|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pompier72 *****
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:10 | Partager- |
| vous avez de belles voitures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:17 | Partager- |
| Mais serieux il n'y a que des ministre dans ce forum. Désolé vous n'aurez pas de photo de ma saxo. Elle vient même de se suicider.LOL |
|
| |
Pompier72 *****
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:19 | Partager- |
| ma 206 en mode sport dhiver [img]http://i68.servim[url=https://servimg.com/view/14685700/11] g.com/u/f68/14/68/57/00/th/pict0611.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:19 | Partager- |
| - ZeBandit a écrit:
- Et si j'peux me permettre , tu fais quoi dans la vie ???
second de direction dans une grosse société de 120 personnes
Dernière édition par eldiablo le Sam 6 Fév - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Pompier72 *****
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:20 | Partager- |
| - Déden a écrit:
- Mais serieux il n'y a que des ministre dans ce forum. Désolé vous n'aurez pas de photo de ma saxo. Elle vient même de se suicider.LOL
ho mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:24 | Partager- |
| - 650svdu72110 a écrit:
- ma 206 en mode sport dhiver
excellent!! tu fais pas le trophée andros j'espere?? la glace faut glisser dessus pas la recupérer! lol |
|
| |
Pompier72 *****
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 11:29 | Partager- |
| oui c'est vrai eldiablo ça me plairait bien de faire des courses voitures, c'est un de mes reves mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 6 Fév - 12:43 | Partager- |
| - eldiablo a écrit:
- ZeBandit a écrit:
- Et si j'peux me permettre , tu fais quoi dans la vie ???
second de direction dans une grosse société de 120 personnes Bah tu as bien raison d'en profiter alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Dim 7 Fév - 13:31 | Partager- |
| - speedom a écrit:
- toufnouf a écrit:
- moi aussi je suis un fan de la cosworth depuis toujours !
la merco est pas mal non plus... ton mécano pour la caterham ne serait pas de La Bazoge ? Non le mécano c'est moi avec l'aide de 2 copains fan eux aussi de Seven. ok ok... car mon ancien voisin avait comme passe-temps de réparer des voitures de collection ! j'en ai vu défiler des caisses de la mort ! Dont 1 comme la tienne c'est pour çà que je demandais mais mon voisin a déménagé (toujours à la bazoge). Il s'est mis à son compte (ou ne vas pas tarder) en tant que restaurateur automobile). Çà doit payer car l'an dernier il possédait, un jet-ski, une moto, plusieurs voitures de collection, plusieurs voitures "normales", son fils de 16ans faisait de la compet' en 125... j'en passe et des meilleures ! J'vous ai pas dit? Il était Policier à coëffort !!! Un policier en mustang des années 60-70 ou en corvette des années 90 c'est rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Dim 7 Fév - 17:18 | Partager- |
| - toufnouf a écrit:
- J'vous ai pas dit? Il était Policier à coëffort !!! Un policier en mustang des années 60-70 ou en corvette des années 90 c'est rare !
C'est un ami a mon père ^^ , une belle mustang qu'il a restauré lui même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Dim 7 Fév - 17:41 | Partager- |
| ok dommage ce n'était pas la version décapotable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Dim 7 Fév - 18:07 | Partager- |
| Pas grand fan de décapotable moi Mais grand grand GRAND fan de MUSTANG ... |
|
| |
Pompier72 *****
| Sujet: Re: Les voitures des membres Dim 7 Fév - 19:28 | Partager- |
| ouai moi aussi mustang surtout la dernière qui me botte un max normalement je dois conduire bientôt une jaguar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 9:57 | Partager- |
| jamais vu un cayenne comme sa par ici!!! La mercedes c po en france la photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 13:06 | Partager- |
| el diablo je kiff tes voiture!! surtout le cayenne trop fan!!!bon javoue le bmw que tu veut preparer je l'aime beaucoup aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 13:41 | Partager- |
| - godjoe a écrit:
- jamais vu un cayenne comme sa par ici!!! La mercedes c po en france la photo?
non les 3 photos sont des photos prises sur le net car j'ai jamais pris mes voitures en photos mais les photos sont extremment parlantes car je me suis appuyé sur ces photos pour transformer mes tutures (surtout la cayenne)...désolé parfois je manque d'imagination donc je prend des idées sur le net.... quant au cayenne il a tourné sur le mans environ 1an car j'habite centre ville le mans il est meme venu au lude plusieures fois c'est pour te dire!!!mdrrr j'ai mis plus de 6 mois avec 3 copains a la transformer...il était temps que cela se finissent j'en avait marre de pas voir le bout... quant au bmw c'est encore aujourd'hui qu'un projet car j'ai aussi la maison a transformer (isolation, fenetre,etc)!!^^ cayenne = garage parisien mercedes = mercedes la baule/ le pouliguen bmw = sais pas encore, meme pas posé la question .
Dernière édition par eldiablo le Lun 8 Fév - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 13:47 | Partager- |
| - eldiablo a écrit:
- j'ai aussi la maison a transformer (isolation, fenetre,etc)
çà je connais bien, je viens de changer mes fenêtres, et çà coute un bras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 13:50 | Partager- |
| - toufnouf a écrit:
çà je connais bien, je viens de changer mes fenêtres, et çà coute un bras ! pas tant que ça! ECOPRET à taux 0% cela laisse de quoi voir venir et pas sortir tous ces oeufs en meme temps du panier en attendant mes oeufs forment d'autres oeufs dans le panier j'ai pas encore inventé la machine à fabriquer les dollars.... enfin bref FIN DU HORS SUJET(cela pourrit le topic) |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 15:24 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 15:38 | Partager- |
| oeufs > poule ah mince, c'est pas la chaine de meules ici... |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 15:45 | Partager- |
| poule > Loue > Louer > Voitures et encore sur sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 8 Fév - 19:59 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |