Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team


Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 04/09/2009

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:25 Partager-

pas de news. mon chèque à été tiré pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:48 Partager-

Salut a vous...
Bon je me permet de venir m'inscrire ici car j'ai remarqué qu'l y avait pas beaucoup d'information transmise ici...
Je suis la personne qui organise cette commande.
Vous m'avez expédiez les règlements..
Donc je tenais a faire le point.
Déja je n'était pas au courant que Camom organisait des commande un peut partout, de plus il ne transmet pas toujours les éléments correctement.
Donc je souhaite reprendre les chose un peut plus en mains. Et ainsi mouillé mon teeshirt.

Donc déjà vous avez normalement tous mes coordonnées mail donc hésité pas si besoin.
Sinon vous devez avoir celui de bnj également avec qui j'était en relation..

Sinon pour en revenir a cette commande.
Déja Gopro repousse énormément la sortie, en plus de ça il lâche quelque pièces mais trop peut pour fournir tout le monde..
Pour info la fnac annonce une dispo pour janvier, boulanger annonce une sortie pour février..
Sauf certaine PRE-COMMANDE. Ils ont du recevoir quelque pièces et fournir les premier a avoir réserver..

Pour nous on devrais également en recevoir quelque une mais trop peut pour fournir tout le monde.. On est trop pour tout recevoir en une fois.
De toutes façon j'avais annoncé comme délai JANVIER et si on pouvais livrer avant on le ferrai mais la c'est sur ça va être très compliqué.

Pour les encaissements des chèque: A ce jour j'ai reçu tous les règlements, en cours de réception j'ai transmit environ 15 chèques pour pour permettre d'avoir une première livraison rapide et également pour lui fournir un acompte. (vu le nombre de caméra commander il ne peut avance toutes cette somme). Les autres règlements ont été envoyé fin de semaine et devrais être encaissé semaine prochaine. Donc tous les réglement seront encaissé d'ici fin du mois environ.
Sur les livraisons on doit en recevoir quelque une, on livrera les premières au premier qui ont réglé.
voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:50 Partager-

Une autre point que j'ai pu lire ici...

Il n'y a pas de pack Motorsport disponible..
Ca sera uniquement des pack adventure ou surf si vous avez demandé surf.

Le pack motorsport/outdoor a été supprimé par gopro. Il ont simplifier les pack et fait deux pack. Adventure et surf rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Sander'
Joe Bar Team
Joe Bar Team
Sander'

Masculin

Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 04/09/2009

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 9:14 Partager-

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 10:48 Partager-

Merci de ton intervention l'ami...
Euh..maintenant, il te reste à aller aussi sur FB, autre source d'inscriptions ! Laughing

Je viens de voir une intervention d'un certain PAR-BAL qui nous cite ailleurs...de façon injustifiée...Rolling Eyes

@JAYZY : tu remarqueras que l'edit de Cam sur le Post 1 rappelle bien qu'il n'y a que les packs Surf et Aventure. (Le pack motosport avait été assimilé au pack aventure...Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de lignes d'écrites là dessus un peu partout.)

Blague à part, les quelques personnes de ce forum qui ont participé à la commande se sont ensuite très vite retrouvées en contact avec Bnj par mail et tout s'est pour ainsi dire fait par mail => c'est ce qui explique qu'il n'y ait pas trop d'informations sur ce post.
De plus, nous ne sommes pas à l'origine de cette CG et, par conséquent, il n'y avait pas trop lieu de s'étendre sur le sujet ici...notamment pour éviter l'afflux de certains crevards qui ne s'inscrivent que pour ça.

Par contre, tu as été victime de ton succès... Wink
Tu as fait un appel à la populasse ben t'as été entendu pour le coup ! Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Camom'
***
***
Camom'

Masculin

Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : A côté de la Roche sur Yon (85)
Date d'inscription : 19/09/2009

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:59 Partager-

Merci Valto d'avoir répondu à Jayzy Wink

Apparemment je ne transmet pas les infos.... pourtant je transmet ce que l'on veut bien me transmettre !!!

Je n'en n'ai pas parlé partout, seulement sur 2 forums !

Tout est expliqué dans le 1er post et je n'avais aucune date de livraison de sure !
Revenir en haut Aller en bas
bluestars
*****
*****
bluestars

Féminin

Nombre de messages : 1467
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/06/2010

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:53 Partager-

Bon ben du coup, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Camom'
***
***
Camom'

Masculin

Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : A côté de la Roche sur Yon (85)
Date d'inscription : 19/09/2009

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 22:57 Partager-

Normalement tout le monde est prévenu par mail sur les délais, donc je pense qu'on peut verrouiller le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2   CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2 - Page 3 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CG [CLOTUREE] Caméra Go Pro Hero 3 ou 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Le marché :: Ventes / achats moto-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit