Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smc
****
****


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/12/2009

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:24 Partager-

pour info moto ecole plein phare est le leader en sarthe en terme de resultat examen/reussite; et fafan le moniteur est un pote mais surtout un excellent professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devis-assurances-motos.com
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:52 Partager-

Perso j'ai passé mon permis au CFM.
L'ambiance y est vraiment cool et Bénédicte, la monitrice (et aussi une amie) est super sympa. Elle sait mettre le doigt où ça va pas. La formation est complète et même poussée si vous vous en sortez bien (amazone, à genoux etc...). Avoir la piste au bord de l'aérodrome j'ai trouvé ça bien pratique et rapide car il n'y a pas besoin de se déplacer loin. En plus les pompiers sont sur place et en cas de petit souci ils arrivent en moins de 5 min.
Le bonus c'est d'entendre les motos tourner sur le Bugatti pendant le plateau. Même si d'un coté c'est rageant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:45 Partager-

moi , passé chez "rocher" sur la fleche (je crois que c'était le nom de l'auto école) il y a 10 ans, elle existe tjs, peu etre un peu cher mais bon pour le sud sarthe c pas mal ,, sa évite trop de kms
la piste plateau est a l'aerodrome sur la route du lude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Pour le permis moto... suite...   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:50 Partager-

bonjour à tous,

J'ai passé mon permis il y a 3 mois à la moto école CERVEIRA avec leur piste à la bazoge; idéal pour tous ceux du nord Sarthe !!!

Les moniteurs moto sont géniaux; dès l'évaluation ils veulent tester l'appréhension et l'équilibre avec des exercices en amazone, à genoux sur la selle, à une main...

Un point d'honneur sur un travail à l'embrayage avec l'accélérateur; au moins on sait la maitriser la bécane !

En plus 1 moniteur pour 2 élèves, comme ça il s'occupe bien de nous...

Bref allez demander soit Sacha ( le patron) soit Anthony, ils sont terribles...

Si vous bossez bien ils vous préparent aussi sur des parcours moniteurs; freinage sur l'angle, cagouille comme dirait Sacha et autres parcours.

Donc OUI no problem !

edit modo: une petite présentation est vivement souhaitée avant toute intervention sur le forum, merci d'avance http://www.motolemans.com/les-presentations-f5/
Revenir en haut Aller en bas
Catkawette
****
****
Catkawette

Féminin

Nombre de messages : 450
Age : 62
Localisation : Changé
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 10:03 Partager-

Mon premier fils a passé son permis voiture chez Plein Phare, à la Chapelle-St-Aubin.

Très déçue :
Selon le carnet de suivi, toutes les étapes étaient assimilées avec moins de leçons que prévu.
Recalé au premier passage du permis, Plein Phare, en feuilletant le carnet, nous dit : "Ah c'est vrai qu'il n'avait pas bien assimilé ce point, il aurait dû le retravailler. 4 heures maxi de conduite supplémentaire suffiront".

Je repaye 4 heures, puis 4 autres, puis 2 autres, etc... le temps passe jusqu'à ce que je dise "stop, je ne paye plus". Et là, miraculeusement, une nouvelle date de passage est apparue...

Permis moto : Cénémane à Changé. Nickel. L'apprentissage ne se fait pas uniquement sur la maîtrise du véhicule mais réellement sur des mises en situations, sur le comportement à adopter, sur la sécurité. En plus, ils se mettent en quatre pour palier les difficultés de chacun.
C'est un vrai enseignement.

On a récidivé avec eux pour les permis voiture et moto de mon 2ème fils. Toujours aussi au top.

Merci à vous tous de préparer ainsi les futurs usagers de la route : Charline, Roland, Olivier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:50 Partager-

pour ma part j'ai été chez Cerveira Sacha rue Montoise Le Mans ou pour les campagnard comme moi Conlie et en terme de tarif et de cours rien a dire 3 élèves maxi et la on peux obtenir des conseils et avoir 1 bon suivi personnaliser pour ma part j'ai tous réussi au premier passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
barjoteam
****
****
barjoteam

Masculin

Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : pontvallain 72
Date d'inscription : 09/09/2009

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:37 Partager-

moi chez francois pas dessus
apres faut que le feeling passe avec le moniteur moi jai apprecier patoch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 11:53 Partager-

Moi je suis à la moto école de Sacha Cerveira et je ne suis vraiment pas deçue

Très motivant, toujours le sourire... c'est vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:57 Partager-

Permis Obtenue au Cfm, vraiment une bonne équipe, bonne Ambiance, Maxi 4 sur le plateaux (personnellement on était toujours que 3), les circulations sont énormes avec des grandes balades. Plateaux sur les lieux, nous franchement que du bon pour un novice comme moi.

Après à lire tous les post, au Mans vous n'avez pas à vous plaindre des moto écoles... Dans L'Ile de France et même dans ma Normandie Natale, c'est l'horreur. Prix exorbitant, place restreinte, piste de plateaux complètement pourrie (piste du lent à 3 km de celle du rapide affraid ). Un cousin à même passer ces dernières heures de plateaux seules...le moniteur avait une heure de circu auto à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:23 Partager-

moi j'ai passé mon permis chez cénomane et j'en suis contente. c'était en 2006 et c'était encore les leçons de plateau sur le parking d'antarès et après sur arnage. des moniteurs qui était accessible et qui conseillaient bien. j'ai eu le plateau et la conduite du premier coup. pourtant je n'était pas trop hardi sur un 2 roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:18 Partager-

Si je peux rajouter mon experience à ce post..
j ai passé mon permis chez Cénomane Arnage, qui partage sa piste avec bourneuf ( sylvie).
C'est clair que les monos sont sympa, et que c'est pratique d'avoir un piste sur place, mais il y a trop d'eleve par moniteur surtout le soir (entre 7 et parfois +de 10). Et le mono n'est pas toujours présent sur la piste.
je me suis vue avec Roland, faire un exercice et qu"il vienne me dire au bout d'1h30 que je ne faisait correctement.
1H30 de perdue... à 34H de l'heure :-( pas cool

fallait etre motivée en plus pour encaisser les "encouragements" de Roland, type "tu fais n'importe quoi!!!, tu en es au même point qu'il y a 2 heures!!"

Sinon, la circu c'est bien , 3 motos à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:35 Partager-

Moi pour avoir passé mon permis chez CENOMANE j'en retire que du positif ... Sincérement, j'ai évolué vitesse grand V même si parfois c'était pas gagné, et merci à Roland pour avoir réussi à me faire faire mes demi-tour à une seule main pour me montrer que la moto ne tomberait pas ... Et merci à Sylvie de chez Bourneuf pour m'avoir supporter.

Sincérement, je leur décernerait 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:31 Partager-

edit admin
Avant de poster sur ce forum, on demande juste une chose, une belle présentation ici : http://www.motolemans.com/presentations-f5/ sous cette forme là : http://www.motolemans.com/presentations-f5/avant-de-poster-lis-moi-ca-si-si-c-est-important-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:21 Partager-

Moi au CFM sur l'aérodrome un peu plus cher que la moyenne je crois 550€ mais nikel et des bonne balade comme les alpes mancelles ^^
De plus j'y travaille du 15 au 6 aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:58 Partager-

Je suis d'accord avec will, je conseille aussi le cfm, j'ai passer mon permis moto pour 400€, super bonne ambiance, monitrice surper sympa, de bon conseils... des bonnes balades ( les alpes mancelles, trop bon). Une des rares moto-école qui font encore des exercices pour apprendre à etre motard et non à passer le permis, à apprendre a controler sa moto dans le but d'etre un bon motard et non juste pour l'obtension du permis.

Un gros + pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bluestars
*****
*****
bluestars

Féminin

Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/06/2010

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 2:01 Partager-

Dur dur de choisir parmi toutes les motos-écoles qui sont proposées....

Mais euh....vous conseillez quelle période pour le passer?
( je pensais le passer cet été moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:50 Partager-

Cette été sa peu etre bien, mais il y aura surement un peu de monde et surtout, si tu rate l'examen tu devras attendre un peu plus pour le passer une deuxieme fois..

Et quand tu fais un stage en accélerer, il te fond passer plus vite normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:44 Partager-

bluestars a écrit:
Dur dur de choisir parmi toutes les motos-écoles qui sont proposées....

Mais euh....vous conseillez quelle période pour le passer?
( je pensais le passer cet été moi.....)

je me suis fais la même reflexion que toi ........... dur dur de choisir

financier : visiblement c'est presque le même prix partout !!

premier critère : proximité géographique , si tu dois traversé le mans pour aller faire le plateau (j'avais le choix entre st saturnin(plein phare) et la bazoge (cerveira) les autres sont sur Arnage c'est trop loin !!

deuxième critère : la piste ; je suis aller voir la piste de cerveira à la bazoge (c'est une ancienne route fermé !!) et j'ai vu la piste de plein phare derrière le mega cgr et le choix m'ai apparu comme evident : plein phare !!

le local moto est sur la piste donc il n'y a pas de perte de temps à emmener les motos sur site ( je ne sais pas si c'est le cas sur les autres moto école du Mans mais certains vive ça ailleurs ); pareil on a chacun sa moto et presque tujours chacun sa piste (sauf sur le lent )

pour le moment j'ai fais 8h de plateau et 2h de circu et c'est du bonheur ,, j'avance vite , stéphane ne laisse rien passer et te montre dès que tu stagnes

en ce qu concerne la période, je ne sais pas encore ce que ça donne en terme de dispo pour l'examen par contre il fait chaud , à chaque fois je termine tremper de sueur drunken

et vraiment c'est fatiguant ; hier en circu on était tous mord de soif !!

bon choix et n'hesite pas si tu as des questions (il n'y a que là pour l moment ou je sais de quoi je parles lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:47 Partager-

Faut savoir qu'en été les inspecteurs sont plus exigeants.
C'est du aux conditions le plus souvent idéales pour rouler et aussi au nombres croissants de permis a faire passer a cette période.... ils sous-entendent que les nouveaux permis seront plus nombreux et par conséquent accidentogènes !!

Je dis ça mais moi je l'ai passé en Juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluestars
*****
*****
bluestars

Féminin

Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/06/2010

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:25 Partager-

Arf, la plupart sont très éloignées de chez moi ( j'habite en centre-ville ), donc pour avoir la possibilité de trouver une bonne auto-école il faut que je fasse des kilomètres.....
et CFM, j'en ai vaguement entendu parlé, c'est bien?
Car quitte à faire des kilomètres, autant prendre une très bonne auto-école Smile

Bon bah je pense que je passerai mon permis après l'été alors, seront moins difficiles les moniteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catkawette
****
****
Catkawette

Féminin

Nombre de messages : 450
Age : 62
Localisation : Changé
Date d'inscription : 08/10/2009

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 7:44 Partager-

Citation :
Dur dur de choisir parmi toutes les motos-écoles qui sont proposées....

Choisis celle qui t'apprendra :

- à maîtriser ton véhicule ET
- à identifier et anticiper les dangers de la route.

Relis les posts, tu as des indices !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:03 Partager-

Pour ma part j'ai été chez Cerveira moto école...

Très très content...

La bas on t'apprend à maîtriser ta moto dans toute les conditions... a commencer par l'évaluation ou l'on va juger tes aptitudes sur la moto (demi tour à une main, amazone, sur les genoux...)

Ensuite viens les parcours lents: avec maitrise du véhicule obligatoire à l'accél et embrayage (ç achange tout croyez moi). Parcours moniteur !!! donc à la dur mais pfou... après le plateau c'est facile franchement..

Le rapide: condition de conduite idéal toujours avec 2 élève maximum par mono !!! c'est vraiment sérieux et appliqué... Si vous êtes bon parleur vous aurez même le droit au pain au chocolat à la fin... lol

Autres : seulement 2 élève en piste pour un suivi régulier et au plus juste.
On repousse vos limites pour en tirer le meilleure (sans vous forcer!!)
On vous apprend avant tout à maitriser parfaitement le véhicule au lieu de vous envoyer à l'abatoir comme certains enc....... de moniteur qui s'en foute.

Par le suite, des balades "moto école" sont organisé et c'est vraiment bien...

Antony et Sacha (the boss) sont super agréable, beaucoup d'humour et performant... seul défault... anto roule en kawa mais bon....

Les motos: kawa ER6n neuve..

Pour en avoir été super content, mon meilleur ami (jéjé sur le forum), ma petite femme (popo), mon frère et ma belle soeur ont obtenu l'examen assez facilement...

Le bureau se situe Rue Montoise vers les quai de la sarthe et après l'hotel ibis...

Allez y les yeux fermé.. c'est pas l'abbatage, c'est pas cher et c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:03 Partager-

j'ai pas été un peu long la ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:10 Partager-

rom rom a écrit:
j'ai pas été un peu long la ??? lol


oui .................... non je deconne ; c'était interressant Sleep Sleep Sleep

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:00 Partager-

rom rom a écrit:
j'ai pas été un peu long la ??? lol
Non... Si peu... Laughing
Je ne suis pas allé dans cette moto école mais je confirme que Sacha et Anthony sont vraiment sympas, abordables et sérieux.

Bon ok, Anthony roule en Z rouge, mais bon, personne n'est parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluestars
*****
*****
bluestars

Féminin

Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/06/2010

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:37 Partager-

Ah....ça peut être intéressant, sachant que je vis à 30m de cette auto-école^^
Et je vois son beau Z rouge tous les jours^^

Z'avez quoi contre Kawa??? tout le monde sait que ce sont des tondeuses lol
( je plaisante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)   Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles) - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui veulent passer le permis moto (auto-écoles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone libre :: Sujets moto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit