Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 27 Juil - 18:12 Partager-

Edit Modo :

Salut tout le monde les gens,

Tout d'abord je préfère préciser : ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 88742 Laughing

Comme partout, il arrive que les sujets dérivent.
Parfois, ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 25389 total intégral mais parfois le BLA BLA mérite un sort meilleur que la corbeille ou l'archivage immédiat.

J'ai donc créé ce topic afin que vous puissiez continuer à échanger tout en conservant le sujet initial propre.

Il va s'en dire que je ne vais pas créer de sous sujet à chaque fois donc tout atterrira ici...n'essayez donc pas de lire tous les posts du début à la fin pour y trouver une logique, il n'y en aura pas : on passera du coq à l'âne.
Comme son nom l'indique (ou pas ! Laughing) il s'agit d'un TOPIC DE PRE-CORBEILLE.

Bien entendu, si un jour, vous levant du pied gauche, vous n'avez rien à dire et avez envie de le faire savoir, vous pouvez le faire ici puisque de toute façon, comme vous, tout le monde s'en masturbe ! Twisted Evil

Bref, si vous atterrissez ici ce n'est pas forcément que vous êtes ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 537507 mais simplement que ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 788572 votre errance a été repérée ! Fire Devil




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 468823 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 508972 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 327919
lol! lol! lol!

JimJim a écrit:
bicylindre a écrit:
moi 1'50.98 avant ma chute
ducati 998

Super chrono!!!

Dimanche aprem je pensais te voir car je t'avais vu tourner le samedi mais non. Je comprend mieux maintenant. Rien de grave j'espére?



je suis tomber a la chapelle dans le dernier tour de la première manche en essayant de refaire les frein a un gex
la loose, ct le dernier tour et j'était 12 apparament, je suis deg

moi la forme quelque bleue, portant mon père qui ma vu chuter ma dit que j'ai fait au moin 15 tours sur moi même. je voyer plus grand chose, lol

la moto pas trop de bobo, elle a chute glisser

compte rendu biento disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 27 Juil - 18:42 Partager-

Désolé pour toi poto ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyDim 31 Juil - 10:25 Partager-

seb95 a écrit:
RECORD: STONER 1'33.153 cbr repsol ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 110353 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 110353

Edit Modo : Plutôt la RCV non ? Twisted Evil Laughing

Bar Wheelie Oops Pendu


Fou
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyJeu 18 Aoû - 13:35 Partager-

yes le gauche a super bien frotté à la chicane du dunlop, le musée, chemin au boeuf et le S bleu

le droit non snif !

verdict : je suis plus à l'aise sur les virage a gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyJeu 18 Aoû - 19:15 Partager-

hugo a écrit:
yes le gauche a super bien frotté à la chicane du dunlop, le musée, chemin au boeuf et le S bleu

le droit non snif !

verdict : je suis plus à l'aise sur les virage a gauche !!

Moi c'est le contraire de toi. Ça frotte à droite mais pas à gauche!! Bizarre!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyJeu 18 Aoû - 21:41 Partager-

vince001872 a écrit:
hugo a écrit:
yes le gauche a super bien frotté à la chicane du dunlop, le musée, chemin au boeuf et le S bleu

le droit non snif !

verdict : je suis plus à l'aise sur les virage a gauche !!

Moi c'est le contraire de toi. Ça frotte à droite mais pas à gauche!! Bizarre!! Suspect

C'est plutot normal comme ça !
plus de virage à droite, donc plus "d'entrainement"

Pour hugo… je dirais, trop l'habitude des ronds points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 9:45 Partager-

tu est sur que ton chrono marche bien?
je ne dit pas que tu est un menteur mais j'ai un doute car ça serait un super chronos pour un débutant surtout avec une moto stock Wink
tu roule quand la prochaine fois?
je te prendrais tes chronos si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 10:29 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
tu est sur que ton chrono marche bien?
je ne dit pas que tu est un menteur mais j'ai un doute car ça serait un super chronos pour un débutant surtout avec une moto stock Wink
tu roule quand la prochaine fois?
je te prendrais tes chronos si tu veux.

Oui je pense qu'il marche bien Laughing , c'est un recepteur GPS donc super précis. Et j'ai été panneauté dans les mêmes chrono le matin.

La prochaine fois je sais pas encore, la moto sera en vente dans la semaine donc quand j'aurais la prochaine Cool. De toute maniére pas avant fin octobre car la ça va être affraid chragé Sad
Donc peu être fin de saison Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 10:43 Partager-

PS: la moto n'est pas full stock j'ai un PSB - 1 ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 19218


Mais bon il y a encore du taf Sad surtout sur la technique et sur les dépassements (je suis encore pas assez incisif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 10:58 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
tu est sur que ton chrono marche bien?
je ne dit pas que tu est un menteur mais j'ai un doute car ça serait un super chronos pour un débutant surtout avec une moto stock Wink
tu roule quand la prochaine fois?
je te prendrais tes chronos si tu veux.

Je confirme qu'il roule bien l'asticot !
Tout comme Seb95, qui débute aussi, il envoie du bon gaz le tiot ! Thumbs Up
Pour sa seconde au Bugat', ils se sont tirés la bourre toute la journée, avec des chronos régul pour SEB (Alfano) autour de la 55 ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 11:08 Partager-

L'Ours a écrit:
Team JS Compétition a écrit:
tu est sur que ton chrono marche bien?
je ne dit pas que tu est un menteur mais j'ai un doute car ça serait un super chronos pour un débutant surtout avec une moto stock Wink
tu roule quand la prochaine fois?
je te prendrais tes chronos si tu veux.

Je confirme qu'il roule bien l'asticot !
Tout comme Seb95, qui débute aussi, il envoie du bon gaz le tiot ! Thumbs Up
Pour sa seconde au Bugat', ils se sont tirés la bourre toute la journée, avec des chronos régul pour SEB (Alfano) autour de la 55 ! Clap

Yes Cool mais dur avec son 1000 je devais pédalé pour le reprendre le cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 13:29 Partager-

Jolie chrono!!! Very Happy

Pk tu la vends? Tu veux tacheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 13:53 Partager-

seb95 a écrit:
Jolie chrono!!! Very Happy

Pk tu la vends? Tu veux tacheter quoi?

Je la vend pour racheter une full piste! Et puis un peu le budget meule car casser une meule a ce prix la !!!! Et la différence d'argent ce sera pour me payer mes roulages,....

Pour le choix de la meule je sais pas trop, si je repars en 600 très probablement un Daytona sans CG ou la hé me tâte pour un 1000: r1 2007, Gex 2007, voir 10r 2008 même si je voudrais un Cbr 2008 (la plus fine des 1000, pour éviter le traumatisme du gabarit), mais encore trop cher...

Le budget sera de Max 6000 donc il va falloir scruter la bonne occas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 15:41 Partager-

Sans cg a ce prix la tu peux trouver une bonne occasion!!!

Mais attention si tu veux faire le promo découverte tu pourra peut être pas, sinon il faut un certificat comme quoi la partie cycle est bonne!!! Moi je pourrais pas faire le promo l'année prochaine a cause de ça, je le ferais dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 20:22 Partager-

seb95 a écrit:
Sans cg a ce prix la tu peux trouver une bonne occasion!!!

Mais attention si tu veux faire le promo découverte tu pourra peut être pas, sinon il faut un certificat comme quoi la partie cycle est bonne!!! Moi je pourrais pas faire le promo l'année prochaine a cause de ça, je le ferais dans 2 ans

A ouai ??? Je savais pas !!!

C'est Sandrine qui t'as fillé l'info? Et pourquoi dans 2 ans?

Sinon tu prend une NCB l'année pro?
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 20:35 Partager-

C'est dans le dossier, si machine RSV, passage par un concess pour qu'il te fournisse un certificat comme quoi la moto n'est pas dangereuse

Y'a ça dans ton budget qui devrait pas trop te traumatiser ^^
http://www.leboncoin.fr/motos/229704681.htm?ca=4_s
carte grise anglaise, donc pas RSV, pour promo découverte, normalement ça passe, mais pas en promosport "standard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 20:40 Partager-

Je l'ai vu elle est top!!

Si je descide de rester en 600 et que je vend le dayto rapidement je contacterais le mec!

Sinon ça aussi:
http://www.leboncoin.fr/motos/226638859.htm?ca=18_s

Mais je sais pas si aprés une endurance le moteur est encore bien frais...
Revenir en haut Aller en bas
Typajo
****
****
Typajo

Masculin

Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Loué
Date d'inscription : 13/02/2010

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 20:47 Partager-

Je sais pas, à voir avec les personnes compétente ^^

Mais 6 h, c'est pas 24 non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMar 30 Aoû - 22:22 Partager-

JimJim a écrit:
seb95 a écrit:
Sans cg a ce prix la tu peux trouver une bonne occasion!!!

Mais attention si tu veux faire le promo découverte tu pourra peut être pas, sinon il faut un certificat comme quoi la partie cycle est bonne!!! Moi je pourrais pas faire le promo l'année prochaine a cause de ça, je le ferais dans 2 ans

A ouai ??? Je savais pas !!!

C'est Sandrine qui t'as fillé l'info? Et pourquoi dans 2 ans?

Sinon tu prend une NCB l'année pro?

ouais c'est sandrine!!!

dans 2 ans car l'année prochaine je garde mon 10r et je le revendrais en fin d'année prochaine et j'acheterais la nouvelle pendant l'hiver comme ca j'aurai le temps de la préparé

le probleme c'est que la mienne est rsv, j'ai la carte grise mais il faut un certificat comme quoi ta moto n'a rien niveau cadre, suspension etc.... et ca un concessionnaire ne peut pas te le faire (j'ai appeler un kawa que je connais) et il m'a dit qu'il fallait passer par un expert et ca coute environ 400€, et s\'il voit un probleme bah pas de certificat donc 400€ dans le Rolling Eyes

sinon je pense rester en NET a cause de la moto, t\'inquiète on pourra quand même ameliorer les chronos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 10:18 Partager-

Jimjim: rachète toi une 600 full piste (dommage la notre est vendu) et prépare toi pour le promo découverte ou O3Z en 2012, ça serait dommage de faire que des rond avec des chronos pareils Wink
ou prend un street triple et fait quelques manches de la roadstercup et en particulier celle en ouverture des 24h moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 10:29 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
Jimjim: rachète toi une 600 full piste (dommage la notre est vendu) et prépare toi pour le promo découverte ou O3Z en 2012, ça serait dommage de faire que des rond avec des chronos pareils Wink
ou prend un street triple et fait quelques manches de la roadstercup et en particulier celle en ouverture des 24h moto

ça c'est une super idée Jimjim,au vu de tes perf!! Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 10:42 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
Jimjim: rachète toi une 600 full piste (dommage la notre est vendu) et prépare toi pour le promo découverte ou O3Z en 2012, ça serait dommage de faire que des rond avec des chronos pareils Wink
ou prend un street triple et fait quelques manches de la roadstercup et en particulier celle en ouverture des 24h moto

Le roadster je pense pas, car pour moi la piste c'est pour me faire plaisir et avoir des sensations. La position du roadster (c'est perso) je trouve empéche un peu ça sur piste. La position sur l'angle en sportive c'est autre chose Cool

Mais mon choix est pas encore fait entre 600 et 1000.... Ce sera peu-etre une autre daytona!

De toute maniére le promo découverte en 1000 c'est possible je pense. Non?

Je suis encore etudiant l'année prochaine donc ce sera max une manche voir pas du tout. Mais en 2013 c'est sur Twisted Evil


Dernière édition par JimJim le Mer 31 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 11:00 Partager-

vient faire un tour le 24 septembre à 9h30 sur le Bugatti et tu verra ce qui est capable d'être fait avec un roadster Wink
a vous écouter on se fait chier en roadster sur piste...
demande au gars qui arrive a rouler en 49 avec des street si ils se font chier.

si tu veux mon avis, passer tout de suite au mille est une très mauvaise idée mais ce n'est que mon avis!

le problème avec les pilotes "débutant" d'aujourd'hui, c'est que vous n'avez que le chronos en tête et que vous voulez la plus grosse machine pour baisser ces chronos très rapidement.
ça ne marche pas à tous les coup et malheureusement parfois ça fait très mal!

mais tu n'est pas le seul dans ce cas là je te rassure.

ps: tu n'est jamais encore tomber?
ps2: sur quel autre circuit as tu déjà rouler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 11:03 Partager-

JimJim a écrit:
Team JS Compétition a écrit:
Jimjim: rachète toi une 600 full piste (dommage la notre est vendu) et prépare toi pour le promo découverte ou O3Z en 2012, ça serait dommage de faire que des rond avec des chronos pareils Wink
ou prend un street triple et fait quelques manches de la roadstercup et en particulier celle en ouverture des 24h moto

Le roadster je pense pas, car pour moi la piste c'est pour me faire plaisir et avoir des sensations. La position du roadster (c'est perso) je trouve empéche un peu ça sur piste. La position sur l'angle en sportive c'est autre chose Cool


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 09-mee10

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) 08-mee10

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) EmptyMer 31 Aoû - 11:10 Partager-

Je dis pas que l'on ce fait chier sur piste en roadster. Bien au contraire certaines personne ne passerait en sportive pour rien a monde. Mais personnellement c'est pas quelque chose qui m'attire sur la piste.
Quand je vois les chrono de Deuf121 un mec de la roadster cup sur le forum daytona, avec son street il envoit du gros bois.

Pour ce qui est du 1000 ce n'est pas encore fait. Et ce n'est certainement pas pour avoir la plus 'grosse'. C'est juste comme je roule au Mans principalement, le 1000 à largement ça place.
Mais je sais aussi que l'adaptation au 1000 ne sera peu être pas pour moi et le débordement de canasson me sera peu-être préjudiciable.

Pour répondre à tes PS Jéjé, je nse suis pas encore tomber (j'ai fait que 6 sorties), donc je touche du bois.
Et j'ai rouler qu'au Mans, faute de budget (et oui en etant etudiant pas facile). C'est pour ca que je réduit le budget meule pour augmenter celui roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Vide
MessageSujet: Re: ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)   ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-) Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

ZONE ROUGE .. à lire ...... ou pas ! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com