Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 12:13 Partager-

VENDREDI
Départ du Mans à 22h40, 2 véhicules: trafic = josé, morinass et moi; golf = jéremy, sarah et bénédicte.
Arrivée au gîte à 0h10.
Plantage de tente sous la pluie (on a eu des gros orages sur le trajet).

SAMEDI
Debout à 7H, ptit dèj' et douche.
Il fait beau et chaud.
Je roule en catégorie "intermédiaire".
2 sessions le matin, pause repas, 1 session puis je passe en "confirmé" car mes chronos sont passés de 1'15 à 1'06"8 ! Dont 3 secondes gagnées entre ma session d'avant et après manger.
Cà grâce à José qui me sert de lièvre !
Fin de journée après les 3 session de l'aprèm, on range le matos dans les box et on va refaire le plein des bidons.
Arrivés au gîte: piscine !!!! Momo qui faisait sa chochotte n'a pas eu le choix ^^.
Puis apéro et bbq, pour enfin finir la soirée au son de la guitare sèche.

DIMANCHE
Debout à 7h
La matinée se passe très bien pour moi.
L'après midi je prête ma moto à Bénédicte pendant 2 sessions car la sienne n'a pas démarré du w-end... On se relaie donc au guidon car ma série est juste après la sienne.
18h on plie tout et... en route !
Gros délires dans le trafic avec Béné et Momo ^^.

BILAN
Un circuit très intéressant avec le bout de ligne droite en aveugle, l'épingle, le triple gauche et la parabole... Y a pas à dire les circuits vallonnés c'est le pied !
J'espère y retourner l'an prochain !
Le MCE TEAM a encore une fois admirablement bien organisé le roulage, merci à eux !










Dernière édition par toufnouf le Ven 9 Juil - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 12:16 Partager-

les photos viendront bientôt, ainsi que les montages vidéo du roulage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 14:25 Partager-

Merci Touf Smile
Je récupère pas mal de photos ce soir donc CR dans le week end!
Désolé pour le temps d'attente, mais j'ai un peu de mal à tout récupérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 15:38 Partager-

j'ai centralisé les photos de sarah, béné, momo et moi si tu les veux
car apparemment david les voulaient mais il ne répond pas à mon message...
Revenir en haut Aller en bas
morinass
*****
*****
morinass

Masculin

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : gazonfier
Date d'inscription : 05/09/2009

CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 16:08 Partager-

je tiens juste a préciser qu'il n'y avais pas d'alcool dans le camion et que tout le monde etait "net" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 16:42 Partager-

morinass a écrit:
je tiens juste a préciser qu'il n'y avais pas d'alcool dans le camion et que tout le monde etait "net" ^^

c'est rassurant ... mais la bonne ambiance est toujours au RdV Thumbs Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyVen 9 Juil - 19:33 Partager-

Je reconnais bien la voie de béné, (toujours aussi joyeuse)

Cette même voie qui ma détruit l'oreille pendant une semaine quand j’ai passer mon permis
Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyLun 12 Juil - 3:16 Partager-

Le CR complet est dispo ICI
Je posterais d'autres photos dans la semaine, mais là pas le temps, mon TGV part dans 5h10 Laughing
Désolé pour les photos Touf, jpensais que c'était trop tard Evil or Very Mad Dommage parce qu'on a surtout des photos de piste, vu que mon père était en commissaire. J'aurais bien aimé avoir des photos des paddocks, de la vie autour de la piste quoi.
D'ailleurs, ceux qui veulent des photos d'eux, donnez moi votre moto et votre catégorie que je regarde si j'en ai. Touf on en a pas mal, Momo aussi, et Greg je crois t'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyLun 12 Juil - 15:11 Partager-

CRONFF je vais appeler david pour lui donner tout ce que j'ai

MORINASS on attend ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyMar 13 Juil - 20:42 Partager-

2 3 petites photos, elles sont juste redimentionnées, pas recadrées. Touf la plupart des photos que j'ai de toi c'est le samedi matin, donc pas top.
CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Touf_010

Greg, en voici une petite :
CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Greg0110

Morinass :
CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Momo_010

Et une spéciale pour Morinass Laughing
CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Momo_011
Revenir en haut Aller en bas
morinass
*****
*****
morinass

Masculin

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : gazonfier
Date d'inscription : 05/09/2009

CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyMer 14 Juil - 14:10 Partager-

arf l'enfoiré !!! et alors ??? je l'aime ma maman moi !!!! faudrait que j'arrive a recuperer toute tes photos de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 EmptyMer 14 Juil - 14:48 Partager-

Il n'y en a pas beaucoup :s
Je vais trier un peu pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Vide
MessageSujet: Re: CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010   CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010 Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

CR Haute Saintonge 3 é 4 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Compte rendu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit