Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 13:48 Partager-

Oui mais la tu parle de mec qui font de la compet et qui roule peut être plus souvent que ns!!!

Je suis qu'un débutant donc si je fais un chrono de 1'34 ça sera pas mal pour une première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:36 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
pour info, la pole en Twincup en 2011: 1"33'4 en 650 Sv
et en Roadstercup: 1"27'2 avec un street triple

Wink

sachant que les 1000 dépasse facilement les 300km/h en bout de ligne droite

Steff à pris 278km/h en 2010 avec le Daytona

Ouep tout le monde en parlait j'ai donc zyeuté une fois le compteur pour le voir afficher 299 !!
Par contre, les premiers freinages au bout de la ligne droite c'était un peu du gros n'importe quoi .. le temps de trouver le bon point de repère Rolling Eyes pake bon il faut reconnaître que ça passe bien dans le droite !...mais encore faut-il le savoir ! Laughing
Vu la vitesse à laquelle tu déboules....pr les petits amateurs que nous sommes ça fait qd même un peu ... euh affraid pale Rolling Eyes


seb95 a écrit:
Oui mais la tu parle de mec qui font de la compet et qui roule peut être plus souvent que ns!!!

Je suis qu'un débutant donc si je fais un chrono de 1'34 ça sera pas mal pour une première

Exact, il ya quand même une approche différente ce qui fait qu'ils roulent bien mieux que les "amateurs" malgré les différences de puissance.
Pis bon sinon on peut aussi sortir le chrono de PROST sur sa Mc Laren en 84 : 1’05’’257 soit 210 Km/h de moyenne... lol!
Blague à part, de toute façon je ne sais pas si dans les plus rapides, en 1000, ils descendent beaucoup plus bas qu'1'23 ! scratch

Je pense que la 34 est largement à ta portée (j'ai bien réussi ! Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 21:26 Partager-

seb95 a écrit:
Oui mais la tu parle de mec qui font de la compet et qui roule peut être plus souvent que ns!!!

Je suis qu'un débutant donc si je fais un chrono de 1'34 ça sera pas mal pour une première

c'est clair que ça sera pas mal
les chronos que j'ai mis c'était juste pour dire que c'était largement faisable avec un 1000 même si les gars font de la compétition
Dijon n'est pas très technique, il faut juste un gros coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 10:53 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
Dijon n'est pas très technique, il faut juste un gros coeur Wink

Ben il est peut-être là le pb ! Laughing

Ceci dit, 33 en 650SV ça me troue le Moon affraid très gros coeur le garçon !!! Clap
Déjà que sur mes meilleurs tours j'avais pas l'impression de chômer...franchement c'est hallucinant le gouffre entre les niveaux ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 11:11 Partager-

On verra bien de toute façon, en tout cas jai Hâte d'y être à force d'en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:20 Partager-

certains connaissent les circuits de Lurcy Levis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 15:33 Partager-

Yep
Une piste d'aérodrôme avec plein de virages autour Laughing
Sécurité très moyenne...tu sors de piste : c'est le champ de patates.
Sensations : très sympas puisque ça tourne tout le tps. Et deux virages où tu passes une plombe sur l'angle...

C'est le souvenir que j'en ai mais il date un pneu...
Il sort aussi dans le calendrier AMDM :

CALENDRIER OPEN MUTUELLE DES MOTARDS - saison 2012



- Jeudi 22 Mars…….……………………………………..ALES

- Lundi 30 Avril……………………………………….…..HAUTE-SAINTONGE

- Mardi 22 Mai……………………………………..…….PAU

- Lundi 25 Juin……………………………………….……LES ECUYERS

- Mardi 17 Juillet………………………………………..ALES

- Vendredi 31 Aout……………………………………..LA FERTE GAUCHER

- Vendredi 14 Septembre………………….………..LURCY-LEVIS

- Lundi 24 Septembre……………………………….…BRESSE

- Mardi 2 Octobre………………………………………ALBI

- Mardi 16 Octobre…………………………………….ALES

Plus d'infos ici : ICI
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 20:57 Partager-

Je cherche des roulages le week end, seb95 je suis interessé pour le 22 avril a magny cours, tu pars du mans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 10:42 Partager-

L'Ours a écrit:
Yep
Une piste d'aérodrôme avec plein de virages autour Laughing
Sécurité très moyenne...tu sors de piste : c'est le champ de patates.
Sensations : très sympas puisque ça tourne tout le tps. Et deux virages où tu passes une plombe sur l'angle...

C'est le souvenir que j'en ai mais il date un pneu...

bien résumer

en bref, pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
morinass
*****
*****
morinass

Masculin

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : gazonfier
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 17:27 Partager-

voici normalement mon calendrier... avec peut etre un folembray avec l'ours en fonction de la date !

lundi 27 fevrier : bugatti ACO
mardi 27 mars : bugatti ACO
samedi 7 avril : Carole MCE (72e)
mercredi 25 avril : bugatti ACO
lundi 30 avril : Haute saintonge AMDM (50e)
mercredi 9 mai : bugatti ACO
lundi 18 juin : Vigeant Team18 (...)
lundi 25 juin Ecuyers AMDM ou bugatti (50e)
lundi 30 juillet : bugatti ACO
lundi 27 aout : bugatti ACO
vendredi 31 aout : Ferte gaucher AMDM (50e)
mardi 11 septembre : bugatti ACO
mardi 25 septembre : bugatti ACO
mardi 9 octobre : bugatti ACO
mardi 23 octobre : bugatti ACO

bien sur les roulages au mans sont en fonction du temps et de l'argent ^^ (toute les journées indiquer au mans je ne peux rouler que l'apres midi...) juste j'essairais bien de me trouver une journée piste autre que le mans fin septembre debut octobre...si vous avez des roulages a me proposer hésitez pas on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:10 Partager-

Momo tu te met en intermédiaire avec le MCE le 7 avril?

On peux faire la route ensemble si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
morinass
*****
*****
morinass

Masculin

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : gazonfier
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:05 Partager-

Oui je pense me mettre en intermediaire...je verifirais avec mes chronos...ba oui faut qu on voit ca !

Tu a acheter des poly ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:45 Partager-

Jim: tu peux rajouter le mardi 7 août au mans avec up Racing
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 1:51 Partager-

morinass a écrit:
Oui je pense me mettre en intermediaire...je verifirais avec mes chronos...ba oui faut qu on voit ca !

Tu a acheter des poly ??

Nan cette saison je roule avec mes carénages de route, j'arrive à en trouver des moins chères que les polys, et en + j'ai pas le temps de démonter et remonter les polys...


Roulage confirmé pour le moment:

12 Mars Bugatti: série 1
7 Avril Carole avec le MCE

Ceux qui roulent le 12 Mars vous êtes en quelle série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 1:49 Partager-

Tu peux rajouter le lundi 18 juin à magny cours avec ambiance paddock
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
***
***
Benoit #211

Masculin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Mezeray
Date d'inscription : 04/10/2010

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 21:21 Partager-

Pour moi,

Le 9 avril, le Vigeant, Box 23
Le 25 avril, Bugatti, ACO

Le 9 mai, Bugatti, ACO
Le 20 mai, Fontenay le Comte, Slider Endurance

Le 7 juillet, Haute Saintonge, Vitesse Performance

Le 11 et 12 Aout, Pau Arnos, RG Team

Voilou, pour le moment... D'autres a venir sans doutes Carole et Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 10:17 Partager-

Je ne pensais pas que ca roulait autant sur le Bugatti! Par contre en pleine semaine c'est plus compliqué pour venir shooter Wink Je note les dates quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:06 Partager-

enfin quelqu'un qui pourra nous prendre sur nos brelles ... Laughing ... je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:09 Partager-

Pour le moment rien de gagner si ca ne tombe pas le week end. Il y a des trackdays à ne pas manquer?
Revenir en haut Aller en bas
hornenette
*****
*****
hornenette

Féminin

Nombre de messages : 574
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 25/04/2010

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:26 Partager-

KiRoShiGa a écrit:
enfin quelqu'un qui pourra nous prendre sur nos brelles ... Laughing ... je plaisante !

EEEEEuuuuuu ba la prochaine fois je louperais le gex tiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 15:01 Partager-

Surtout le sien, hein ? Moi j'ai rien dit !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 11:04 Partager-

hornenette a écrit:
KiRoShiGa a écrit:
enfin quelqu'un qui pourra nous prendre sur nos brelles ... Laughing ... je plaisante !

EEEEEuuuuuu ba la prochaine fois je louperais le gex tiens Evil or Very Mad


hornenette : heu c'était pas pour toi miss ... Embarassed

Valto : Twak la prochaine fois je coupe tes cables Twisted Evil


N'oubliez talentueux photographe que Jeudi 5 avril ... roulage sur notre Mythique Bugatti ... moi j'dis ça j'dis rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 11:10 Partager-

Si c'est moi le "talentueux photographe", le 5 je suis au travail et impossible de poser un jour. Mais je vais suivre le sujet attentivement, il y aura bien un jour où je pourrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 11:47 Partager-

Ouep : le 25 ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 10:45 Partager-

Le 11 et 12 Aout je roule à Bresse avec Swiss Norton, si ca intéresse du monde on peux faire la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 13:00 Partager-

affraid c'est pas un peu cher pour ce circuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012   CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012 - Page 5 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CALENDRIER ROULAGES DES MEMBRES 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit