Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 achat d'une moto importé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 16:10 Partager-

salut,

et voila j'achète un CBR mais il viens d'être importé en France. Sa change quelque chose pour la carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 16:15 Partager-

Importe d’où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 17:50 Partager-

LVC tu est l'homme qu'il me faut Very Happy
la moto viens du royaume uni, la moto a déjà le certificat de conformité de Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 17:55 Partager-

Moto venant de l'étranger Wink

http://www.motoservices.com/cartegrise/immatriculation.htm#euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 18:14 Partager-

ok merci et comment sais ton avant l'achat si la moto est conforme a un type déjà réceptionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 18:15 Partager-

le certificat de conformité honda (moto bridé) veux dire qu'elle est conforme a un type déjà receptionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 20:01 Partager-

fait bien attention il y a enormement d'arnaques concernant les motos qui viennent de l'etranger.
par contre desolé je ne connait pas les reponses a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 20:04 Partager-

ok et a quel genre d'arnaque je peux avoir affaire ? car le gars ma bien donner un certificat de conformité anglais et la carte grise anglaise (UK Registration Certificate)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 20:09 Partager-

apres il va te dire qu' il peut te la faire venir chez toi et que ca ne te coutera rien et comme par hasard va falloir que tu lui envoie 1 cheque!! et la moto tu ne la verra jamais!

tu peu mettre le lien de l'annonce qu'on voit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 20:20 Partager-

Non il ne s'agit pas d'une annonce comme sa en apparence.
je l'ai appeler on a parler argent un chèque est bon et je vais la chercher.
sa ma l'air honete.
Il a d'ailleur enlever l'annonce de leboncoin.

Je veux donc avant d'aller la chercher me renseigner pour etre sur que je puisse la mettre sur route en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 20:39 Partager-

ci c'est toi qui va la chercher c different alors!
Revenir en haut Aller en bas
LVC
Admin
Admin
LVC

Masculin

Nombre de messages : 11528
Age : 53
Localisation : Limite de 37, 49 & 72
Date d'inscription : 04/09/2009

achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 21:55 Partager-

Pourquoi un Anglais a mis une moto d'Angleterre en vente sur leboncoin - très bizarre ça scratch

@Will si tu veux je peux t'aider avec cet histoire - MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-manceaux.com
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 22:34 Partager-

Tien j'ai trouvé une démarche :
http://www.carte-grise.org/importation_vehicule_angleterre.htm

C'est pour les voitures, mais la démarche doit être identique sans le contrôle technique


Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyLun 18 Oct - 23:42 Partager-

LVC a écrit:
Pourquoi un Anglais a mis une moto d'Angleterre en vente sur leboncoin - très bizarre ça scratch




c'est aussi la question que je me suis posé...............y aurait baleine sous gravier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyMar 19 Oct - 4:58 Partager-

je me renseigne voir pourquoi moi je ne trouve pas et ne pense pas que se soit une arnaque, ou sinon je vois vraiment pas comment il peux me couillonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyMar 19 Oct - 8:41 Partager-

laisse tombé tu va te faire couilloner il ta demandé un accompte donne nous plus de details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé EmptyMar 19 Oct - 15:00 Partager-

Non aucun acompte, il la acheter en trade en angleterre et la revend ici car il gagne plus.
Il m'a proposer d'aller la chercher directement a son domicile je ne fais ni acompte ni payer en liquide.
Ce qui m'inquiétait juste c'était la carte grise car elle roulai en Angleterre. il ma donner un certificat de conformité et sa carte grise anglaise.
Et je ne sais pas comment sa se passe pour immatriculer un véhicule avec une carte grise anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat d'une moto importé Vide
MessageSujet: Re: achat d'une moto importé   achat d'une moto importé Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

achat d'une moto importé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: La moto et la législation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit