Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 équipement pour un essai sur piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:35 Partager-

Salut !!

Autre chose,

Sachez que la dorsale est obligatoire sur piste le commissaire vérifie que tu en as une.

Pour la veste et le pantalon, fais comme moi, va chez une bonne couturière et joind les deux c'est plus sur (faute de combinaison une pièce).

Les bottes !!! et les gants !! en priorité...

Enfin pour la chose de ta belle, soit sur d'avoir des pneus "adaptés".

Si tu as besoin, appel moi si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:54 Partager-

popeye37 a écrit:
j'y serais au vigeant le 17 pour faire de la photo ... je devrais te repérer ^^

On sera deux a faire des photos dans ce cas Very Happy mais moi je roule en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:07 Partager-

Eh juzz !!!

T'as intéret à me sortir les même photos de moi que dans l'album de cette aprem !!

J'en ferais un big poster après !!! mouaaah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:14 Partager-

rom rom a écrit:
Salut !!

Autre chose,

Sachez que la dorsale est obligatoire sur piste le commissaire vérifie que tu en as une.

Pour la veste et le pantalon, fais comme moi, va chez une bonne couturière et joind les deux c'est plus sur (faute de combinaison une pièce).

Les bottes !!! et les gants !! en priorité...

Enfin pour la chose de ta belle, soit sur d'avoir des pneus "adaptés".

Si tu as besoin, appel moi si tu veux !!

je le ferais dès qu'ils fabriquent des pneus piste en 19' lol!

je sais bien que c'est toute la moto qui n'est pas "adapté" mais pour me faire plaisir ça ira bien équipement pour un essai sur piste  - Page 2 498273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:03 Partager-

t\'inquiète pas ta moto ca va le faire, quand on voit certaines moto presque des goldwin tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: équipement pour un essai sur piste    équipement pour un essai sur piste  - Page 2 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

équipement pour un essai sur piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit