Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les voitures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les voitures des membres - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyDim 27 Juin - 21:59 Partager-

Ma nouvelle voiture depuis 1 mois, elle déchire par rapport à ma ptite super 5 d'avant

Les voitures des membres - Page 9 Dsc01910 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyLun 28 Juin - 17:48 Partager-

j'aime bien la swift, elle a de la gueule !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 14:46 Partager-

après ma tuture, mon camion ! C'est là dedans que je mate les mini jupes dans les bouchons heu pardon que je travail .......

Les voitures des membres - Page 9 26062010

Sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 14:49 Partager-

toufnouf a écrit:
j'aime bien la swift, elle a de la gueule !

+1 j'adore son look et la version sport est terrible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 14:51 Partager-

je vous mettrais ma voiture ce week end mais pour moi c'est une skoda fabia modèle break 80 ch. 1.4TDI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 14:55 Partager-

joli Yoshix mais !!!

Dernière édition par PomDesign le Ven 2 Juil - 18:04, édité 1 fois
dinofox
dinofox

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 17:35 Partager-

ça ne doit pas être gourmand(moins de 5l/100) ?
Yoshix
Yoshix

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 22:57 Partager-

@oggy: Joli camion! C'est donc cela dont tu me parlais!!! Donc je te confirme que ce n'était pas un comme ça sous la tempête!

@pom: mais???

@dinofox: C'est ça..... 650kms avec à peine 35 litres.
https://www.youtube.com/DjYoshix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyVen 2 Juil - 23:00 Partager-

Non Rien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptySam 3 Juil - 4:28 Partager-

merci yoshix tu me rassure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptySam 3 Juil - 11:35 Partager-

oggy on a du ce croisé plus d'une fois je roule pour ldc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptySam 3 Juil - 12:03 Partager-

godjoe a écrit:
oggy on a du ce croisé plus d'une fois je roule pour ldc.

bah oui carrément ! je charge souvent le midi, 1 jour sur 2. J'y vais lundi midi
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 14:16 Partager-

Les années ont passe depuis ma dernière voiture sportif Rolling Eyes

C'est trop bon enfin d'avoir une voiture qui bouge Twisted Evil

Voila ma nouvelle >>>

Les voitures des membres - Page 9 Scooby01Medium
http://www.motards-manceaux.com
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 14:24 Partager-

Les voitures des membres - Page 9 692748
jhub
jhub

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 14:34 Partager-

Très chouette auto qui se prépare facile et belle couleur. Elle est de 98-99, non ?
Thumbs Up
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 17:37 Partager-

jhub a écrit:
Très chouette auto qui se prépare facile et belle couleur. Elle est de 98-99, non ?
Thumbs Up

Elle est de 1999 - le bon epoque Very Happy

(Je crois jhub tu as me double aujourd'hui - Arnage vers 14h30 j'ai attende pour le feu a cause de travaux scratch )
http://www.motards-manceaux.com
jhub
jhub

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 20:43 Partager-

Yess, c'était moi Wink

J'allais au rdv pour la p'tite balade et je viens d'en rentrer... très chouette !
Yoshix
Yoshix

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 21:03 Partager-

Nice car! Cool
https://www.youtube.com/DjYoshix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 22:47 Partager-

t'aurais du passer sur le parking du super u tony, on aurait tous pu admirer ton joujou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 23:49 Partager-

sympa ce joujou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 17:09 Partager-

psyko a écrit:
307 hdi 2007 1.6 hdi 90ch

demain je met une photo en plus avec la pub tu fofo dessus

c'est toi le gros boulet qui remonte la file de caisse sur la gauche pour après couper la route a droite ?

c'était au niveau du tertre rouge ....

super la pub pour le forum marqué en gros sur la lunette arrière, maintenant on passe pour des gros sauvage auprès des BAR .... Thumbs Down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 18:13 Partager-

Clap
psyko
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
psyko

Masculin

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 21:10 Partager-

Bizen-Ya a écrit:
psyko a écrit:
307 hdi 2007 1.6 hdi 90ch

demain je met une photo en plus avec la pub tu fofo dessus

c'est toi le gros boulet qui remonte la file de caisse sur la gauche pour après couper la route a droite ?

c'était au niveau du tertre rouge ....

super la pub pour le forum marqué en gros sur la lunette arrière, maintenant on passe pour des gros sauvage auprès des BAR .... Thumbs Down

le boulet il te dit bien des choses et surtout apprend ton code de la route au niveaux du feu de la voix de tram du tertre rouge c est une double voie "BOULET" et juste apres il y a des fleches de rabatement donc le fait que je vienne de la voie de gauche pour aller sur la voie de droite pour que je me rabatte est dans le code de la route , tu regardera par terre la prochaine fois ou tu est trop feniant pour lever un peut ton q de ton siege .

car le nombre de fois que l on c est fait couper la route , car des " boulets" coupe les deux voie , et je me suis retrouver une fois sur la vois de tram car un" boulet" qui connais pas le code de la route ou n ouvre pas assez leur yeux ne savent pas regarder la signalisation au sols

pour info au lieux d agresser ouvertement et gratuitement vien directement me voir sa evitera se genre de reponse

PS: revise ton code

bizzzzz BOULET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 21:11 Partager-

Ou les derniers post dérive du sujet principale, les photo de vos caisse.
Pour moi c'est exceptionnel !! du rare , du très rarement vu !!! on se demande comment ca roule .... Attention les yeux :

Les voitures des membres - Page 9 Aaaaa11

celui qui me donne le modèle de ma voiture est vraiment un fin connaisseur ou alors il aime les choses moches lol!

J'ai masqué le cigle, mais pour vous mettre sur la piste je l'appel aussi mon micro onde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 21:18 Partager-

Comme dirait les simpson : chouette bagnole Tony Wink

Zen Bizen-Ya et psyko Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 21:31 Partager-

odgege a écrit:

celui qui me donne le modèle de ma voiture est vraiment un fin connaisseur ou alors il aime les choses moches lol!

J'ai masqué le cigle, mais pour vous mettre sur la piste je l'appel aussi mon micro onde....

Je dirais Daewoo Nubira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voitures des membres   Les voitures des membres - Page 9 Empty Partager-

Les voitures des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant