Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 appel à vos idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyJeu 14 Oct - 15:16 Partager-

merci à tous les stunters de me laisser leurs coordonnées tél et mail pour pouvoir les contactés suite à la création d'un projet pour remplacer les "runs"
je souhaiterai savoir également depuis combien de tant vous partiqués ??
le préfet risque de bientot nous rencontrez alors soyons près avec un début de projet qui tienne la route.

je recherche également des gens qui souhaiterais s'investir avec nous

une réunion sera bientot organisée dès que l'on trouve l'endroit pour la faire !!

d'avance merci à vous tous

berthy
06.60.18.28.77
berthyfourrage@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyJeu 14 Oct - 15:29 Partager-

Les futurs stunteurs sa compte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyJeu 14 Oct - 17:46 Partager-

biensur !!
les débutants, les confirmés, les amis qui aident ...

c'est tous esemble que l'on peu y arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptySam 16 Oct - 21:38 Partager-

sans votre participation ça risque d'être compliqué de savoir se que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
YanAtack
Bloqueur/Secu
Bloqueur/Secu
YanAtack

Masculin

Nombre de messages : 1274
Age : 43
Localisation : sur une belle route pleines de virages.....que du bonheur
Date d'inscription : 28/02/2010

appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyDim 17 Oct - 1:04 Partager-

pour ma part je ne suis pas stunteur.mais j'ai une opinion sur le sujet donc je vous la transmet:

je pense que d'une part il faudrait faire comprendre au prefet que le stunt devient de plus en plus rependu.et que cela est devenu dans certain pays et même en france une pratique sportive.
le soucis qu'il ce pose actuellement c'est que le gouvernement ne la reconnait pas comme telle mais plutot comme une maniere dangereuse voir mortelle d'utiliser la moto.mais a force de fermer les yeux sur ce sujet nos amis,voir nos enfants risque leur vie sur les routes ouvertes tous les jours en esseyant de passer telles ou telles figures.
moi je n'ai rien contre car j'adore le stunt.

mais j'aimerais que l'on puisse trouver une piste,un parking d'entrepot deserté...pour que ses sportifs puisse s'exercer en toutes securité.sans prendre le risque d'aller taper un bord de trotoir,un lampadaire,une bagnole....c'est sur et je pense que de trouver un president pour representer une telle discipline sera compliquer..mais pourquoi pas monter une sorte d'ecole de stunt??ou une assos??mais que ce soit les stunters qui la gere,avec une sorte de cotisation a l'année au mois ...
il y a quelques années une ecole de stunt avait ete ouverte"la stunt academy"je crois...alors pourquoi pas en Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyDim 17 Oct - 17:55 Partager-

c'est absolument le sens de ma démarche et j'aimerai que les stunters s'occupe de cette tache dans le groupe de travail

je voudrai en rencontré quelques uns

vous pouvez me joindre au : 06.60.18.28.77
Revenir en haut Aller en bas
Mairo
***
***
Mairo

Masculin

Nombre de messages : 143
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2009

appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyMar 19 Oct - 21:23 Partager-

Banditv8....essaye les MP aux personnes intéressés, ça sera plus rapide....sauf si c'est déjà fait dans ce cas, c'est dommage qu'il n'y ai pas de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyMar 19 Oct - 21:57 Partager-

je serai peut être obligé d'y venir ...
Revenir en haut Aller en bas
pajounet
***
***
pajounet

Masculin

Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le loir
Date d'inscription : 29/09/2009

appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyMer 5 Jan - 16:52 Partager-

Si tu as besoin de moi, je peux essayer de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyLun 10 Jan - 18:23 Partager-

pajounet' a écrit:
Si tu as besoin de moi, je peux essayer de vous aider !

avec plaisir, vous êtes les mieux placés pour discuter de stunt

vient à la réunion le 23 janvier au bowling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyLun 24 Jan - 22:45 Partager-

PAJEEEEEE STYLE
Revenir en haut Aller en bas
pajounet
***
***
pajounet

Masculin

Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bazouges sur le loir
Date d'inscription : 29/09/2009

appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! EmptyJeu 27 Jan - 13:07 Partager-

race popy de Joosssssssssss...sa serais au top neigro,si on pouvais rouler trankssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel à vos idées !!! Vide
MessageSujet: Re: appel à vos idées !!!   appel à vos idées !!! Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

appel à vos idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les stunteurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com