|
|
Auteur | Message |
---|
arno505 ***
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 29 Jan - 20:45 | Partager- |
| punaise une R16 quelle année ? juste une remarque je trouve domage le protege boule !! c juste mon avis j avais jamais fait atention que la R16 avait le nez de la 12 en tous jolie voiture et quelle bruit ce moteur et oui je suis fan lol |
|
| |
Yoshix *******
Nombre de messages : 2555 Age : 42 Localisation : Le-Mans Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 29 Jan - 20:50 | Partager- |
| Sympa la R16, rare d'en croiser! Mon père en avait une 5 portes blanche également, mais pas le même modèle. Renault faisait des voitures qui avaient de la gueule avant! (Vive les chromes!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 29 Jan - 21:36 | Partager- |
| je kiffe les r16 depuis toujours |
|
| |
Pompier72 *****
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 29 Jan - 22:12 | Partager- |
| belle voiture oui en bonne état c'est cool moi c'est la r8 gord qui me botte jaimerais en avoir une oh oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 29 Jan - 23:59 | Partager- |
| voici ds l'ordre: 205 gl essence 4vitesses! 205 diesel golf gt-tdi110cv+boitiert25cv+k&n rabaissé -4cm,pot devil ovale,paupiere et calendre fait moi meme,jantes "momo" c'est la voiture que j'ai le plus apréciée = = = skoda octavia en mode chasse neige( j'ai pas d'autre tof) en meme tps c po bien grave ,de gueule pas terrible mais une bonne puissance pour une berline(110cv) = = = 206 cab 2l 16v bien profité au moment de la canicule(avec le bob sur la tronche) mais franchement déçu par la puissance 142cv et la golf était bien plus puissante, en bref bien déçu par cette essence = = = ford mondeo tdci115cv bonne caisse, en tout cas coffre a belle mère bien pratique pour la poussette = = = opel vectra 1L9 cdti gts 120cv j'adore son cul, moin bien l'avant sauf les derniers modeles sortis voici toutes mes totos, manques encore mon tank de tout les jours , r21 nevada break 400000kms, et sa sent la fin dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 30 Jan - 12:51 | Partager- |
| increvable une nevada ! c'est une valeur sûre |
|
| |
réré et lili Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 685 Age : 65 Localisation : Le Lude Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 1 Fév - 20:20 | Partager- |
| pas mal ta voiture lvc !!!!!! |
|
| |
psyko Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 850 Age : 38 Localisation : aubigne racan Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 1 Fév - 23:07 | Partager- |
| bon la mienne est bien reconnaisable maintenant prochaine modif' vitre peinter et des jantes sobre de 18 |
|
| |
Pompier72 *****
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 1 Fév - 23:15 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mar 2 Fév - 12:48 | Partager- |
| si le mec qui te suis le vois pas, faut qu'il rende son permis et qu'il s"achète un labrador ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 0:48 | Partager- |
| Voila un petit resume de mes voitures (pas tout mais mon choix prefere) >> Dutton Phaeton S3 "Kit Car" - j'ai contruit celui ci quand j'ai eu 17ans MGB GT Astra GTE Cabriolet Les "Toys" Frontera Sport Porsche 911 Carrera 4 (3.6 litres 4x4) Land Rover Discovery II et Mercedes C200 Defender de 1984 et Pajero X-Storm Oui je suis fou pour des choses mecanique - mais je ne bois pas ni ne fume pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 1:03 | Partager- |
| original la panoplie lvc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 12:27 | Partager- |
| j'ai une question comment çà se fait que ton range rover est immatriculé exactement pareil que ta porsche ? TAZ 1344 |
|
| |
Sander' Joe Bar Team
Nombre de messages : 5564 Age : 37 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 12:42 | Partager- |
| belle collection |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 14:02 | Partager- |
| - toufnouf a écrit:
- j'ai une question
comment çà se fait que ton range rover est immatriculé exactement pareil que ta porsche ? TAZ 1344 La plaque et prive et quand j'ai vendu mon Porsche j'ai transfere la plaque au Disco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 3 Fév - 14:53 | Partager- |
| c'est super çà ! çà serait bien si en france on pouvait le faire on ne peut même pas choisir ses numéros.... en allemagne et en angleterre si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 4 Fév - 1:36 | Partager- |
| Comme indiqué dans ma présentation, je suis motard depuis un paquet d'années mais j'aime aussi beaucoup les caisses sportives. voila ce que j'ai actuellement dans le garage : Une Caterham Superlight, 165 ch pour 500 kgs cela va pas mal photo prise lors d'une sortie circuit en 2009 à Fay de Bretagne (44) Une Ford Sierra RS Cosworth que je possède depuis de nombreuses années, elle est très bien préparée au niveau moteur et chassis, elle développe la bagatelle de 400 ch Photo prise sur le Bugatti Et enfin un modèle plus familial mais non dénué d'intérèt et de sportivité une Mercedes C36 AMG full d'origine |
|
| |
LVC Admin
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 4 Fév - 1:53 | Partager- |
| La Cossie |
|
| |
Sander' Joe Bar Team
Nombre de messages : 5564 Age : 37 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 4 Fév - 19:39 | Partager- |
| moi aussi je suis un fan de la cosworth depuis toujours ! la merco est pas mal non plus... ton mécano pour la caterham ne serait pas de La Bazoge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 4 Fév - 21:28 | Partager- |
| Voici ma voiture que j'ai depuis mon permis. Quelques modifs faites dessus : - J'ai repeins les pares chocs avant et arrière et les rétros en blanc - Enlever la bande autocollante "five" et peindre une bande verte - Mise en place d'un petit volant que je n'ai pas en photo - Changer la portière du coffre pour en mettre une autre avec un haillon tuning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 0:22 | Partager- |
| - toufnouf a écrit:
- moi aussi je suis un fan de la cosworth depuis toujours !
la merco est pas mal non plus...
ton mécano pour la caterham ne serait pas de La Bazoge ? Non le mécano c'est moi avec l'aide de 2 copains fan eux aussi de Seven. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 0:53 | Partager- |
| j'ai racheté en urgence un B200 que je vais préparé aussi si j'ai le temps
Dernière édition par eldiablo le Jeu 15 Avr - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé