Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Garantie non respectée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 14:07 Partager-

Voila .


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 14:17 Partager-

part.


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 15:05 Partager-

minable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 15:17 Partager-

brule sa concession non je rigole met une cagoule puis
PETE LUI SA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 15:52 Partager-

Filou...on a plus le droit a la cagoule... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 16:13 Partager-

Chooo.... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
thiers
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
thiers

Masculin

Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/03/2010

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 16:21 Partager-

Et donc, résultat des courses, tu te retrouves avec une moto inutilisable et aucun moyen de récupérer ton argent ?
Les boules !!!
s'il n'y a pas d'autres solutions, peut-être y a-t-il moyen de faire jouer la solidarité motarde pour essayer de remettre en état la moto à moindre frais !!!
Vu que plusieurs membres ont l'air de bien s'y connaitre en méca, cela pourra peut-être te permettre d'acheter uniquement les pièces et d'utiliser le savoir-faire des membres et éventuellement l'aide de ceux qui peuvent !!!
Moi, je veux bien t'aider, mais je ne suis qu'un petit bricoleur sans grande compétence mécanique, mais au cas où, juste pour donner le coup de main, je veux bien essayer quand même, à partir du moment où il y a un conseiller qui dit ce qu'il faut faire et comment !!!
En tout cas, bon courage à toi, et j'espère que tu pourras rapidement profiter à nouveau de ta moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay

Masculin

Nombre de messages : 9518
Age : 38
Localisation : Dans un rond point du Lude pendant les vacances et Tunis pour le travail
Date d'inscription : 04/09/2009

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 19:39 Partager-

eh bien je viens de toute te lire...

c'est çà la justice encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominet_72
*****
*****
Rominet_72

Masculin

Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : chahaignes
Date d'inscription : 08/05/2010

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 19:49 Partager-

il y a une chose qui m'echappe même s'il n'y a aucune garanti de marquer la loi lui obligé une garanti minimum de 3 mois en theorie non??

mon pauve pierrot t pas sorti d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 19:53 Partager-

La


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 19:57 Partager-

Rominet


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshix
*******
*******
Yoshix

Masculin

Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Le-Mans
Date d'inscription : 06/09/2009

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 22:16 Partager-

Mon dieu.......vraiment navré pour toi l'ami... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/DjYoshix
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 22:50 Partager-

En ce moment je pète des cables a cause de mon arrêt maladie, je peux aller me défouler sur le dit " vendeur " ( mérite le nom d'arnaqueur, car un vrai vendeur respecte ces clients un minimum ), allez stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyVen 28 Jan - 23:43 Partager-

c'est affolant !! si tu changes d'avis pour le coup de main (pas pour piocher Wink )

que thiers proposait, je m'occupe de l'intendance bierre , bouffe ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 29 Jan - 13:44 Partager-

merci


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 29 Jan - 15:17 Partager-

Nan c'est suite a mon accident, fracture du bras, déchirement d'un nerf, 6 mois d'arrêt, une vraie mer**, et je t'avoue que le bras fonctionne niquel pour coller des claques s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyLun 31 Jan - 17:09 Partager-

voila 3 pistes intéressantes:



Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptyMer 2 Fév - 13:31 Partager-

bon


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 5 Fév - 15:54 Partager-

690€


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Admin
Admin
jayjay

Masculin

Nombre de messages : 9518
Age : 38
Localisation : Dans un rond point du Lude pendant les vacances et Tunis pour le travail
Date d'inscription : 04/09/2009

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 5 Fév - 16:58 Partager-

ouaip Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 12 Fév - 13:00 Partager-

Mer


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 12 Fév - 15:10 Partager-

malgré tout , j'ai l'impression que tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 12 Fév - 15:27 Partager-

ageleo a écrit:
malgré tout , j'ai l'impression que tu tiens le bon bout Wink

lol! très encourageant ...

Mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance, sa fait bien longtemps que j'aurai exploser.. Bang Head

Bon courage pour la suite, c bientôt finit, enfin j'espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 12 Fév - 15:55 Partager-

quand


Dernière édition par DareDovil le Sam 25 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panzer 72
*******
*******
panzer 72

Masculin

Nombre de messages : 3864
Age : 65
Localisation : sablé
Date d'inscription : 11/04/2010

Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. EmptySam 12 Fév - 23:18 Partager-

mon pauvre ami , quant tu me disais, fin octobre lors de notre soirée gilets jaune , que tu trimballais la pouasse , j'aie de la peine à voir à quel point elle s'accroche à toi?.
J'espère qu'enfin , tu puisse voir le bout du tunel , et profiter enfin de ta belle motobylette
les BMist au fofo il n'y en pas pas beaucoup , alors autant en avoir que des heureux
bon courage pour la suite , pardon , pour la fin de tes déboirs
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garantie non respectée. Vide
MessageSujet: Re: Garantie non respectée.   Garantie non respectée. Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Garantie non respectée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: La moto et la législation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit