Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Test Piste KTM Superduke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bumper
*****
*****
Bumper

Masculin

Nombre de messages : 1202
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  EmptySam 28 Juin - 8:40 Partager-

salut les gars
Bon ça fait un moment que j'avais pas posté sur ce forum car à Nantes plus trop l'occasion de revenir dans le coin...

Mais le 4 Août je réalise mon rêve de gamin rouler sur le Bugatti :-D
Je voudrais savoir il va me falloir un autre train de pneu mais je me dis que pour une seule session piste ça vaut pas le coup de les acheter neufs (7 sessions de 20min en fait)
Vous auriez des conseils sur le type de pneu ? Piste ou route du coup et de plus savoir si vous savez s\'il est possible de juste se les faire monter si je les achète sur Leboncoin :-)

Merci d'avance les pistards !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy 2
****
****
papy 2

Masculin

Nombre de messages : 420
Age : 69
Localisation : louplande... flacé
Date d'inscription : 10/06/2010

Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Re: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  EmptySam 28 Juin - 8:59 Partager-

tu as quoi dessus et as tu déjà fait de la piste ?????
sinon tu peux toujours les faire monter chez dafy ou autre tu vas payer plus cher c'est tout
fais attention a ce que tu achètes sur le coin coin
nous avons fait avec mon fils le 25 26 les track days 6 roulages par jours aussi et il avait des 2 ct sur son gsxr et cela tien très bien !!! Thumbs Up 
Revenir en haut Aller en bas
Bumper
*****
*****
Bumper

Masculin

Nombre de messages : 1202
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Re: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  EmptyDim 29 Juin - 14:15 Partager-

J'ai du sportsmart à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
papy 2
****
****
papy 2

Masculin

Nombre de messages : 420
Age : 69
Localisation : louplande... flacé
Date d'inscription : 10/06/2010

Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Re: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  EmptyDim 29 Juin - 21:33 Partager-

tu peux les finir sur la piste sa tiendra très bien !!!et puis on use que les cotés Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bumper
*****
*****
Bumper

Masculin

Nombre de messages : 1202
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Re: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  EmptyMar 1 Juil - 22:19 Partager-

Ouai mais j'ai un soucis mon pneu arrière à le flanc gauche abîmé suite à un soucis de kit chaîne je pense pas qu'il sera accepté sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test Piste KTM Superduke  Vide
MessageSujet: Re: Test Piste KTM Superduke    Test Piste KTM Superduke  Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Piste KTM Superduke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Zone de vitesse et d'acrobaties :: Pour les pistards :: Autres (conseil,avis,préparation,...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com