Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 200 wr ? Bim chevreuil p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:43 Partager-

Ton 500 CR,tu l'a utilisé en ENDURO ou en SM ?
Car effectivement si tu as roulé en enduro ou cross avec un 500 CR tu vas vite te faire chier suivant ton niveau biensur Smile
Si tu peux négocier le 200 WR dans les 1200/1300 € si bon état ,c'est cool car dans un an tu le revendras à 100€ près la même chose du prix de l'achat que tu as fait Wink
Amuse toi bien avec ta futur moto cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:29 Partager-

Pour répondre, sur le 500cr, en enduro, mais j'étais djeun's et encore sportif à l'époque... Là c'est pour m'y remettre donc je reviens un peu à la charge avec le wr...

Entre temps, j'ai pas mal zieuter les 125 kdx et 200 exc.

L'intérêt de la kdx c'est qu'elle est largement répandue donc des pièces à foison +du choix dans les modèles mais, ça doit être un poil juste niveau moteur et partie cycle, non ?

Sinon, la exc serait le top mais un poil hors budget... (sauf pour hugo qui me fait envie, là : http://www.motolemans.com/t8206-renseignement-enduro-moto-et-ou-rouler)

Bref, j'ai pris contact avec le vendeur de cette wr :
http://www.leboncoin.fr/motos/218295943.htm?ca=18_s

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:41 Partager-

j'en pense que tu vas te faire chier grave avec le 125 KDX, et que des 200 WR dans cet état là ça ne court plus les rues.

fonces !!!...............ou alors dégottes toi un 250 WR, tu ne seras pas déçu et pas prèt de t'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:44 Partager-

Pour le kdx, j'en suis persuadé aussi Wink

Je ne veux pas un truc trop bruyant ni trop brutal, ni trop lourd (pour les 4 tps), mme si j'imagine les sensations d'une 250 Shocked

Bon, la WR du dessus est vendue donc en bon état, affichée à 1400e, ça part...

Du coup, je vais tâcher de voir celle-ci, en annonce depuis 2 mois et toujours dispo : http://www.leboncoin.fr/motos/247291632.htm

wait&see...
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:35 Partager-

"annonce désactivée". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:47 Partager-

Bizarre scratch ... j'ai rdv vendredi pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:59 Partager-

Soit il est sùr de te la vendre Laughing , soit elle vient d'expirer, la durée de vie d'une annonce sur Coincoin étant de 2 mois je crois.


Mais tu vas dire que je suis tétu, mais pour avoir testé les 2, tu vas vite regretter un bon 250.......
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:49 Partager-

J'en reviens...

Elle est assez propre et bien entretenue malgré l'absence de factures

Plastiques en bon état, pas de rouille sur le cadre, kit chaine neuf, pneus neufs, équipée d'un sabot, électricité ok, joint spi ok, roulements ok, disques ok plaquettes pas loin de la fin mais bon...

Il y a 2 trucs qui me gènent :

1) l'amorto semble mal fixé sur le cadre :
en prenant la cartouche (fixée sur le corps de l'amorto) ça se balade de droite à gauche et il y a un poil de jeu en levant la machine (genre 1mm qui fait un petit clac au moment où la roue quitte le sol)
=> les 2 que j'ai vue jusqu'à maintenant avaient ce défaut. Elles le font toutes ou pas ?

2) elle a une ligne complète SPES assez bruyante (moins qu'une cross qd mme)
=> une ligne d'origine de 200 dtr c'est plug n play ou pas ? (yen a une sur le boncoin)

Bref, je suis dubitatif.
Certes une bécane de +15ans ne peut pas être neuve, mais est-ce que je suis trop pointilleux ?

Autrement le mec est plutôt sympa et me laisserait casque gants bottes et lève moto...

Ca vaudrait combien selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:24 Partager-

jhub a écrit:

1) l'amorto semble mal fixé sur le cadre :
en prenant la cartouche (fixée sur le corps de l'amorto) ça se balade de droite à gauche et il y a un poil de jeu en levant la machine (genre 1mm qui fait un petit clac au moment où la roue quitte le sol)
=> les 2 que j'ai vue jusqu'à maintenant avaient ce défaut. Elles le font toutes ou pas ?


Pour moi, rotule de fixation d'amorto à changer, voir le prix chez Yam.


jhub a écrit:

Bref, je suis dubitatif.
Certes une bécane de +15ans ne peut pas être neuve, mais est-ce que je suis trop pointilleux ?

Tout dépend du prix qu'il en veut......


jhub a écrit:

Autrement le mec est plutôt sympa et me laisserait casque gants bottes et lève moto...

Ca vaudrait combien selon vous ?

Euuuuh.............à moins que ce soit neuf ou quasi neuf, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 19:14 Partager-

Pour la rotule, c'est bien ça ?
http://www.mp-racingshop.com/roulements-1583-rotule-amortisseur-superieure-125-250-yzwr-1985-a-2010.html

Si oui, donc 24.50e Wink

C'est chiant à changer ?

Pour le prix total il a refusé mon offre à 1000e sachant qu'elle était affichée 1400.

Pour le lot, tu y mettrais combien ?

J'en profite pour te remercier de ton aide Embarassed

Pour le pot qq'un sait si c'est les mêmes que les 200 dtr ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:41 Partager-

Non, ça se remplace facilement.

Tu lui en proposes 1000 et il en veut 1400 ??? coupe la poire en 2 à 1100 !!!! Laughing

Pour le pot de 200 je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:53 Partager-

Des nouvelles !!!

Le mec est revenu sur mon offre "coupée en deux" après 6 mois... je crois que je vais faire affaire Bounce

Reste le coté bruyant du pot, mais comme elle est vraiment propre, je pense que ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:57 Partager-

Gros déterrage, mais ça me travaille toujours (ça va finir par se faire Laughing )

Alors la précédente m'est passée sous le nez alors que je l'avais réservée et devait passer la prendre la semaine d'après Suspect

Bref, donc j'ai été en voir une autre ce soir et je ne sais pas trop quoi en penser...

http://www.leboncoin.fr/motos/351084711.htm?ca=18_s

Immobilisée depuis un an, elle démarre impecc mais ratatouille et est brutale sur la remise des gaz. Elle a également les spi de fourche qui suintent.

Par contre, les consommables sont neufs (pneus et freins), pas de jeu dans les commandes, pas amochée mme si les plastoc sont fatigués (pas cassés mais pas beaux). Pot d'origine...

Le nickasil vient d'être refait, piston / segments neufs. La plaque phare d'origine est dispo.

Je ne sais pas si un nettoyage carbu suffirait ou s'il faut aussi régler la valve...

En plus des spi, je me demande combien ça coûterai chez un pro. Des avis ?

Obiw@n a écrit:
compression, age piston segments, traquer tous les jeux (axe bras oscillant et roues, biellettes et ancrages amorto), état dessous de cadre, tubes de fourche, état plastiques qui deviennent rares voire introuvables, voir si elle marche correctement à chaud car certaines ont des pb de carbu dùs à leur age.

Et ce problème de carbu (ou de valve ?), tu sais comment ça se traite ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:25 Partager-

spy de fourche, tu peux le faire toi même.
coté carbu, c'est vrai qu'un bon réglage n'est pas si facile que ça. entre l’aiguille, la richesse, le gicleur de ralenti et le principal, c'est pas si évident.
même les grosse concessions ne sont pas si doué.
Le mieux est un ancien!

contrôle la bougie ca te donne l'idée riche ou pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:30 Partager-

Je l'ai pas encore achetée...

Pour le carbu, vu qu'elle est restée plus d'un an sans tourner et qu'avant ça le faisait pas, tu crois qu'un simple nettoyage peut suffire ?

La valve à l'échappement défectueuse, ça donne quoi comme symptôme ?

Le prix est discutable et vu les travaux déjà fait dessus, ça me tente rait pas mal, mais j'ai pas trop envie de tomber sur un truc galère à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:00 Partager-

c'est vrai que le prix est correct vu que le moteur à été refait. elle parait également propre pour son age.
les valves, je ne suis pas expert mais si la valve ne s'ouvre pas comme il faudrai, tu as une grosse perte de puissance logiquement, vu que les gaz ne s'évacue pas comme ils devraient, enfin si elle est position fermé. mais la dessus, ca doit bien se nettoyé non, vu que ca un systeme mécanique



pour le carbu, un nettoyage à l'ultrason ou de l'eau chaude avec vinaigre blanc, et essayer de trouver une doc technique pour lui remettre ses valeur d'origine, pour partir sur une bonne base Wink

pour tes spy de fourche, si tu ne sais pas faire, je peux m'en occuper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:23 Partager-

Ce que tu décris comme pb ressemble fort à un pointeau de carbu et sa portée usés, provoquant une alimentation aléatoire.
C'est la maladie de tous les vieux 2 temps, les carbus ont souvent besoin d'un bon coup de jeune, changement de quelques pièces + réglages. Se renseigner si ces pièces se vendent encore en neuf, sinon c'est foutu.
Valve c'est moins probable, les symptomes sont ceux donnés par Sander.


Pour les spys, ça se fait assez facilement; vérifie que les tubes de fourches ne sont pas rayés ou oxydés, ou ça va recommencer à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:31 Partager-

pointeau usé, ca provoque une fuite aussi. ca devrait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:43 Partager-

s\'il se bloque vraiment oui, ça gave le carbu et ça dégueule par les trop pleins, mais si sa portée est seulement usée, tu te retrouves avec un niveau de cuve merdique et ça tourne comme une patate. Ceci dit, ça peut tout aussi bien ètre un carbu encrassé ou un mélange pourri si elle n'a pas tourné depuis 1 an.


A jhub:
J'hallucine quand je vois que ces machines qui ont 20 ans et ont pas mal vécu sont à vendre entre 1000 et 1700 roros. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:58 Partager-

Effectivement, j'ai regardé et il y a un suintement d'essence au carbu, donc certainement le pointeau. (Merkki pour le diag !)

Pour les tubes de fourche, il ne sont pas rayés, j'ai pensé à regarder Wink

Pour les prix, ces machines sont assez rares et pour moi, elles étaient hyper efficaces à leur époque. C'est vrai qu'en mettant entre 2 et 3000e tu as un truc 10-15ans plus jeune mais ça fait presque le double... Là, pour le prix d'un scoot d'occaz, je peux rouler avec une machine pseudo efficace dans les chemins à condition de pas se retrouver avec un truc rincé

Je trouve que l'écart de modernité est moindre entre 0 et 20ans que entre 20 et 40 et les prix sont stables après 15 ans... ça ne dépend plus que de l'état, pas de l'efficacité, donc ça me parait un choix pas trop con (mais je peux me gourrer Wink)

Bref, je cheke si on peut trouver de quoi refaire le carbu sur internet et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:43 Partager-

jhub a écrit:

Je trouve que l'écart de modernité est moindre entre 0 et 20ans que entre 20 et 40


Certes, mais n'essaie pas un petit 200 katoche EXC récent (par ex) ou tu vas halluciner. Laughing Puissance, couple, facilité, suspattes, freinage et j'en passe, tout est d'une autre époque et l'évolution est flagrante, ça relègue les anciennes au rôle d'enclume. Laughing
Mais comme tu le dis, c'est le budget qui commande, sinon il y a longtemps que j'aurais ce jouet dans mon garage et que je retournerais avec joie m'abimer 2 ou 3 trucs dans les chemins avec toi !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:26 Partager-

Déjà, je viens de trouver le manuel d'atelier
http://www.lenduro.com/t17489-revu-technique-200-wr

Avec ça, la référence du carbu : Mikuni TM30SS et impossible de trouver la moindre allusion à cette référence exacte sur le net...

Vous savez, ce qui déconne ?

Sinon, làa il y a des kits pointeaux et ça me parait pas assassin comme prix... si je trouve le bon !
http://www.motomatos.com/carburation-kits-pointeaux-mikuni-c-128_179_200_483.html

Pour les modernes, je veux bien te croire, mais un 200EXC me coûtera le double à l'achat et combien de x plus en entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:55 Partager-

Un 200 KTM 2t ne coute pas plus cher en entretien, c'est fiable, les pièces sont assez bon marché, mais c'est certain que le prix d'achat n'est pas le même.

Pour le pointeau et d'autres infos sur le 200 WR, envoie un mp à Isham de ma part. C'est un ex-mécano moto et il a eu un 200 WR avec les mêmes soucis, et de mémoire il avait trouvé le kit pointeau. Il est sympa, passionné et sait de quoi il parle, n'hésite pas à lui demander conseil sur ton futur achat.



http://www.motolemans.com/u993
Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:52 Partager-

Obiw@n a écrit:
Il est sympa, passionné et sait de quoi il parle

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 507972 200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 507972
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:18 Partager-

Ca fait combien de ch une 200exc ?

Je pense que le moteur est plus poussé que le brave DTR dont est issu le WR et donc que les segments sont à revoir plus fréquemment, non ?

Enfin, toutes façon j'aime bien la wr Cool

Pour Isham, merci, tu l'avais déjà fait intervenir sur ce post et je vais le relancer...
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:01 Partager-

J'ai trouvé un site pas mal avec les micro fiches de vieilles bécanes dont le kit pointeau de wr en vente Bounce

Le lien si ça peut servir à d'autres (mme ma RF de 95 est référencée...)

http://www.mrcycles.com/fiche_section_detail.asp

Autrement les mircrofiches YAM en français avec les prix !

http://www.pieces-yam.com/microfiches_yam_europe.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 200 wr ? Bim chevreuil p5   200 wr ? Bim chevreuil p5 - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

200 wr ? Bim chevreuil p5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Terrain vague...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit