Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remplacement boisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 19:29 Partager-

j'aimerai savoir si qqun pourrait me donner des conseils ou même pk pas le faire avec moi, car je souhaiterai changer mes boisseaux sur le Zr7 au lieu de ceux en 34 mettre ceux en 76 cv !!!

est ce simple a faire ou pas ?

GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 20:10 Partager-

ça aurait été avec plaisir mais je vais changer ma chaine de distrib sinon je t'aurais aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 20:20 Partager-

c simple a faire ou pas ? y a juste les boisseaux a changer ou y a des réglages aussi a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 21:27 Partager-

Fais un petit réglage carbu ensuite comme ça tu es tranquille.en ce moment il est en promo à 42€ au lieu de 50 chez moto pepere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 21:32 Partager-

J'avais un zr7 avant et je l'ai fait plus d'une fois !!
C'est très simple, déjà il faut que ton réservoir soit vide parce qu'il faut que tu le démonte, ensuite tu devis les 4 vis des chapeaux des carbus, le retirer, faire gaff au ressort avec le petit bout en plastique, enlever le boisseau et l'aiguille puis remettre le nouveau boisseau avec aiguille et le ressort et resserrer le tous !
Le seul point un peu chiant, c'est les vis des 2 carbus central qui sont difficilement accessible.
Si lorsque tu décélère ta moto pétarade pas mal après ton changement de boisseau, il faut mieux que tu fasse une synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 22:04 Partager-

ba elle pétarade déja beaucoup en 34!!! le remplacement des boisseaux me fait pas trop peur mais les réglages carbu un peu plus c'est pour sa que j'aimerai le faire avec qqun qui s'y connait quand mm un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 22:08 Partager-

pour une synchro carbus, il te faut un dépressiomètre...........d'où l'info donnée par Zeded.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau EmptyDim 4 Déc - 22:31 Partager-

ba jvais aller me renseigner combien sa coute dans un garage au pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remplacement boisseau Vide
MessageSujet: Re: remplacement boisseau   remplacement boisseau Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacement boisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Problèmes mécaniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit