Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 900RF => 937€ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

900RF => 937€ !!! Vide
MessageSujet: 900RF => 937€ !!!   900RF => 937€ !!! EmptyJeu 4 Juin - 19:45 Partager-

Ayant équipé ma 11R comme une BM avec une bulle haute, je brade mon autre Suzette à seulement ... 1€ le cm3 !!! n'hésitez pas à diffuser...   Very Happy

Après un road trip de 2000km dans les Alpes elle a passé les 134mkm...

... Oui je sais, mais la base moteur du 1100RW dégonflé + jamais débridée + respect des temps de chauffe + un entretien "aux petits oignons" font qu'elle parcourt toute distance vraiment sans arrière pensée.

Le seul point négatif c'est la seconde qui décroche si on accélère fort mais c'est stable depuis >25mkm et il n'y a jamais de limaille dans sa Motul 300V   Cool

Beaucoup de pièces changées (factures) depuis que je l'ai : plaquettes arrières, la synchro des carbus juste avant les Alpes, tous les autres consommables encore largement correct (pneus / plaquettes / disques / filtres / kit chaîne)

Egalement quelques travaux hors consommables tels que la rénovation du maître cylindre de frein avant, le changement des jantes le faisceau électrique restauré et le circuit de refroidissement remis tel qu'à l'origine (jamais surchauffée, c'est juste que j'aimais pas le bidouillage présent quand je l'ai eue).

Question esthétique elle présente plutôt bien, pas de levier tordu, pas d'accroc à la selle, pas de fuite en dessous et elle n'a probablement jamais glissé sur le bitume.

Question équipement elle a bulle haute, durites aviation, prise USB dans la boite à gant (bien pratique pour Waze), pot d'origine, clignos arrières intégrés / goutte d'eau avant.

En synthèse, je pense qu'à ce prix, on ne trouve pas de concurrente équivalente avec un bon mix sport / confort (900cc et 201kg à sec)... en tout cas, c'était la raison de mon achat à Noël 2009   Rolling Eyes

Merci et grand V à tous   king



900RF => 937€ !!! %25255BUNSET%25255D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre S
*****
*****
Pierre S

Masculin

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : Arthezé entre les poulets de Loué et les maïs
Date d'inscription : 08/01/2014

900RF => 937€ !!! Vide
MessageSujet: Re: 900RF => 937€ !!!   900RF => 937€ !!! EmptyVen 5 Juin - 12:33 Partager-

Tu vas trouver prendeur, c'est sûr... Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

900RF => 937€ !!! Vide
MessageSujet: Re: 900RF => 937€ !!!   900RF => 937€ !!! EmptyVen 5 Juin - 12:48 Partager-

C'est possible... Wink

Sinon, je la pose sur LBC la semaine prochaine (pour l'instant, vous en avez la primeur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jhub
*****
*****
jhub

Masculin

Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : 72 / 37
Date d'inscription : 11/02/2010

900RF => 937€ !!! Vide
MessageSujet: Re: 900RF => 937€ !!!   900RF => 937€ !!! EmptyJeu 11 Juin - 11:30 Partager-

Vente terminée  Cool

Un pro m'a proposé une petite reprise ... donc j'ai essayé et j'ai craqué !

Ca me fait >280ch en 2 gex Bounce

Prez de ces mobs après un ptit shooting dès qu'il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




900RF => 937€ !!! Vide
MessageSujet: Re: 900RF => 937€ !!!   900RF => 937€ !!! Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

900RF => 937€ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Le marché :: Ventes / achats moto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit