Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Power commandeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Power commandeur... Vide
MessageSujet: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 13:11 Partager-

J'ai trouvé un power commander USB 3 avec un IRE d'occas. à 100€ Pensez vous que ça vaut le coup d'investir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 13:50 Partager-

Pas cher en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 13:53 Partager-

Après a toi voir s\'il y a suffisamment de pièces racing pour modifier les données constructeurs. Et donc nécessiter un réglage. Mais de toute manière pour que le power fonctionne il faudra l'accompagner d'un passage au banc ou acheter une sonde autotune pour faire des cartographie en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 14:41 Partager-

T'as une ligne complète ?
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 14:44 Partager-

Non!! pas pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 16:33 Partager-

Vérifie que c'est le bon pour ta moto/modèle/année etc. car les connections ne sont pas tout le même.

J'ai un PC USB 3 sur mon Z avec un carte perso et c'est impressionnante la différence - j'ai passe par le mec a Marigne Laille pour le passage au banc ... 118 cv avec un max de 288kph (impossible sur le vrai routes car le vent et trop fort a partir de 180kph)

Mais sans les autres mods ce n'est pas le peine (ligne, filtre air, air box mod, etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 16:40 Partager-

je pense que je vais laisser tomber!! Car 100€ de power commender + une ligne au moins 500€ + 145€ de réglage + après un shifter 250€. Pratiquement 1000€ pour un R1 de 2002 ça commence à faire chère!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptyVen 21 Oct - 17:22 Partager-

Le shifter relié au PC est à moins de 200€
Ceci dit...sans ligne...le PC perd un peu de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptySam 22 Oct - 9:28 Partager-

Sauf si le but est juste le shifter


Dernière édition par JimJim le Sam 22 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptySam 22 Oct - 10:38 Partager-

Ouep et encore .. dans ce cas autant en prendre un vrai de vrai pr qqs euros de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptySam 22 Oct - 11:51 Partager-

ne le prend pas mal mais vu ton niveau, ce genre de gadget va te servir à rien, juste à te prendre la tête à le régler et foiré des sessions de roulage quand la moto ne tournera pas rond Wink
offre toi plutôtu es un stage de pilotage, ça sera beaucoup plus efficace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptySam 22 Oct - 12:10 Partager-

L'Ours a écrit:
Ouep et encore .. dans ce cas autant en prendre un vrai de vrai pr qqs euros de plus...

C'est pour mettre un vrai Laughing il y a des shifter en plastiques made in china ??? lol!
Ce que je voulais dire c'est qu'avec un power on peut y mettre n'importe qu'elle marque de contacteur car c'est le power qui gére Cool

Mais comme le dit jéjé, quand on voit ce que font les top pilotes avec des machines stocks lors des essais.... Il y a de la marge Laughing Laughing
Perso j'investirais avant dans la partie cycle avec une prépa fourche/amorto avant de vouloir gagner 3cv. Je pense que j'aurais plus a y gagner en entrant plus vite, passant plus vite, et en ressortant plus fort que d'arriver 5km/h en fin de ligne droite.


Dernière édition par JimJim le Sam 22 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince001872
***
***
vince001872

Masculin

Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Noyen
Date d'inscription : 30/12/2009

Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... EmptySam 22 Oct - 13:16 Partager-

Team JS Compétition a écrit:
ne le prend pas mal mais vu ton niveau, ce genre de gadget va te servir à rien, juste à te prendre la tête à le régler et foiré des sessions de roulage quand la moto ne tournera pas rond Wink
offre toi plutôtu es un stage de pilotage, ça sera beaucoup plus efficace Twisted Evil

Je ne le prend pas mal au contraire, je pense que tu as entièrement raison.
J'ai abandonné l'idée du power commender. C'était surtout le prix qui ma donné un doute!!

Merci pour votre aide!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Power commandeur... Vide
MessageSujet: Re: Power commandeur...   Power commandeur... Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Power commandeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Associations de motards