Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cr d'un belge au Bugati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 19:45 Partager-

Ce lundi 28 mars nous étions deux petits belges à s'élancer sur votre beau circuit du mans.
Voici un petit Cr de ce weekend end en Sarthe.
Départ le samedi et passage en Normandie pour Co fraternisé avec des Normands. Déjà une première difficulté, la bière Belge ne se conjugue pas trop avec l’alcool Français Biere .Mais bon il fallait comparer, mais je pense que l’on reprendra quand même le débat la prochaine fois .On prend la route jusqu’à la sortie d'autoroute au Mans, les premiers emmerdements commencères.
Ayant payés vos put... de péages en classe 1 jusque-là, je me suis fâché avec le responsable car il voulait nous faire payer en classe 2.
Après vérification, la camionnette (le Jumper fait 2M04) était bien en classe deux affraid , et donc s'il y avait erreur, c'est lorsqu'ils m'ont fait passer en classe 1 Twisted Evil .J'ai proposé de dégonflé les pneus mais ils n'ont pas acceptés Thumbs Down . Ce dimanche il y avait une journée FSBK et quel différence entre le FSBK et le moto gp .Quand je parle de différence, c’est essentiellement au point de vue ambiance et accessibilité des stands, des pilotes, des organisateurs des …enfin tous quoi. Super chouette journée.
Après une bonne nuit de sommeil, de nouveau direction le circuit pour cette journée de roulage.
Très bon accueil de la part des organisateurs le matin, ils se sont souvenu de notre discussion au tel et nous ont acceptés en plus .
Départ de la premier session à 10h30 avec du brouillard et piste humide. Premier soucis la R6 du copain tombe en panne et ne peux donc rouler Pour ma part, je démarre avec une petite appréhension vite oubliée tellement le circuit est chouette. Premier tour super calme et ensuite premier passage au S du Dunlop. Cela faisait longtemps que j’en rêvais. Quel moment magique , que du bonheur , moi qui viens chaque année lors du moto gp, je me suis m’y a penser que je roulais là ou Rossi roule aussi cr d'un belge au Bugati 394887 .Bien entendu pas à la même vitesse (bien que je me demande s’il aurait pu aller plus vite que moi.. lol! )Ensuite je commence à me faire plaisir en ouvrant, mais oufty quelle patinoire lorsqu’il est humide .Pas moyen d’ouvrir sans mettre la moto en travers. Je pensais conduire une super motard. Comme la glisse et moi nous faisons deux, vite je me suis calmé. Fin de la session, je suis toujours sur les roues sans bobo, je rentre au stand enlève le casque et …. Je me rends compte de la chance que j’aie, d’avoir pu rouler sur les traces d’un Rossi et compagnies. Lors de la deuxième session, la piste était sèche, alors quel délice, j’ai connu vraiment d’autres sensations que sur des circuits de petites tailles.
En effet, je suis habitué à rouler sur des ‘petits circuits’ du genre des Croix, carole, Mettet …Qu’elle différence. Moi qui aime prendre de l’angle, quel régale ce circuit. On frotte à gauche, à droite, enfin vraiment partout. Les accélérations sont longues et les freiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinages trop court.
Vraiment quel circuit. tout le restant de la journée, la session n’arrivais jamais assez tôt. Seul bémol, la R6 du copain n’a pas voulu fonctionner correctement et étant trop dégouté, il n’a pas pu rouler et partager mon plaisir. De mon côté, j’ai eu le plaisir de rouler en même temps que certains pilotes venant s’entrainer pour les 24 h. Ce sont des monstres de pilotage, rien à voir avec certains qui roule certes vite, mais pas aussi propre que ces gens. J’ai apprécié leurs façons de me dépasser tellement elle était propre et en sécurité. En les voyant au départ de la même session que moi, j’avais une crainte vu la différence de niveau, mais ils vous mettent vite en confiance tellement leurs dépassement sont en sécurité. De vrai pro.
Voilà la journée s’est trop vite terminée et j’aimerais pouvoir la refaire de nouveau.
Voici un souvenir qui me restera dans la mémoire pendant longtemps.
cr d'un belge au Bugati Coco_au_mans02_6d2
Petite question , j'ai vu des personnes qui prenaient des photos de toutes les motos.Si vous connaissez leurs liens , pouvez vous m'en informer , ce sera de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 20:22 Partager-

extra ton CR cr d'un belge au Bugati 35976

les pistards font souvent de beau CR cr d'un belge au Bugati 143374

faut leur admettre ça ............. cr d'un belge au Bugati 741471
Revenir en haut Aller en bas
funvero
*****
*****
funvero

Féminin

Nombre de messages : 729
Age : 60
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/01/2011

cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 20:25 Partager-

Merci très agréable à lire. En plus que des compliments pour "notre" circuit, revenez quand vous voulez! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 20:27 Partager-

Repérez notre moto , et n'hésitez pas a venir auprès de nous , nous avons de la bonne bière à partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 20:39 Partager-

Clap Merci pour ton retour, super CR ! Thumbs Up

Pr les photos, essayes un MP à Juzz, je crois qu'il a pas mal shooté ce jour là ! Wink

En ce qui me concerne, je pense revenir rouler au Mans à compter du 23 mai donc n'hésites pas à ns dire quand tu reviens, j'essaierai d'être présent ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 20:41 Partager-

ok je le contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati EmptyJeu 31 Mar - 21:02 Partager-

Super CR Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cr d'un belge au Bugati Vide
MessageSujet: Re: cr d'un belge au Bugati   cr d'un belge au Bugati Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

cr d'un belge au Bugati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Associations de motards