Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LVC
Admin
Admin


Nombre de messages : 11528
Date d'inscription : 04/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:32 Partager-

streetfazer a écrit:
regarder ca amis motards c'est ca que je veux au final!!!et oui ca existe!!!ca un beau rendu!!!projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Photo111

Tres jolie - j'aime Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:22 Partager-

la sur la photo la boucle arriere a pas ete modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:25 Partager-

cpmment tu c ca???dit moi psyko!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:27 Partager-

l angle de la cote arriere est un poile plus haut de l origine et au depart de la boucle c\'est la même donc il a tu enlever des trois truc au maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:31 Partager-

dit moi ca plu inprofondit car la j'ai pas compri!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:34 Partager-

la boucle est la même sa se voit au niveau du cadre

et la hauteur arriere ( pas du coque de selle ) est un poil plus
donc pour moi il a pas modifier la boucle arriere


mais a du deja essayer de juste mettre la coque pour voir ??
Revenir en haut Aller en bas
tom
****
****
tom

Masculin

Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/10/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:52 Partager-

psyko a raison o pire t'auras un patte a faire sur ton bati pour bien maintenir ta coque mais c'est peut etre jouable sans toucher

sinon, quelque exemple mais pour une coque de r6 recente http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=4385&start=45

[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 100301042948182858[/img]

[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 10030507464216262[/img]



[img]projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 10030507485349120[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:38 Partager-

ba la c pas la pènne que je continu sur se projet car mon pot qui c souder ne veu pas me donner un cou de main car il veu pas avoir de probleme!!!donc je remet se projet a plutard desoler car connait pesrsonne qui c spuder et qui pourai me donner un cou de main!!!désoler amis motard je sais que vous auré voulu voir des photo sur se projet mes ca sera pour plu tard mais vous inquété pas je reste connecter avec vous !!!!et désoler encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:15 Partager-

g un pote qui a monté sa boite, (celui qui m'a aidé pour la mienne)
si tu es motivé, pas trop pressé et que t'a un minimumu de budget, il peux te faire ca
a+
ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:21 Partager-

ok c cool tu me tien au courant et le prix BEN49 ok!!! merci a tous qui mon laisser des conseil et des astuse!!!!merci amis motard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:47 Partager-

voila son lien sur sa page FB


https://www.facebook.com/pages/Meca10zign/180113848680908?ref=ts


di lui que tu vien de la part de benoit (il a fait mon er6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:10 Partager-

ok ca marche ben49 c gentil merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
***
***
Benoit #211

Masculin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Mezeray
Date d'inscription : 04/10/2010

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:23 Partager-

Pour le street fighter tout est possible mais pose toi deux trois questions pour guider ton projet..
Si tu touche au cadre, ton assurance te couvre? T'es assez douer pour ça? En cas de mise en place officielle du contrôle technique tu fait quoi?

Pas grand choses a rajouter je pense déjà que c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:39 Partager-

Carbone-R a écrit:
En cas de mise en place officielle du contrôle technique tu fait quoi?


Qu'est-ce que NOUS ferons... Pas une moto est parfaitement homologuée sur ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:52 Partager-

rien qu'un échappement autre que l'origine dés-homologue une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit #211
***
***
Benoit #211

Masculin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Mezeray
Date d'inscription : 04/10/2010

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:00 Partager-

Changer un pot t'en as pour 5 min pas plus! Par contre changer ton cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:05 Partager-

sa t'empêchera pas de payer la prune pour non homologation ou en cas de pét de ne pas étre pris en charge par ton assurance.
ils ont été plutot cool d'ailleurs les assurance jusque la avec sa, mais j'éspére que l'état ne les obligera pas (gentillement je parle)a se durcir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:32 Partager-

merci les mec mes mon projet s'arret la pour l'instan car j'ai personne qui veu souder pour moi car mon pote qui c souder c désisté!!!je verai ca plutar le temps de bien etudier et deme renseignier de tout ca et a mon assurance!!!

sinn la je suis parti sur un autre projet une tete de fourche streetfighter je vous mes les photos pour vous montrer car j'ai repri la base d'une tete de fourche et je les modifier!!!dite moi se que vous en penser!!!
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0812

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0811


Dernière édition par streetfazer le Ven 24 Déc - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:34 Partager-

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:40 Partager-

et je vous montre celle ou j'ai repri la base!!c'est la tete de fourche IRON WANTED SHOWYO!!!


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Tete-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:41 Partager-

dite moi se que vous en pensé!!!!si elle a de la gueul ma tete de fourche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:43 Partager-

ps:je les fait tout a l'heur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 3:59 Partager-

franchement fait un effort d'ecriture!!!!

moi je lis ton post car j'aime bien modifier les motos et je voulais voir ce que tu allais faire mais c'est une cata de te lire!

sur ce bonne soirée


Dernière édition par Ben49 le Ven 24 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:55 Partager-

j'ai rectifié ma faute (pot)!!!!désoler pour l'écriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:37 Partager-

salut a tous désoler du petit silence c que je suis a font sur ma tete de fourche streetfighter comme je vous est montré page 3!!!voici quelque photo de ma tete de fourche!!!!dessin + le moule qui a encore beaucoup de taf dessus!!!dites moi se que vous en penser!!!!
dessin:
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0910
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0911

et le moule en cour de préparation!:
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0912
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0913
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0914
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0915
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc0916
projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Gedc1010

c'est bien les photo mais je vous explique comment j'ai fait et comment je vais faire pour la suite!

pour la base j'ai prit de la mousse polyuréthanne qui a gonfler énormément et qui ma fait attendre 2h30 a rien faire!!!et donc j'ai redessiné ma tete dessus puis j'ai commencer a la taillé!!!!mais la oups un petit problème j'hésite a mètre dessus du mastic ou de la plastiline pour boucher les trou et de faire resortire les arètes pour les formes! je sais pas du tout!!!que vous me conseiller???
sinon je sais qu'il me faut du GEL COAT pour décollé le moule mais la graisse ca peut le faire ou pas???juste ca comme problème car après je sais comment faire!!!poncage, fibre, résine,mastic polyestère et finition et peinture si j'oubli rien!!!

si vous pouvez me conseiller pour la plastiline et pour le gel coat, ca serai cool!!!

sur se bonne nuit a tous et attend votre avis et vos conseil!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

Nombre de messages : 850
Age : 38
Localisation : aubigne racan
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 5:04 Partager-

APRES SE QUE TU VIEN DE REALISER TU ARRIVERA PAS A METTRE TA COQUE ARRIERE ???? looooollll c que tu te sou-estime

tu parle de moule , mastic , gel coat etc......vue se que tu vien de realise je pense que tu peut le faire
alors pourquoi tu fait pas la même choses pour ta coque arriere de r6 motifie la par rapport a ta boucle arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: projet coque r6 sur 600 fazer   projet coque r6 sur 600 fazer - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

projet coque r6 sur 600 fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Vos prépas perso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit