Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CR : Circuit Haute Saintonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 14:13 Partager-

Que dire de ce circuit ... lol!

Très bonne journée de roulage malgré ma chute.
Journée magnifique sous le soleil avec un lever de soleil sur la premiere session, un peu de bué dans le casque une brise fraiche matinale.

Un tracé vraiment bon mais technique à certains endroits (10 chutes en une journée ...)
Un circuit court de la taille de carole mais avec un bon dénivelé deux lignes droites avec au passage sur la deuxieme de quoi lever la roue avant avec "un trou".
Une belle épingle a 180° et une grande parabolique de fou et une ligne droite des stands assez complexe.

Une journée en groupe 4 "pilote" pour faire descendre les temps.
Résultat = -5 secondes par rapport à mai. Suivre des lièvres ce n'est pas négligeable.
Amélioration de ma prise d'angle par rapport à la derniere fois et par rapport a ma reprise au Vigeant en septembre où mes virages étaient... mauvais.
Circuit avec de gros virages à droite, du coup slider droit mort malgré l'avoir mis dans les deux sens.
Le gauche a pris aussi, j'ai enfin reussi a posé un peu plus que d'habitude. Ca avance doucement mais surement.

Temps record du circuit : 0'56
Mon meilleur temps du matin : 1'03"02

Le panneau que j'ai dégommé la derniere fois a bien été remplacé. Sauf que cette fois ci nouvelle chute a 20m près.
Je suis arrivé un peu fort en bas de ligne droit avec un retard sur mon freinage, impossible de tourner a temps du coup j'ai tiré tout droit dans l'herbe mais j'ai perdu l'avant, petite glissade avec choc assez fort sur mon casque
Casque HS fissure sur 4cm, poly avant a refaire, vis de té de fourche qui tient mon demi guidon un peu foiré mais rien de cassé a priori et quelques courbatures et brulures liées à la doublure alvéolée d'origine.

Je reviendrais quand même mais en faisant attention à ce fucking virage... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 14:44 Partager-

merci pour ce beau CR cheers

on attend les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 16:54 Partager-

Shocked HAUTE SAINTONGE 2 - JUZZ 0 !! pale

J'ai le même rapport avec Le Vigeant : j'adore ce circuit mais lui ne m'aime pas ! Laughing
En tout cas féloches pour ton chrono ! Thumbs Up
Dommage que t'aies pas roulé auj au Mans, je pense que t'aurais tout déchiré ! Rolling Eyes

Remets toi bien ... il reste encore qqs journées au Mans...peut être en fin de mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 19:41 Partager-

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
MatvezZ
**
**
MatvezZ

Masculin

Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : a 15 bornes du Mans
Date d'inscription : 17/04/2010

CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 20:37 Partager-

Sympa ton CR Juzz!
C'est vrai qu'il est sympa ce circuit même s\'il est court. La parabolique je l'aime bien aussi mais j'ai pas encore compris la bonne trajectoire, j'arrive jamais a choper le dernier point de corde en gardant de la vitesse de passage.

Remet toi bien cet hiver pour essayer d'y retourner en 2012 et vaincre le signe indien qui te suit sur ce circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjracing.unblog.fr
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 22:42 Partager-

Jamais 2 sans 3 Laughing

Non sérieux super chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 23:37 Partager-

JimJim a écrit:
Jamais 2 sans 3 Laughing

!

encore une et après il sera tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 23:46 Partager-

on va eviter... déjà j'ai rectifier ma trajectoire de ma premiere chute maintenant je passe nickel, maintenant faut que je choppe un repere de freinage, pas faire le goret en me disant "non tu ne passeras pas, je freine le dernier, mer** trop tard, putainnnn...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyLun 17 Oct - 23:49 Partager-

CR : Circuit Haute Saintonge Img_6910
Pour vous faire une idée, ici c'est un gros freinage, j'ai tiré tout droit, au même endroit que la trace de pneu en haut au milieu la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyJeu 20 Oct - 13:26 Partager-

Sympa ce petit cr!!!!!

t\'inquiète l'ours l'année prochaine on retourne au vigeant en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge EmptyVen 21 Oct - 9:32 Partager-

Super CR jozz ... moins cool pour la chute ... le principal est de ne pas avoir eu trop de bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR : Circuit Haute Saintonge Vide
MessageSujet: Re: CR : Circuit Haute Saintonge   CR : Circuit Haute Saintonge Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CR : Circuit Haute Saintonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit