|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 19:38 | Partager- |
| Edit Admin : Titre de post a édité - Postez les photos de vos tatouages ici voila pour les fans de tattoo !!! me voici de retour apres une petite seance de 2h00 ce matin ou il a commencer mes fleur de cerisier il a fini celle a l ext du bras mais il pas eu le temps de finir toutes mes fleurs de l int donc prochaine rdv le 9 juin apres la fermeture pour pas etre deranger et sans limite d heures pour finir ce bras qui traine depuis longtemps trop longtemps !! surtout que j ai mon dos a finir !!! |
|
| |
Sander' Joe Bar Team
Nombre de messages : 5564 Age : 37 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 19:43 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:14 | Partager- |
| Wouahouh Impressionnant !! j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:18 | Partager- |
| super ton tattoo sur ton bras je suis fan de tattoo car moi aussi j' ai plusieurs tattoo. en projet de me faire un nouveau tattoo , je suis à la recherche d'un tatoueur. kurtis qui est ton tatoueur stp , vu ton tattoo il a l' air de faire du bon boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:23 | Partager- |
| Moi j'en ai 2, y'as pas une rubrique ou on peut mettre ses tatoos ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:27 | Partager- |
| ouaouh !!!!!!!! vlà le taf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:29 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:35 | Partager- |
| Là chapeau çà en jette !!! Cà a une signification particulière ??? Cà m'intéresse aussi de savoir qui est ton tatoueur si c'est sur le Mans |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:38 | Partager- |
| y a du boulot super sympa deux à mon actif. en attente d'un troisième un jour... |
|
| |
Typajo ****
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Loué Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 20:46 | Partager- |
| Oui, très joli joli, bravo à l'artiste. et bravo a toi pour avoir supporter les heures de pic pic moi aussi ça m'intéresse le nom du taweur ! Une petite photo vu "extérieur" aussi, c'est possible ? |
|
| |
Pompier72 *****
Nombre de messages : 927 Age : 44 Localisation : saint cosme en vairais Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mer 5 Mai - 21:04 | Partager- |
| il est cool t on tatoo tu la fait ou moi le mien cher merlin tatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Jeu 6 Mai - 20:37 | Partager- |
| en faite ca fait 16 ans que j ai fait mon 1er tattoo , je vous explique ce qu il y a sur mon bras gauche,donc j ai un tribal sur l epaule, et sur le haut de l avant j ai un bio mecanic sur l int de l avant bras ,un squellete sur une moto:rouler jusqu a la mort (ce qui represente la sensation lorsque tu fait une course de 24h)j ai un proverbe amercicain surl ext de l avant bras en lettring,qui dit que :la raison du plus fort est toujours la meilleur!!! ce qui me semble une realité dans la vie et le sport et que j essai d appliquer!! et donc pour unifier tous ces tatouage je voulais une manchette japonnais donc avec des fleur de cerisier qui represente le cours de ta vie en japonnais donc chaque fleurs represente une personne qui a ou qui a eu de l importance dans mon coeur avec des vagues (japonnaise) qui disperse les fleurs (donc même loin des yeux toujours pret du coeur!! effectivement ,je commence a en avoir pas mal sur le corps,comme une "artistikbiographie", mais c est pour moi , c est un style de vie !!! même si l habit ne fait pas le moine ,c est pas toujours simple dans la vie perso et pro,les prejuger sont encore grand sur les gens tatouer,ca au moins le merite de freiner les gens peu ouvert d esprit et peu tolerant qui ne m interrese pas de frequente!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Jeu 6 Mai - 20:40 | Partager- |
| zut j ai oublier le tattouer est sergio de chez gudna tattoo avenue felix geneslay au mans ,il dechire vraiment ,car mon bras est loin d etre le plus beau de ses tattoo car il y en avait deja beaucoup et pas simple d unifier tous ca il doit me faire un graf (sa specialité!!!) dans le dos avec le prenom de mes enfant ,je vous posterez des photo pour vous montrer le boulot qu il fait!!! |
|
| |
hornenette *****
Nombre de messages : 574 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Jeu 6 Mai - 21:15 | Partager- |
| plutot simpa!!! moi aussi le mien je l'ai fait chez gudna tatoo, en plus il est super gentil et motard!!! |
|
| |
Typajo ****
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Loué Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Jeu 6 Mai - 22:44 | Partager- |
| Voici le mien, tatoué sur une fesse il y a un an environ, il fait environ 7x7cm, un petit tatouage quoi… (la photo a été pris quelques heures après le tatouage, il s'est logiquement éclaircie depuis Je rassemble des éléments divers pour me faire un mollet, je me verrais bien faire tatoué pas Mikado Tattoo à Nantes, j'aime beaucoup son taf -> http://www.mikadotattoo.com/tattoos.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Jeu 6 Mai - 22:54 | Partager- |
| - Typajo a écrit:
- Voici le mien, tatoué sur une fesse
C'est ici qu'il faut visé ??? mdr |
|
| |
YanAtack Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : sur une belle route pleines de virages.....que du bonheur Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Lun 10 Mai - 22:13 | Partager- |
| voici mon mien. je l'ai fait chez DAN rue du port au mans la premiere fois la deuxieme fois je prevoit de finir ma colonne en signe chinois dans quelques mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mar 11 Mai - 10:47 | Partager- |
| Ils veulent dire quoi tes signes? |
|
| |
Rominet_72 *****
Nombre de messages : 601 Age : 41 Localisation : chahaignes Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mar 11 Mai - 13:02 | Partager- |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Mar 11 Mai - 14:53 | Partager- |
| Je vais bientôt passer sur la table, un truc trés trés spécial déssiné par mes soins |
|
| |
YanAtack Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 1274 Age : 44 Localisation : sur une belle route pleines de virages.....que du bonheur Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Sam 22 Mai - 0:46 | Partager- |
| - Déden a écrit:
- Ils veulent dire quoi tes signes?
alors de haut en bas: "A MON FILS" "A MA FILLE" "MA MAISON" "L'AMOUR,LE SEXE"(tres important!!!!!!) (les 4 reunis signifient "la protection et l'amour de la famille") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Sam 22 Mai - 16:13 | Partager- |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tattoos .... Sam 22 Mai - 17:37 | Partager- |
| Les tatouages existent depuis la nuit des temps et maintenant c'est devenu une mode ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|