|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Lun 28 Juin - 17:48 | Partager- |
| j'aime bien la swift, elle a de la gueule ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 14:49 | Partager- |
| - toufnouf a écrit:
- j'aime bien la swift, elle a de la gueule !
+1 j'adore son look et la version sport est terrible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 14:51 | Partager- |
| je vous mettrais ma voiture ce week end mais pour moi c'est une skoda fabia modèle break 80 ch. 1.4TDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 14:55 | Partager- |
|
Dernière édition par PomDesign le Ven 2 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
dinofox ***
Nombre de messages : 122 Age : 74 Localisation : BASSE GOULAINE Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 17:35 | Partager- |
| ça ne doit pas être gourmand(moins de 5l/100) ? |
|
| |
Yoshix *******
Nombre de messages : 2555 Age : 42 Localisation : Le-Mans Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 22:57 | Partager- |
| @oggy: Joli camion! C'est donc cela dont tu me parlais!!! Donc je te confirme que ce n'était pas un comme ça sous la tempête! @pom: mais??? @dinofox: C'est ça..... 650kms avec à peine 35 litres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Ven 2 Juil - 23:00 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 3 Juil - 4:28 | Partager- |
| merci yoshix tu me rassure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 3 Juil - 11:35 | Partager- |
| oggy on a du ce croisé plus d'une fois je roule pour ldc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Sam 3 Juil - 12:03 | Partager- |
| - godjoe a écrit:
- oggy on a du ce croisé plus d'une fois je roule pour ldc.
bah oui carrément ! je charge souvent le midi, 1 jour sur 2. J'y vais lundi midi |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 14:16 | Partager- |
| Les années ont passe depuis ma dernière voiture sportif C'est trop bon enfin d'avoir une voiture qui bouge Voila ma nouvelle >>> |
|
| |
Sander' Joe Bar Team
Nombre de messages : 5564 Age : 37 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 14:24 | Partager- |
| |
|
| |
jhub *****
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : 72 / 37 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 14:34 | Partager- |
| Très chouette auto qui se prépare facile et belle couleur. Elle est de 98-99, non ? |
|
| |
LVC Admin
Nombre de messages : 11528 Age : 53 Localisation : Limite de 37, 49 & 72 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 17:37 | Partager- |
| - jhub a écrit:
- Très chouette auto qui se prépare facile et belle couleur. Elle est de 98-99, non ?
Elle est de 1999 - le bon epoque (Je crois jhub tu as me double aujourd'hui - Arnage vers 14h30 j'ai attende pour le feu a cause de travaux ) |
|
| |
jhub *****
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : 72 / 37 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 20:43 | Partager- |
| Yess, c'était moi J'allais au rdv pour la p'tite balade et je viens d'en rentrer... très chouette ! |
|
| |
Yoshix *******
Nombre de messages : 2555 Age : 42 Localisation : Le-Mans Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 21:03 | Partager- |
| Nice car! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 22:47 | Partager- |
| t'aurais du passer sur le parking du super u tony, on aurait tous pu admirer ton joujou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 5 Aoû - 23:49 | Partager- |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 12 Aoû - 17:09 | Partager- |
| - psyko a écrit:
- 307 hdi 2007 1.6 hdi 90ch
demain je met une photo en plus avec la pub tu fofo dessus c'est toi le gros boulet qui remonte la file de caisse sur la gauche pour après couper la route a droite ? c'était au niveau du tertre rouge .... super la pub pour le forum marqué en gros sur la lunette arrière, maintenant on passe pour des gros sauvage auprès des BAR .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 12 Aoû - 18:13 | Partager- |
| |
|
| |
psyko Bloqueur/Secu
Nombre de messages : 850 Age : 38 Localisation : aubigne racan Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Les voitures des membres Mer 18 Aoû - 21:10 | Partager- |
| - Bizen-Ya a écrit:
- psyko a écrit:
- 307 hdi 2007 1.6 hdi 90ch
demain je met une photo en plus avec la pub tu fofo dessus c'est toi le gros boulet qui remonte la file de caisse sur la gauche pour après couper la route a droite ?
c'était au niveau du tertre rouge ....
super la pub pour le forum marqué en gros sur la lunette arrière, maintenant on passe pour des gros sauvage auprès des BAR .... le boulet il te dit bien des choses et surtout apprend ton code de la route au niveaux du feu de la voix de tram du tertre rouge c est une double voie "BOULET" et juste apres il y a des fleches de rabatement donc le fait que je vienne de la voie de gauche pour aller sur la voie de droite pour que je me rabatte est dans le code de la route , tu regardera par terre la prochaine fois ou tu est trop feniant pour lever un peut ton q de ton siege . car le nombre de fois que l on c est fait couper la route , car des " boulets" coupe les deux voie , et je me suis retrouver une fois sur la vois de tram car un" boulet" qui connais pas le code de la route ou n ouvre pas assez leur yeux ne savent pas regarder la signalisation au sols pour info au lieux d agresser ouvertement et gratuitement vien directement me voir sa evitera se genre de reponse PS: revise ton code bizzzzz BOULET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 19 Aoû - 21:11 | Partager- |
| Ou les derniers post dérive du sujet principale, les photo de vos caisse. Pour moi c'est exceptionnel !! du rare , du très rarement vu !!! on se demande comment ca roule .... Attention les yeux : celui qui me donne le modèle de ma voiture est vraiment un fin connaisseur ou alors il aime les choses moches J'ai masqué le cigle, mais pour vous mettre sur la piste je l'appel aussi mon micro onde.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures des membres Jeu 19 Aoû - 21:31 | Partager- |
| - odgege a écrit:
celui qui me donne le modèle de ma voiture est vraiment un fin connaisseur ou alors il aime les choses moches
J'ai masqué le cigle, mais pour vous mettre sur la piste je l'appel aussi mon micro onde.... Je dirais Daewoo Nubira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures des membres | Partager- |
| |
|
| |
|