Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réglage du 2000 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle noir
***
***
aigle noir

Masculin

Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 12/04/2011

réglage du 2000 cm3 Vide
MessageSujet: réglage du 2000 cm3   réglage du 2000 cm3 EmptyDim 20 Oct - 12:40 Partager-

compte rendu de mercredi dernier
arrivé a téloché chez moteur actif sous la pluie, comme prévu a 9h.
bon accueil de yann , on parle bien sur de ma moto ,des modif effectuer Pots Vance & Hines , schunt, kn et cobra fi 2000 et de c que j’attends de lui un diagnostique  moteur .

il contrôle les gaz échappement tous va bien ,le rejet est très bien  ,çà me rassure la demoiselle va bien puis ils vont la passer sur une drôle de machine ,un banc de contrôle des courbe  dynojet (c son nom que je lui donne)

déjà changement de rampe d’accès ,yann y fait monter des harley de temps en temps donc pas de souci sauf que c pas au niveau de la hauteur (sol, bas chassie) quel ne passer pas  mais au niveau de la  largeur ,j'avais enlever a l'avance la bagagerie mais pas les coques  des poignée ,il les enlève et il reste a peine 1 cm de chaque coté au niveau des poignée de frein ,je vous passe les détail pour la longueur de la demoiselle , elle attaché est sanglée ,préte quoi


réglage du 2000 cm3 Ph10

il commence a faire du calibrage ,pas de compte tour sur la moto donc il pause des sondes ,il la chauffe bien avant les différent essaie qu'il réalise tout en douceur pas comme sur les banc de puissance que l'on voie sur les différente manifestation ou il pousse la moto et la freine avec les plaquettes de frein réglage du 2000 cm3 Col110
il dispose d'un frein électrique ou manuel sur le rouleau ,il prendra ce dernier ,il maitrise mieux le freinage  ,meilleure sensation
le diagnostique  ce fait aussi bien avec l’électronique qu' a l'oreille  
trés rassurer pour la santé de la demoiselle ,de belle courbe elle fait du 6 seconde ,il ma dit que c’était très, bien
c vraie qu'a chaque accélération elle me donne un coup pied au cul . je vous passe les détail des autre courbes Clap 
en résumer
les réglages que j'ai fait grasse au différent forum sont  bien cheers 
vous avez de la chance d'avoir des passionnée comme yan  dans votre région  ,il est sur-bouqué jusqu’à mars 2014  mais a pris le temps pour moi (2 bonne heure a plusieurs ) elle aime sa que l'on prenne soin d'elle Wink 
pour un pris plus que raisonnable
merci  a moteur actif  
si vous avez des custom au autres n’hésiter pas a prendre rendez vous
réglage du 2000 cm3 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

réglage du 2000 cm3 Vide
MessageSujet: Re: réglage du 2000 cm3   réglage du 2000 cm3 EmptyDim 20 Oct - 21:03 Partager-

Merci pour ton CR, et souhaitons à Moteur Actif de se développer pour réduire ses délais.
Revenir en haut Aller en bas
aigle noir
***
***
aigle noir

Masculin

Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 12/04/2011

réglage du 2000 cm3 Vide
MessageSujet: Re: réglage du 2000 cm3   réglage du 2000 cm3 EmptyDim 20 Oct - 23:41 Partager-

je n voie pas pourquoi  il devrait se développer pour réduire c délais ,il les annonce par avance .il vaut mieux rester petit et faire du bon travail ,que etre plus important en nombre et faire que du chiffre . cher nous ,nous avons mekaflat, pour les bmw  
 josé et victor de mcm azay sur cher moto pour les japonaise
joe bike joue les tours pour harley
,des petite structure mais grande réputation donc un peu de délais
par les temps qui cours il vaut mieu avoir un peu de réserve de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

réglage du 2000 cm3 Vide
MessageSujet: Re: réglage du 2000 cm3   réglage du 2000 cm3 EmptyLun 21 Oct - 21:54 Partager-

Je partage ton avis sur les petites structures, ma réflexion était surtout sur le fait qu'avec peut ètre un gars en plus il pourrait satisfaire plus de clients; je n'ai pas raisonné en terme de rentabilité par contre.........Embarassed


Aujourd'hui tout le monde est pressé, et je suis un des premiers à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réglage du 2000 cm3 Vide
MessageSujet: Re: réglage du 2000 cm3   réglage du 2000 cm3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

réglage du 2000 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: L'univers des customs us et japonais :: Préparations, pièces, guide d’achat, partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit