Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 besoin de votre avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:39 Partager-

C'est vrai que la tienne guidonné pas mal quand même! Pour l'instant moi j'y est très peu eu le droit. Pourtant j'ai l'amorto de direction tout naze d'origine.
J'ai déjà vu pas mal de vidéo de Daytona de mec qui envoyer sévère et la moto guidonnè moin.
Peu être les gommards, les réglages ou le pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 5:26 Partager-

ah oui ok !!

merci pour la video et c'est vrai ça guidonne !!! c'est pas trop chiant a force ????

@: l'ours , voila un commentaire que j ai vu sur la vente d'un cbr rr de 2008:

""Juste un commentaire par rapport à l'utilité de cette moto pour un débutant / moyen sur piste.

C'est juste un truc parfait. Puissante mais pas violente, très efficasse et rassurante. Prise en main immédiate, réglages facile.

Perso depuis que je l'ai j'ai gagné en moyenne 4 secondes sur tous les circuits ou j'ai roulé par rapport à mon ancienne daytona.

même sur un petit circuit comme carole.

En fait elle est tellement facile qu'on prend de suite confiance avec, et forcement ça ce recent sur le chrono.""

ça me fait reflechir mais le budget c'est pas le même !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:34 Partager-

ça à l'air tellement facile que je me demande pourquoi j'ai perdu 5 ans avec des petites cylindrées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:50 Partager-

comme tu dis ça à l'air apres sur la moto c'est autre chose !!!

sinon sur la video, il y a pas un louper en freinage sur le garage vert ?

apres c'est pas du sexisme ou autre mais il y en a pas mal de fille sur les grosses cylindrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:40 Partager-

hugo a écrit:
comme tu dis ça à l'air apres sur la moto c'est autre chose !!!

sinon sur la video, il y a pas un louper en freinage sur le garage vert ? peux être, je n'était pas parfaite! Wink

apres c'est pas du sexisme ou autre mais il y en a pas mal de fille sur les grosses cylindrées ? j'en connait quelques une et qui envoie du lourd. Christelle Orsi 1'45 au Mans, Magalie Langlois (24h,bol,Suzuka...),Fabienne migout (TT,24h...)



Dernière édition par racingpig#72 le Lun 25 Juil - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:43 Partager-

racingpig#72 a écrit:
hugo a écrit:
comme tu dis ça à l'air apres sur la moto c'est autre chose !!!

sinon sur la video, il y a pas un louper en freinage sur le garage vert ? peux être, je n'était pas parfaite! Wink

apres c'est pas du sexisme ou autre mais il y en a pas mal de fille sur les grosses cylindrées ? j'en connait quelques une et qui envoie du lourd. Christelle Orsi 1'45 au Mans, Magalie Langlois (24h,bol,Suzuka...),Fabienne migout (TT,24h...)




Thumbs Up No.1 Thumbs Up No.1



ces préjugés à la c**!!!!ppppffffffff......c'est bien des mecs,ça..... Fire Devil Fire Devil lol! lol!



et j'ai vu 2 ptiotes nanas en 500 cup ce week et pas mal du tout!!!! Clap tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:46 Partager-

et je suis sur quelles était capables de mettre la pige à certain mecs qui roule avec leurs "grosse" motos.
Twisted Evil

ps: merci miss pour les places, on a passer un bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:53 Partager-

racingpig#72 a écrit:
et je suis sur quelles était capables de mettre la pige à certain mecs qui roule avec leurs "grosse" motos.
Twisted Evil

ps: merci miss pour les places, on a passer un bon dimanche Wink



de yien madame!!! Wink



tu m'entraineras quand je commencerais pour que je leur mettes des piquettes sévères à ces *#!! Twak Grrr Pendu !!#*



geek Fire Devil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:56 Partager-

pas de soucie pour les conseils mais pas pour cet objectif
le plaisir avant, le reste viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:08 Partager-

mesdemoiselles, je m'excuse par avance de m'imiscer dans votre conversation Laughing , mais j'ai cherché l'autre jour avec un pote le nom d'une fille qui atomisait tout le monde sur la piste de Maison Blanche il y a plus d'une dizaine d'années lorsque j'avais fait un stage 1.

mes seules infos: un nom à consonnance anglaise si j'ai bonne mémoire, elle roulait sur une Aprilia 250 RS, elle a fait des piges pour MJ............on n'a pas été fichus de se rappeler. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:08 Partager-

racingpig#72 a écrit:
pas de soucie pour les conseils mais pas pour cet objectif
le plaisir avant, le reste viendra tout seul Wink


Je sais bien,je rigole...j'ai envie de poser correctement ma roue avant toutes choses..... Wink tongue


mince,on aurait pu se capter au circuit,j'y étais aussi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:04 Partager-

de suite bande de mechante tongue !!!!!

il y avais aucun préjugé , en plus j ai dis qu'il fallait pas le considérer comme du machisme
je vous ai devancer les filles comme quoi on vous connais bien I love you !!!!!

en plus c'était pour mes connaissances générales snif Sad

en tout cas moi, je m'en branlerai si je me faisait doubler par une fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:13 Partager-

hugo a écrit:
de suite bande de mechante tongue !!!!!

il y avais aucun préjugé , en plus j ai dis qu'il fallait pas le considérer comme du machisme
je vous ai devancer les filles comme quoi on vous connais bien I love you !!!!!

en plus c'était pour mes connaissances générales snif Sad

en tout cas moi, je m'en branlerai si je me faisait doubler par une fille !!!



Ouuuuhhhhh!!!le menteur!!!! geek Twisted Evil lol! Fire Devil



Mais on rigole Hugues....le principe comme dit Steff, c'est le plaisir avant tout....les perf et chronos arrivent après.... Wink


(et j'espère que mon rêve de vous mettre minable se réalisera.....gnark gnark gnak...... Twisted Evil Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:22 Partager-

je sais bien les filles et non tu nous mettras pas minable !!!! ecrit pas assez petit Wink

perso non je m'en foutrais sauf si c'est une conne d'ailleur si c'est un con aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:15 Partager-

Bon sinon pour rester sérieux,le guidonnage d'une meule,c'est du à quoi exactement?

Le train avant,la partie cycle,le pneu?Une question de trajo ou pas?

Merci d'éclairer ma lanterne..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:32 Partager-

le guidonnage c'est quand ton guidon se met a mettre des accout droite gauche avec une intensité plus au moins elevé
c'est du si tu crispe trop dessus, si la roue avant se leve et je m'avance un peu quand tu peu perdre l adherence et qu il le reprend
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:43 Partager-



tu va mieux comprendre, c'est vers la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:55 Partager-

affraid affraid


sans gants et sur autoroute ouverte!!!! Twak Twak Grrr Thumbs Down



bref,ah oui quand même mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive là comme ça???
Il va vite,certes,mais il a l'air d'être sur un bout droit sans angler,alors je piges pas.... scratch scratch (naaan,suis pas blonde..... geek )

Je pensais que cela arrivait essentiellement lors effectivement d'une entrée forte en virage avec un freinage tardif suivi d'une prise d'angle assez sévère avec une perte d'adhérence et "raccrochage" un peu brute??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:36 Partager-

Moi j'ai pas enore vu de Nana en moto Gp moi ......












Qui a dit sexiste.....





















Non je dec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:54 Partager-

JimJim a écrit:
Moi j'ai pas enore vu de Nana en moto Gp moi ......












Qui a dit sexiste.....





















Non je dec'


il y an a eu une,ya longtemps......t'étais pas né surement..... Fire Devil et elle était blonde,jolie(enfin pour vous!!! Fire Devil ),elle s'appelait Katia......

En même temps, je suis trop vieille pour le GP!!!!!!!!!mouahahahahah!!!

(et interdit de dire que je suis trop vieille pour la piste bande de crevards!!!!! Grrr Grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:58 Partager-

StreePle a écrit:
affraid affraid


sans gants et sur autoroute ouverte!!!! Twak Twak Grrr Thumbs Down



bref,ah oui quand même mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive là comme ça???
Il va vite,certes,mais il a l'air d'être sur un bout droit sans angler,alors je piges pas.... scratch scratch (naaan,suis pas blonde..... geek )

Je pensais que cela arrivait essentiellement lors effectivement d'une entrée forte en virage avec un freinage tardif suivi d'une prise d'angle assez sévère avec une perte d'adhérence et "raccrochage" un peu brute??
Non le guidonnage ce produit sur des phases d'acceleration. Le plus souvent quand tu ouvre en sortie de virage. C'est lorsque le train avant ce déleste. Il y a la plusieurs facteurs: l'acceleration qui provoque des wheeling et donc l'avant est dans le vide, des mauvais réglages de suspat' (je suis pas super fort en suspat' donc je pourrais pas trop te dire exactement les causes), et d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:04 Partager-

JimJim a écrit:
StreePle a écrit:
affraid affraid


sans gants et sur autoroute ouverte!!!! Twak Twak Grrr Thumbs Down



bref,ah oui quand même mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive là comme ça???
Il va vite,certes,mais il a l'air d'être sur un bout droit sans angler,alors je piges pas.... scratch scratch (naaan,suis pas blonde..... geek )

Je pensais que cela arrivait essentiellement lors effectivement d'une entrée forte en virage avec un freinage tardif suivi d'une prise d'angle assez sévère avec une perte d'adhérence et "raccrochage" un peu brute??
Non le guidonnage ce produit sur des phases d'acceleration. Le plus souvent quand tu ouvre en sortie de virage. C'est lorsque le train avant ce déleste. Il y a la plusieurs facteurs: l'acceleration qui provoque des wheeling et donc l'avant est dans le vide, des mauvais réglages de suspat' (je suis pas super fort en suspat' donc je pourrais pas trop te dire exactement les causes), et d'autres trucs...

Merci Jimmy,ça m'éclaire un peu plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:05 Partager-

Mais c'est surtout du a une perte du train avant en phase d'accel! Lavant ce lève, racroche et ainsi de suite,....... Et le guidon bouge de gauche a droite fortement
c\'est pour ça que les moto relativement puissante ont un amorto de direction qui réduit cette effet de gauche a droite en absorbant les contraintes latéral Grace a l'hydraulique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:13 Partager-

JimJim a écrit:
Mais c'est surtout du a une perte du train avant en phase d'accel! Lavant ce lève, racroche et ainsi de suite,....... Et le guidon bouge de gauche a droite fortement
c\'est pour ça que les moto relativement puissante ont un amorto de direction qui réduit cette effet de gauche a droite en absorbant les contraintes latéral Grace a l'hydraulique.


tu en as un sur le dayto à ce que j'ai compris?

elle a tendance à guidonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:26 Partager-

Moi j'ai que celui d'origine. Et qui est reputé pour être nul (comme tous les origines). Mais pour l'instant pas de gros guidonnages....
Soit j'ouvre pas assez, soit j'ai de la chance... Ou c'est peu être une question de pilotage surtout sur un 600 ou les guidonnages sont moins probables.

Mais cette hiver je mettrais probablement un adaptable réglable pour être serrain dans la tête!



Mar contre j'avais essayé un street et je mettais fais super peur avec des guidonnages de folie! Mais il avait pas d'amorto et chez triumph quand j'ai rendu les clefs avait jamais vu ça! Mais Sonny peut en témoigner il voyait bien quand je le doublé....
Peu être l'equilibrage de l'avant pour ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
hugo
****
****
hugo

Masculin

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 21/04/2010

besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:14 Partager-

vue ça et a eu contact avec le vendeur !!!

http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto-occasion-kawasaki-zx6rr-mulhouse-68-haut-rhin-1919204.php?categorie=6&marque=27&cyl1=600&cyl2=600&year1=2005&year2=2011

la même mais avec un descriptive plus complet :

http://al-racing-market.com/annonce-57.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de votre avis !!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: besoin de votre avis !!!   besoin de votre avis !!! - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre avis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit