doute la plus clean du forum...sans pour autant avoir besoin de vraiment intervenir ! Des pistards disciplinés...si c pas beau ça ! Laughing

Pour ce qui est de s'y retrouver, arrêtes de faire ta blonde ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 498273 : si tu retrouves plus un post HS, 2 possibilités : soit ici, soit supprimé si sans fil conducteur...et comme généralement j'aime bien laisser les gens s'exprimer...il aura plus de chances d'être là que dans la corbeille... Thumbs Up

Je veux juste essayer de garder des sujets clairs...avec des informations utiles...et mettre les déconnades ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 14:13 Partager-

ouais,t'as vu,on est des gens biens,hein???!! Fire Devil

pour le reste: gna,gna,gna!!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 498273


on viendra pourrir ici,alors.....hi hi hi Couch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:06 Partager-

Pourrir du pourrissage ... affraid ça promet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:39 Partager-

L'Ours a écrit:
Pourrir du pourrissage ... affraid ça promet !!! Laughing


tu as tendu la perche.........mouahahahahah!!!! Fire Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:49 Partager-

En même temps, je l'avais déjà mis :

L'Ours a écrit:

Bien entendu, si un jour, vous levant du pied gauche, vous n'avez rien à dire et avez envie de le faire savoir, vous pouvez le faire ici puisque de toute façon, comme vous, tout le monde s'en masturbe ! Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 15:57 Partager-

ben vi......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:35 Partager-

en jour je me suis caresser la pingouin avec une flute traversiere dans la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 10:26 Partager-

L'abus de drogues et autres substances hallucinogène est dangereux pour la santé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:33 Partager-

JimJim a écrit:
L'abus de drogues et autres substances hallucinogène est dangereux pour la santé Shocked


trop tard,Juzz c'est comme Obélix,il est "tombé" dedans quand il était petit!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:17 Partager-

Il a été dressé à coups de Gourdin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:32 Partager-

En parlant d'abus de drogue...moi je dis le mec qui a pondu ce panneau il ne devait plus marcher bien droit !!

ATTENSION les yeux !!

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 090811092024

La prochaine fois que vous passerez au BUGATTI, zyeutez donc...
J'en ai vu 2 comme ça : au niveau de l'entrée du parking des boxes + à la sortie du tunnel...
Je présume donc que tout le lot a été livré à l'identique...

Alors moi je dis BRAVO Clap au brank qui a fait le panneau mais je décerne également le bonnet d'âne au gars qui les a réceptionnés sans rien remarquer !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:52 Partager-

Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 10:56 Partager-

L'Ours a écrit:
En parlant d'abus de drogue...moi je dis le mec qui a pondu ce panneau il ne devait plus marcher bien droit !!

ATTENSION les yeux !!

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 090811092024

La prochaine fois que vous passerez au BUGATTI, zyeutez donc...
J'en ai vu 2 comme ça : au niveau de l'entrée du parking des boxes + à la sortie du tunnel...
Je présume donc que tout le lot a été livré à l'identique...

Alors moi je dis BRAVO Clap au brank qui a fait le panneau mais je décerne également le bonnet d'âne au gars qui les a réceptionnés sans rien remarquer !! Laughing



c'est clair!!!et il y en a d'autres encore!!! ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 11:48 Partager-

JimJim a écrit:
Amazing

AmazingT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 11:51 Partager-

INFORMATION IMPORTANTE :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/04/1159435-nice-10-000-euros-d-amende-pour-ne-pas-avoir-assez-fait-l-amour-a-son-ex.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) - Page 3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit