Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans

Bienvenue à toi invité sur ce beau forum local de moto: www.MotoLeMans.com.

Sur ce site dédié aux motards sarthois, on discute de sujets motos actuels, on fait des balades sympathiques en groupe etc.

Ici règne une ambiance cordiale et amicale.
Donc si tu en as marre de rouler seul n'hésite pas.

Tout est gratuit et il n'y aucune obligation.. à part celle d'être passionné par ton deux roues ^^

Inscris-toi et présente-toi, on t'attend! Smile

A tout de suite Wink
Forum Moto Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Hello Invité!!!................................... un devis moto ? avec SMC ? : http://www.devis-assurancesmotos.com/produits.htm#..................
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 axe de pompe à eau cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memphis72
*
*
memphis72

Masculin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Lude
Date d'inscription : 06/07/2013

axe de pompe à eau cassé Vide
MessageSujet: axe de pompe à eau cassé   axe de pompe à eau cassé EmptySam 6 Juil - 1:28 Partager-

salut à tous
pour la faire courte comme je n'ai pas encore présenté ma bécane, je suis en train de finir de remonter mon moulin après remplacement de ma boite de vitesse. Et là comme un con je serre trop fort ma pompe à eau et paf! axe cassé Crying or Very sad 
j'aimerais tellement que quelqu'un de plus clairvoyant que moi me dise qu'il y a un moyen de ne pas ré-ouvrir le bas-moteur...pale 

axe de pompe à eau cassé Vjh6
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

axe de pompe à eau cassé Vide
MessageSujet: Re: axe de pompe à eau cassé   axe de pompe à eau cassé EmptySam 6 Juil - 10:34 Partager-

Qu'est ce qui a cassé ? La vis BTR qui maintien la turbine ?
Revenir en haut Aller en bas
Obiw@n
Modo
Modo
Obiw@n

Masculin

Nombre de messages : 5734
Age : 61
Localisation : Sur ma planète... Humeur: Laconi-que.
Date d'inscription : 06/09/2009

axe de pompe à eau cassé Vide
MessageSujet: Re: axe de pompe à eau cassé   axe de pompe à eau cassé EmptySam 6 Juil - 10:45 Partager-

Apparemment tu as cassé le petit axe très fragile qui est vissé dans l'arbre d'équilibrage et qui sert d'axe de pompe à eau.

En cherchant je suis tombé sur ce lien http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet380273.htm ,mais je pense que tu peux en savoir plus sur le forum du GPZ.

Cet axe semble démontable sans tout sortir, il suffit juste de le dévisser (ATTENTION pas de vis inversé !!!) en bloquant le vilebrequin, puis de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
memphis72
*
*
memphis72

Masculin

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Le Lude
Date d'inscription : 06/07/2013

axe de pompe à eau cassé Vide
MessageSujet: Re: axe de pompe à eau cassé   axe de pompe à eau cassé EmptySam 6 Juil - 11:48 Partager-

roh trop cool, j'ai bien fait de m'inscrire ici et de vous demander conseil cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




axe de pompe à eau cassé Vide
MessageSujet: Re: axe de pompe à eau cassé   axe de pompe à eau cassé Empty Partager-

Revenir en haut Aller en bas
 

axe de pompe à eau cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Le Mans :: Paddock :: Rubrique mécanique :: Problèmes mécaniques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit