Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 triumph tiger 800 xc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 0:08 Partager-

MODELES DE MOTO : triumph tiger 800 xc

-VOTRE ESSAI: 30 minutes pour un essai libre

-MOTEUR: pas mal du tout , bien partout , ça pousse mais sans arracher les bras , on se retrouve hors des vitesses légales très facilement mais il ne bouscule pas , ne nous maltraite pas !! en démarrant faut bien joué de l'embrayage sinon sa fougue pourrait surprendre !! j'ai beaucoup aimé !! (très proche du moteur de la v-strom 1000 avec encore plus de fougue en bas !)

-PARTIE CYCLE: là aussi ça va bien , c'est sérieux, rigide mais confortable !! très facile partout !! je ne lui ai pas trouvé de Default !! le freinage est très bon !

-ERGONOMIE: à réserver au grand , voir au très grand !! du haut de mes 1.83m , je touche de la pointe des pieds (c'est le xc , il est plus haut que le standard!) par contre on est bien installé à part le guidon : trop large et trop bas !! pas le même problème sur la version "normal"!!
la selle est confortable mais sans plus ; compteur et le tableau de bord sont bien visible et il y a le rapport engagé (c'est super pratique !)


-ACCESSOIRES: la bulle est spéciale (moche pale ) et elle protège très mal

-BUDGET: autour de 10000 euros

-VOS COMMENTAIRES:j'ai bien aimé cette moto et c'est la première fois que je trouve une moto plus agréable que la mienne !! mais malgré tout à peine meilleur que la v-strom 1000 !!

Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 0:35 Partager-

tsssssss................comparer un 3 pattes avec un twin poussif, si c'est pas une honte. Laughing


d'ailleurs tu avoues qu'avec ses 200 cc de moins, il botterait quand mème bien le cul du gros V2. triumph tiger 800 xc  110353


pour le guidon, c'est typé MX ou enduro, ça m'aurait pas dépaysé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 9:23 Partager-

Obiw@n a écrit:

pour le guidon, c'est typé MX ou enduro, ça m'aurait pas dépaysé. Very Happy

il aurait fallu que tu gères comme sur le 400 drz pour la hauteur !! par contre c'est plus lourd et le poids est comme sur le v-strom en haut !!

je m'en suis aperçu car chez le mans moto c'est au client de faire le plein des motos d'essai Bang Head


Obiw@n a écrit:

d'ailleurs tu avoues qu'avec ses 200 cc de moins, il botterait quand mème bien le cul du gros V2. triumph tiger 800 xc  110353


j'exagère peut être un peu , le 3 pattes semblent plus joueurs , plus fun !! mais il ne pousse pas plus fort et beaucoup moins que celui du z1000 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 12:54 Partager-

ageleo a écrit:

je m'en suis aperçu car chez le mans moto c'est au client de faire le plein des motos d'essai Bang Head



ouais, j'y ai eu droit aussi, ça doit ètre une coutume Arnageoise ancestrale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 13:01 Partager-

Citation :
chez le mans moto c'est au client de faire le plein des motos d'essai Bang Head

je vais éviter tout commentaire pour rester poli Mad
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 13:30 Partager-

kristof a écrit:
Citation :
chez le mans moto c'est au client de faire le plein des motos d'essai Bang Head

je vais éviter tout commentaire pour rester poli Mad



alors 2 solutions:


1/ tu bosses chez Décati et nous comprendrons aisément ta retenue. Laughing

2/ ce n'est pas le cas et tu n'as qu'à te lacher, si c'est trop hard on censurera !!! triumph tiger 800 xc  110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 18:41 Partager-

Obiw@n a écrit:
ageleo a écrit:

je m'en suis aperçu car chez le mans moto c'est au client de faire le plein des motos d'essai Bang Head



ouais, j'y ai eu droit aussi, ça doit ètre une coutume Arnageoise ancestrale. Razz

ça m'a permis de tester le remplissage du réservoir !! il y a 2 barres qui empêchent le pistolet de descendre dans le réservoir !! j’hésite encore sur l'aspect pratique du système scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 18:42 Partager-

Disons que je ne vais pas me fâcher avec le seul concessionnaire à 150 km à la ronde (surtout que j'ai une Ducati et une Triumph...)
Les mécanos m'ont gratuitement fait quelques bricoles et sont très bien, par contre la "gestion" commerciale et SAV est une catastrophe.
Pour ma prochaine révision (italienne ou anglaise) j'irai sans doute voir ailleurs, même s'il faut faire des bornes.

Mais je suis un éternel insatisfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 21:48 Partager-

kristof a écrit:
Disons que je ne vais pas me fâcher avec le seul concessionnaire à 150 km à la ronde (surtout que j'ai une Ducati et une Triumph...)
Les mécanos m'ont gratuitement fait quelques bricoles et sont très bien, par contre la "gestion" commerciale et SAV est une catastrophe.
Pour ma prochaine révision (italienne ou anglaise) j'irai sans doute voir ailleurs, même s'il faut faire des bornes.

Mais je suis un éternel insatisfait Razz


plusieurs ici partagent cet avis.

en ce qui concerne tes révisions, si tu es sage, on a peut ètre un p'tit tuyau pour toi. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percyl
*****
*****
Percyl

Masculin

Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 01/01/2011

triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyDim 16 Oct - 22:38 Partager-

Arf... Ici, on parle de moto où je touche pas les pieds par terre... Suspect
Enfin, rien de tel qu'un bon gros Twin italien !
D'ailleurs, Ageleo, j'ai cru comprendre que tu étais passé à Mayenne pour voir le Stelvio ?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  EmptyLun 17 Oct - 0:20 Partager-

Cyl a écrit:
Arf... Ici, on parle de moto où je touche pas les pieds par terre... Suspect
Enfin, rien de tel qu'un bon gros Twin italien !
D'ailleurs, Ageleo, j'ai cru comprendre que tu étais passé à Mayenne pour voir le Stelvio ?!

lol!

oui j'ai été essayé la v-strom 1000 à mayenne donc j'en ai profité pour passer au mag que tu connais mais il ne l'avait plus Sad

ah oui sur la tiger , je suis sur la pointe des pieds (la xc!) alors toi il faut un gros trottoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triumph tiger 800 xc  Vide
MessageSujet: Re: triumph tiger 800 xc    triumph tiger 800 xc  Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

triumph tiger 800 xc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique essais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit