Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 14:18 Partager-

trop bien ce petit truc!!! je pense que pour l'année pro il sera sur ma moto Very Happy
par contre faut que j'arrive a installer windows sur mon mac, ce qui n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:14 Partager-

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Top_ra10

Voici une idée du résultat fait ce mois ci au Vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 20:23 Partager-

J'en profite pour remettre quelques screeshots :

Haute Saintonge, ma session de l'apres midi lors de ma chute
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Hautes10

Et une carte faite au Mans, Pilote : Vincent Metier :
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 23:48 Partager-

a y est cheers , je viens de commander mon recepteur GPS, y a plus qu'à attendre de le recevoir .....
Je compte sur toi "jimjim" si j'arrive pas à le faire fonctionner correctement Wink

Je vous tiens au jus dès reception.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 16:34 Partager-

a y est, cheers j'ai reçu mon colis
nickel 8 jours entre l'achat et la livraison (pourtant ça vient de Taïwan)
j'ai fais un essai sur un petit trajet en ville (en voiture Sad ) et tout fonctionne.
j'ai réussi à récupérer le tracé etc
bref parfait

y a plus qu'a attendre les premiers roulages pour tester ça sur le GEX.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 18:07 Partager-

T'as pris un Gex ? Smile
quoiçadonc comme Gex ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptySam 14 Jan - 10:56 Partager-

L'Ours a écrit:
T'as pris un Gex ? Smile
quoiçadonc comme Gex ?

un 600 de 2000 (les derniers SRAD).

@+ sur le Buuuuuggggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:29 Partager-

Ça y est je l'ai acheter cheers plus qu'à attendre la livraison
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:38 Partager-

moi, ça y est, j'ai pu le tester et ça marche nickel

Session 1 (14h30)
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Session1k

Session 2 (16h00)
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Session2

Session 3 (17h00)
Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Session3i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:27 Partager-

je recherche une âme charitable qui serait dispo le 29 pour nous prêter son récepteur et nous faire voir comment ça marche

histoire d'avoir les chronos des 4pilotes et de voir la vitesse max du CBR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:33 Partager-

moi, pas de problème.
En plus j'ai fait un système pour qu'il soit facilement démontable (normalement, il faut le coller)
Bref, moi je suis ok, je suis libre ce jour là, je peux vous prêter le récepteur et je viens avec mon netbook comme ça vous pouvez analyser directement après roulage (il faut 5 min environ pour transférer les données sur le pc).
Tiens moi au jus par MP
vous roulez où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:09 Partager-

cool, tu sera notre technicien en acquisition de donnée tongue
on roule sur Maison blanche
y'a moyen de récupérer les donner sur une clé USB?
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 13:02 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
y'a moyen de récupérer les donner sur une clé USB?

oui, sans problème
le logiciel "racechrono" est gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 11:36 Partager-

GG ... vu le nombre de fans, il va falloir arriver la veille et baliser avec des plots et des rubans chantier !
Ils seront présent pour voir du rose mais par sur les motos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 0:42 Partager-

comment on fait pour telecharger les circuits sur le gps???

je comprends rien a votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:01 Partager-

seb95 a écrit:
comment on fait pour telecharger les circuits sur le gps???

je comprends rien a votre truc

les circuits sont a telecharger sur ton pc via le logiciel racechrono

Le recepteur GPS sert seulement a enregistrer tes deplacements (peu importe ou tu te trouves) après, c'est le logiciel "racechrono" qui analyse et retranscrit tout ça sur des tracés et des courbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:26 Partager-

ok donc je telecharge les circuits sur mon ordi et apres quand je roule j'allume mon gps et une fois connecté a mon ordi il reconnait le circuit? c sa

faut deja que j'arrive a mettre windows sur mon mac
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72
****
****
Ryks72

Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS City (72 Sarthe)
Date d'inscription : 25/01/2010

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:34 Partager-

seb95 a écrit:
ok donc je telecharge les circuits sur mon ordi et apres quand je roule j'allume mon gps et une fois connecté a mon ordi il reconnait le circuit? c sa

faut deja que j'arrive a mettre windows sur mon mac

en fait, tu allumes ton GPS en début de roulage, tu l'eteins à la fin.

tu charges sur ton pc, les données que ton GPS a enregistré, en gros ça te donne un fichier en ".nmea"

tu crées une nouvelle session sur le logiciel "racechrono"

tu sélectionnes ton fichier ".nmea" et tu sélectionnes le circuit sur lequel tu as roulé (après l'avoir téléchargé bien entendu)

et le reste se fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 1:42 Partager-

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 10:19 Partager-

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 110353 Seb et la technologie ! Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 110353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:29 Partager-

c'est surtout le mac qui me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: message d'erreur RaceChrono   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 11:02 Partager-

bonjour
tout d'abord merci pour toutes ces infos qui sont vraiment complètes et précises:
J'ai acquis un R6 piste il y a 2 semaines, reçu mon GPS iblue de Taïwan dans la semaine et trouvé un vieux portable HTC où j'ai installé RaceChrono. Tout est nickel grâce aux explications trouvées ici(mais pas pu encore le tester sur circuit) mais j'ai encore un message en mode laptimer il affiche un bandeau rouge dans la partie supérieure à la place de m'indiquer le nb de satellites: "no connexion to logger" et pourtant il fonctionne (mesure de la vitesse, du déplacement, etc..) et les satellites (toogle) s'affichent bien.
Je me demande d'une part ce que ça signifie et d'autre part comment supprimer ce message?
D'avance merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dewey
***
***
dewey

Masculin

Nombre de messages : 173
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 07/09/2009

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 16:37 Partager-

je pense que ton htc doit faire gps . du coup ton htc ne se connete pas a ton iblue ( d ou le message "no connexion to logger") mais utilise le gps interne du telephone ( dou le fait qu il fonctionne.
C est quoi comme htc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:36 Partager-

salut dewey, merci pour ta réponse. Mon HTC est un Touch Diamond 2 et je n'ai pas l'impression qu'il fasse GPS!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 20:39 Partager-

si j'essaie de lancer une session avec le gps iblue éteint il me dit bne qu'il ne trouve pas le GPS et ça ne merche pas. Il détecte donc bine le GPS. ca doit venir des paramètres de celui-ci. Je regarde
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dewey
***
***
dewey

Masculin

Nombre de messages : 173
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 07/09/2009

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 22:12 Partager-

alors jai regarder ton tel a bien une puce GPS. donc tu coup tu ne passe par par ton iblue.
essaie de desactiver le gps sur telephone pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)   Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS) - Page 4 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Racechrono + Iblue (recepteur chrono GPS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit