Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 conseil pneus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:02 Partager-

zeded a écrit:
(120/160)

scratch

Tu as trouver le prix sur internet?? tu peux me donner le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:14 Partager-

120 et 160 c'est la taille des mes pneus Wink

sinon pour les prix bah j'ai demander à moto pepere /dafy moto et à maxxess Wink

vas sur le site de cardy si tu veux tu as les prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:26 Partager-

sur mon fz6, j'ai encore le train d'origine et je ne sais pas si c'est du bon, mais d'apres ce que j'ai lu plus haut, je vais sans doute opter pour les roads 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:44 Partager-

nostalmotard a écrit:
sur mon fz6, j'ai encore le train d'origine et je ne sais pas si c'est du bon.

Ben tu penches ta tête et tu lis ce qu'il y a marqué sur le gommard..
Comme dit Obi il y a des mélanges à ne pas faire. C'est bien joli de parler de type de gomme mais personne ne parle de la carcasse du boudin !!! ... Tout aussi importante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:48 Partager-

dans le catalogue de maxxess tu as avec les pneus les mélanges que tu peux faire et conseiller(ou celui de dafy je sais plus...)

http://www.maxxess.fr/upload/editorHTML/maxxess-fluidbook-2010/#0

je sais pas ce que ça vaut mais bon ça peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:00 Partager-

Bon j'ai appeler chez moto pepere et ils en ont pas encore de pilote road 3 Mad

Et j'ai appeler chez dafy, ils en ont et pour mon l'hornet c 170€ montage, équilibrage et çà me parait pas chère scratch car le pilote road 2 est a 140-150 chez dafy et 152 chez moto pepere avec montage équilibrage, donc a voir une fois sur place... scratch

Sinon le mec ma dit qu'il était pas mal et qu'il y avait encore personne sur le Mans qui en avait et donc qu'il y avait pas encore de promo se qui expliquai le prix ... scratch scratch

Donc en gros j'v voir sa cette semaine en y allant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:13 Partager-

chez moto pepere ils avaient un road 3 en 180 vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
tom
****
****
tom

Masculin

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/10/2009

conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:44 Partager-

moi j'en saurais bientot plus sur le bt23 je le monte fin de semaine prochaine, je ferais un petit topo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 18:04 Partager-

zeded a écrit:
chez moto pepere ils avaient un road 3 en 180 vendredi dernier...

Un pote vient d'en monter sur son z1000, il m'en dira plus ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:43 Partager-

Je monte le mien demain Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:22 Partager-

Bon sa yé j'ai mon pneu, il on toucher à l'embrayage sans m'en parler donc gros coup de flippe au redémarrage, je vous fait un CR dans 1 semaine, quand j'aurai bien tout essayer avec Wink


La petite histoire (comme d'hab): Je suis malade a fond depuis se matin donc pas manger depuis hier soir et ba petit malaise dans le magasin (le casque n'a rien, pffiouu), rien de grave, mais après g t affaler sur leurs canapé... et j'ai us un sucre gratos ! ! lol! (le retour en moto c'est bien passer)

et encore; en me réveillant, on va dire Rolling Eyes , il y avait un rappel à la radio pour la réunion de dimanche Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:23 Partager-

Du coup vous en êtes où avec vos pneus? Que pensez-vous de ceux que vous avez monté? Vous regrettez? Vous adorez?

On veut savoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil pneus. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conseil pneus.   conseil pneus. - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pneus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Entretien de votre meule-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit