Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos CHRONOS au BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:54 Partager-

gargamel#72 a écrit:
1''56'30 en 675 street triple R en juillet 2011 et même chrono en gsr 600 en 2010

vise le 54 d'ici fin septembre

je visais le 54 , c'est fait de ce WE en Roadstercup

1'54'122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:34 Partager-

Bravo les gars ! Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:18 Partager-

1.57 benoit? tu as bien progressé dit donc... j'ai encore du boulot avant d'arriver au 2" Va falloir que je m'entrainne le 17/10 pour faire baisser mes temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
***
***
Benoit #211

Masculin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Mezeray
Date d'inscription : 04/10/2010

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:49 Partager-

juzz a écrit:
1.57 benoit? tu as bien progressé dit donc... j'ai encore du boulot avant d'arriver au 2" Va falloir que je m'entrainne le 17/10 pour faire baisser mes temps.

Ouep je commence a me sortir les doigts du ... m'en reste encore un a sortir pour descendre encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:36 Partager-

un seul? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
***
***
Benoit #211

Masculin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Mezeray
Date d'inscription : 04/10/2010

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:52 Partager-

Oui un seul, mais comme c'est le pouce il compte pour deux vue qu'il est plus gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 9:42 Partager-

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 110353
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:14 Partager-

2'04"7 Hier!!! Ca commence à venir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 10:15 Partager-

Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:15 Partager-

Nouvelle amélioration!!! Very Happy
2"01'7

Merci pour vos nombreux conseils!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:33 Partager-

belle progression en peu de temps
continue comme ça et fait toi plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:19 Partager-

Merci Jéjé!!! Wink
Je trouve que ça fini bien la saison!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:42 Partager-

Il n'y a pas de post des chronos sur les autres circuits pour avoir un ordre d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:09 Partager-

non mais tu peux en crée un!!! pour lequel?
Revenir en haut Aller en bas
matt
****
****
matt

Masculin

Nombre de messages : 325
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:50 Partager-

Tous ceux que vous avez fait, ca permettrai d'avoir des temps de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:29 Partager-

ouvre des post et on repondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:34 Partager-

Personne n'a amélioré en 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracame
***
***
edouardbracame

Masculin

Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : le lude
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:38 Partager-

Si moi, mais c'est nul je suis qu'en 2'01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:46 Partager-

Dis pas ça !
Déjà l'essentiel c'est de se faire plaisir et tant que t'as pas trouvé comment il fonctionne ce Gex, tu plafonnes un peu dans ces eaux là...
Ensuite, ça descend vite en 56 ! Wink
Après je sais pas je me suis arrêté là l'année dernière et j'y ai pas encore remis mes roues depuis ! Rolling Eyes

J'ai un gars qui doit venir pour le Gex. Il se peut que je récupère une ou deux bricoles pour te mettre un poil plus en confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:26 Partager-

Pour ma part, objectif prochain ... descendre sous la barre des 2' et puis le principal c'est de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:19 Partager-

J'ai réussi à claquer un 1.48 sur ce circuit mais on peut encore les descendre !

Je roulais avec un R6 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:06 Partager-

faut participer au 24h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:00 Partager-

Ça c'est un de mes objectifs dans l'avenir ... Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve Wink

Kiroshiga : Je sais pas si t'as dit ça ironiquement mais le leader en Promosport 600 est en 1.45 donc tout est possible !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
papy 2
****
****
papy 2

Masculin

Nombre de messages : 420
Age : 70
Localisation : louplande... flacé
Date d'inscription : 10/06/2010

Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:04 Partager-

désolé j'ai fais 3 tours du bugatti pendant mon stage à maison blanche avec le 14!!!! mais j'avais oublié ma montre Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptySam 30 Juin - 2:13 Partager-

Quentin100 a écrit:
Ça c'est un de mes objectifs dans l'avenir ... Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve Wink

Kiroshiga : Je sais pas si t'as dit ça ironiquement mais le leader en Promosport 600 est en 1.45 donc tout est possible !!! Surprised




Pourquoi ironiquement ... je connais les chronos Promosport 600 et c'est bien pour ça que je t'ai soumis ça l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:06 Partager-

KiRoShiGa a écrit:
Pour ma part, objectif prochain ... descendre sous la barre des 2' et puis le principal c'est de se faire plaisir !

J'ai cru comprendre que tu y étais parvenu ?! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos CHRONOS au BUGATTI   Vos CHRONOS au BUGATTI - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos CHRONOS au BUGATTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit