| Casques des membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casques des membres du forum Dim 11 Avr - 21:37 | Partager- |
| Alors voilà, je lance ce sujet afin de montrer les casques de chacun d'entre nous car comme je l'ai déjà dis, je suis sur que certains sorte de l'ordinaire (Peinture perso, graphisme...) et valent donc surement le coup d'œil puis cela peut être un plus pour se reconnaitre les uns des autres. Voici les miens qui n'ont rien d'extraordinaire. Caberg justissimo GT noir pailleté. Possibilité de le mettre de plusieurs façon: en intégral ou pas selon le style du motard. Ce qui m'intéressait particulièrement c'était surtout la visière fumée intégré et la possibilité de lever la partie avant (très pratique pour parler au passager ou à un autre motard à l'arrêt). Ça évite les "HEIN???? QUOI????? QU'EST-CE-QUE TU DIS???!!!!!!!!!!!!! JE NE COMPRENDS RIEN!!!!!!!!!!!! lol : Aller, place aux photos: Maintenant à vous de nous les faire partager. |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Dim 11 Avr - 22:03 | Partager- |
| Les miennes : Shark S500 Air avec visière noir et Shark S800 Special Edition avec visière Iridium (avec un petit drapeau Anglais sur les deux ) |
|
| |
Sander' Joe Bar Team
Nombre de messages : 5564 Age : 37 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Dim 11 Avr - 22:17 | Partager- |
| j'aime bien ce petit post! alors le mien,bas pour allé dans les chemins tout simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 9:30 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 13:51 | Partager- |
| Marque: HJC Modèle: IS-16 anthracite mat déco tribale Options: visière intérieure retractable fumée, visière extérieure fumée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 21:05 | Partager- |
| Et d'ailleurs mon casque cross réplica , j'en suis très très fière (une belle perso je trouve) j'en remercie encore une fois mon ami pour cette beautée ^^ (ami peintre a son temps libre) ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bumper *****
Nombre de messages : 1202 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 21:18 | Partager- |
| Airoh Mathisse RS noir Math J'aime son look Casque avion de chasse agressif. Confortable, commande de la double visière fumée très pratique et facile à déclencher (par rapport aux Shark), modulable. Très bon casque quoi que un peut bruyant (Attente des stikers de Choupinette afin de le personnaliser Bering ) |
|
| |
jayjay Admin
Nombre de messages : 9518 Age : 39 Localisation : Dans un rond point du Lude pendant les vacances et Tunis pour le travail Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 22:01 | Partager- |
| au premier le casque que j'ai acheté cette aprem un x lite et au second plan mon casque hjc datant de 4 ans et demi ^^ |
|
| |
réré et lili Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 685 Age : 65 Localisation : Le Lude Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 12 Avr - 22:06 | Partager- |
| le calberg de lili et le shark de réré |
|
| |
morinass *****
Nombre de messages : 1047 Age : 35 Localisation : gazonfier Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 1:27 | Partager- |
| bon ba voila le mien ! je l'adoooooore !!! pitet un peu bruyant... mais rien de bien grave !!! et avec une visiere encore plus fumé que l'origine c'est trop la classe ^^ (origine fourni avec 2 visieres , 1 clair et 1 semi foncé) par contre loin de moi de faire la morale mais mettre des autocollants sur un casque n'est vraiment pas conseiller car en cas d'accident, sa empeche de prendre des radios.... maintenant je pense que vous le saviez deja donc chacun fais ce que bon lui semble !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 13:19 | Partager- |
| Moi j'ai changé il n'y a pas longtemps, j'ai pris un Shoei XR-1100, sur le XR-1000 le haut du pin-lock était en plein milieu du champ de vision, sur celui là le pin-lock va jusqu'en haut de la visière c'est mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 20:12 | Partager- |
| arai condor spécial "trop tard" (nom d'un virage au circuit du val de vienne) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 20:22 | Partager- |
| |
|
| |
Mairo ***
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 21:29 | Partager- |
| Mon premier : Shark S800 Sulfur....bruyant, une visière qui vieillie mal et pas super confortable....bref un peu de l'arnaque vu le prix! Et depuis un peu plus d'un an : Shoei XR 1000 : et ba y'a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 22:10 | Partager- |
| Shark S500 air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 22:30 | Partager- |
| HJC FG-15 prisme. C'est mon troisieme de la marque et toujours aussi content. Contrairement au scorpion que j'ai pas aimer niveau confort. [img] [/img] |
|
| |
Floz-1000 *****
Nombre de messages : 1454 Age : 38 Localisation : Précigné Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Mar 13 Avr - 22:56 | Partager- |
| J'aime bien ce post!!! pour ma part,j'ai eu deux shark rsi seconde génération En premier,le casque de ma femme,un gris et blanc mat!!!C'était le même que j'avais avant mon accident!!! Mon casque à moi!Noir brillant,blanc mat et contour gris mat Et maintenant mon casque quand je roule solo et ensoleillé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Lun 19 Avr - 12:59 | Partager- |
| Mon premier un shark Et mon actuel Shoei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Sam 1 Mai - 20:23 | Partager- |
| MON 1ER CASQUE UN S500 AIR avec VISIERE IRIDIUM BLEU [img] [/img] MON CASQUE ACTUEL LAZER CARBONE VISIERE IRIDIUM CHROME [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Sam 8 Mai - 19:29 | Partager- |
| RX7 GP - X spirit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casques des membres du forum Sam 8 Mai - 20:29 | Partager- |
| Tres beau casques Peplum ! |
|
| |